Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Left 4 Dead - Problème de freeze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Left 4 Dead - Problème de freeze

    Bonjour à tous,


    J'aimerais trouver une solution concernant le jeux PC : Left 4 Dead.
    Lorsque je joue, l'écran freeze régulièrement .
    Au départ, je pensais que le problème venait de ma connection internet.
    Ayant fait quelques tests et étant en VDSL2 je me suis rendu compte que le problème ne venait pas de là.
    Le freeze survient aussi lorsque j'utilise le mode "Solo" donc, hors connection internet.
    J'ai lu, sur pas mal de forums, que beaucoup de gens avaient ce problème de freeze.
    Je ne sais pas comment régler ca ...
    Je pense que mon PC n'est pas le problème non plus surtout que le jeu a été créé sur le moteur de HL2 et je n'ai aucun problème de ce côté-là.
    Je n'ai d'ailleurs aucun problème même en faisant tourner des jeux plus gourmands.
    Mes drivers graphique sont à jour.
    Au niveau des options graphiques, je peux mettre toutes les options au minimum ou au maximum ... aucun changement.

    Voici ma config :
    - CPU AM2 6000
    - 4Go Corsair XMS2 800 MhZ
    - 9800 GTX+ 1024 Mb
    - Ventilo CPU Zalman
    - Tour Antec P182
    - etc.


    Quelqu'un aurait-il une idée ???


    Merci d'avance à tous.
    Dernière modification par Iranus, 27 mai 2009, 14h30.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Personne n'est inspiré ... lol
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      Snif ... personne ne sait m'aider apparemment ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4
        Regarde peut-être du côté d'un patch ou d'une mise à jour du jeu, on sait jamais
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          Du côté de la mise à jour tout est ok.
          Patch, il n'y en a pas.
          Apparemment je suis ne pas le seul dans le cas.
          C'est un casse-tête ... snif lol :-).
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            C'est juste le jeu qui freeze ou tout ton pc?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alesandro Voir le message
              C'est juste le jeu qui freeze ou tout ton pc?
              Juste le jeux et juste ce jeux-là snif.
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • #8
                Utilise la technique de la passette comme je t'ai expliquer pour canal+ lol
                Belgacom VDSL 25Mbps
                IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

                Commentaire

                Chargement...
                X