Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple 3g 8g

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] apple 3g 8g

    Marque :
    apple 3g

    Modèle :
    8G

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boite et accesoires

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    425,00

    Négociable :
    non


    Région :
    liege

    Magasin :
    mobistar internet

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je vend mon iphone 3g boite ouverte juste pour le debloquer tj plastique sur ecran avec garantie de deux ans pas d'echange et pas de proposition ridicule merci

  • #2
    Tu passe de temps en temps sur bxl ? merci

    Commentaire


    • #3
      non pas vraiment mais je peux aller jusque louvain pour 10 euros de plus

      Commentaire


      • #4
        hello, pas d'échange? un E71 ne ferait pas ton bonheur?

        Commentaire


        • #5
          non desole pas d'echange et en plus j'ai deja eu ce modele merci

          Commentaire


          • #6
            dis moi je sais pas combien d'Iphone tu as deja vendu
            mais de 1 si il est acheté chez Mobistar pourquoi le deballé pour le débloquer?
            Ils sont pas débloqué d'origine ?
            et de 2 c'est pas bien de mentir....


            (et ne dis pas que c'est pas toi nanesse..)

            Commentaire


            • #7
              si facture en bonne et due forme je prend

              Commentaire


              • #8
                bonjour facture complete bien a vous

                Commentaire


                • #9
                  reponse a mihihi ils sont debloques officiellement ,ca d mise sur itunes

                  Commentaire


                  • #10
                    Mitch hihi:Ah je vois que notre amie Indestructible doit avoir eu un nouvel enfant ou un nouvel ami qui revend déjà son iphone fraichement déballé...

                    Tu sais mettre un scan de la facture indestructible pour prouver ta bonne foi?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les ventes en masses ne sont elles pas interdites? tu en est a ton quantième iphone là

                      Enfin ...bonne vente
                       iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                       Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                       iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                       iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                      Commentaire


                      • #12
                        mais a propoos de quoi je me mele avt de faire des reflexions sur les autres vaut mieux se regarde n'est ce pas krusty qui intervient a chaque poste d' iphone a vendre donc a mon avis vous devez avoir une vrai usine non je suis une personne honnete et serieuse et je n'ai rien a prouvez a des gens qui interviennent sur le site a mon avis vous n'avez que ca a faire ,regarder donc un peu les autres et croyez moi sur astel il y en a beaucoup qui vente et qui echange des gsm apres tout cela bonne journee et eviter de polluer les annonces des autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour répondre, depuis que j'ai acheté le mien a Proxi, je n'ai plus fait de proposition a personne que je sache.Ou alors j'ai peut-etre des enfants et des amis qui cherchent un iphone ???
                          De plus, c'est un forum, je poste ou je veux et quand je veux.J'occupe mon temps comme vous apparemment.
                          Enfin, je ne suis pas le seul dans la communauté a me poser des questions sur vos pratiques et vos explications ne parviennent a convaincre personne ici...

                          Je répette, si vous avez un scan de votre facture (en grisant évidement le nom et les coordonnées) ca pourrait clarifier la situation pour beaucoup de monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            apparement je n'ai pas de preuve avous donner quand je dis que j'ai la facture c'est que je l'ai et puis votre speudo sur d'autres sites je les ai vu et puis toutes vos propositions que vous avez deja faites a d'autres personnes via d'autres sites ne passe pas inapercu alors je me demande finalement qui en a le plus ?je suis libre de poster une annonce et en plus moi je ne permet pas d'aller fuiner sur les annonces des autres j'ai deja vendu et echanger a des personnes de ce sites vous pourrez leur demander le denouement final voir evaluations

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben oui je ne change pas de pseudo ailleurs, MOI
                              Je n'ai clairement rien a cacher.
                              De plus vu que vous arpenter les meme forum que 90% des gens ici, vous avez constatez qu'une seule transaction s'est finalisée.

                              Enfin bonne vente encore une fois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X