Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Macbook Alu Unibody Urgent Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] Macbook Alu Unibody Urgent Merci

    Marque :
    Macbook Alu

    Modèle :
    Unibody Urgent Merci

    Couleur :
    GRS

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ljzera

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ezra

    Négociable :
    rar


    Région :
    Wavre - ottignie - lln

    Magasin :
    warzar

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour je cherche tout simplement un macbook alu unibody

    Je veux juste un clavier Azerty de préférence et encore, je serais pas contre un qwerty mais moins chères alors

    Bon Etat

    Boite et facture, surtout la boite

    ET voila, vous allez pas me dire que je suis difficile quand même
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    Le mien?
    Version 2Ghz, 2Gb DDRIII, 320Gb, azerty, ...

    Acheté fin novembre 2008, vendu avec boite et tout le tralala et facture bien entendu. Etat nickel.

    Il revient encore à 1339e sur le store, il est à toi pour 1049euros.
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Xingu Voir le message

        Merci j'hésite avec l'offre de eventory
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Et qu'est-ce qui ne te ferait plus hésiter? :-)
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eventory Voir le message
            Et qu'est-ce qui ne te ferait plus hésiter? :-)
            Je vais jouer carte sur table car j'ai toujours préféré l'honnête, ton prix n'est pas mauvais le hic, c'est que le pc revient neuf à 1246(avec promo étudiant)

            Mais c'est surtout le hdd qui me derrange je comprend tout à fait que tu as payé plus pour l'avoir de chez apple mais malheureusement je vais devoir le changer car c'est pas assez rapide(gros gain de puissance avec 7200tr min), donc je vais envoir pour 90euros, et donc ce serait bête à par si tu me vends le mac sans le hdd
            Et que apple vend le normal dans celui avec hdd de 160 pour 999euros(refurb apple donc les occas de chez apple), et je me dis que finalement il sera fourni avec une garantie à partir du 01/06
            C'est vraiment une histoire que ce sera une occas plus récente de 5/6mois


            Ton offre est pas mal, je vais quand même y reflechir dépend de ton dernier dernier prix

            Bien à toi,
            Anton
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Je vais jouer carte sur table car j'ai toujours préféré l'honnête, ton prix n'est pas mauvais le hic, c'est que le pc revient neuf à 1246(avec promo étudiant)

              Mais c'est surtout le hdd qui me derrange je comprend tout à fait que tu as payé plus pour l'avoir de chez apple mais malheureusement je vais devoir le changer car c'est pas assez rapide(gros gain de puissance avec 7200tr min), donc je vais envoir pour 90euros, et donc ce serait bête à par si tu me vends le mac sans le hdd
              Et que apple vend le normal dans celui avec hdd de 160 pour 999euros(refurb apple donc les occas de chez apple), et je me dis que finalement il sera fourni avec une garantie à partir du 01/06
              C'est vraiment une histoire que ce sera une occas plus récente de 5/6mois


              Ton offre est pas mal, je vais quand même y reflechir dépend de ton dernier dernier prix

              Bien à toi,
              Anton
              Halala, quel négociateur celui là
              Nan, je rigole, pour moi le prix est bon pour une occas, oublie quand même pas que les HDD dans les MacBook sont pas fabriqué par Apple, et qu'ils se trouvent moi cher ailleurs, le remplacement est autorisé...
              Personnelement, le gain du 5400 contre du 7200 à moins de faire des grosses opérations, je ne sais pas si allez sur internet et écouter de la musique change quelque chose ...
              Attends plutôt (Comme moi ) des prix démocratiques sur les SSD et là, on voit DIRECTEMENT la différence ...
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

              Commentaire


              • #8
                D'autant que le disque qui est dedans (WD Scorpio 320Gb) offre des performances vraiment plus qu'honorables. Je doute qu'un utilisateur lambda soit à même de constater la différence avec un 7200trs/m.

                Sincèrement, je t'invite à venir installer les programmes que tu souhaites utiliser, et voir si le MB répond à tes attentes...

                Après tout, ca te ferait 90e d'économisé si tu n'achetes pas d'autre disque :-)
                Dernière modification par eventory, 28 mai 2009, 22h17.
                * Apple iPhone 4

                Commentaire


                • #9
                  Un 250Go 2,5" SATA2 en 7200t/min coute 60€ pour te faire une idée ...
                  Un 128Go en SSD coute 430€ ... Je pense que le choix est vite fais
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                    Halala, quel négociateur celui là
                    Nan, je rigole, pour moi le prix est bon pour une occas, oublie quand même pas que les HDD dans les MacBook sont pas fabriqué par Apple, et qu'ils se trouvent moi cher ailleurs, le remplacement est autorisé...
                    Personnelement, le gain du 5400 contre du 7200 à moins de faire des grosses opérations, je ne sais pas si allez sur internet et écouter de la musique change quelque chose ...
                    Attends plutôt (Comme moi ) des prix démocratiques sur les SSD et là, on voit DIRECTEMENT la différence ...

                    Non les performances sont quand même visible, j'étais du même avis que toi, jusqu'au moment où nous avons effectuer un petit test, donc petite réunion de mac addict xd

                    Donc on a surtout test macbook pro alu unibody de même puissance evidemment, idem 4giga de ram...
                    Les test avec programme donnait que le 7200tr/s min était pas mal plus rapide que sont petits frère de même capacitée en 5400tr/s min

                    Moi j'utilise pas mal mon pc pour transferer des fichiers and co, donc bon le changement est quand même fort visible sur des transferts comme moi je fais habituel de 5-10 -40 giga


                    Donc voila perso je sais que c'est pas le niveau d'un ssd mais bon le prix n'est pas encore attractive faut encore attendre un peu, car d'office un hdd de 256gb (2,5") en ssd à 600euros pour le moment c'est chère mais dans le futur, ce sera probablement les seuls qui vont rester et prendre le marché, car c'est le top
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      Non les performances sont quand même visible, j'étais du même avis que toi, jusqu'au moment où nous avons effectuer un petit test, donc petite réunion de mac addict xd

                      Donc on a surtout test macbook pro alu unibody de même puissance evidemment, idem 4giga de ram...
                      Les test avec programme donnait que le 7200tr/s min était pas mal plus rapide que sont petits frère de même capacitée en 5400tr/s min

                      Moi j'utilise pas mal mon pc pour transferer des fichiers and co, donc bon le changement est quand même fort visible sur des transferts comme moi je fais habituel de 5-10 -40 giga


                      Donc voila perso je sais que c'est pas le niveau d'un ssd mais bon le prix n'est pas encore attractive faut encore attendre un peu, car d'office un hdd de 256gb (2,5") en ssd à 600euros pour le moment c'est chère mais dans le futur, ce sera probablement les seuls qui vont rester et prendre le marché, car c'est le top
                      600€ t'es gentil
                      Un produit blanc Liddle alors, parce-que les corsair sont à pratiquement 800...
                      Vivement qu'ils fonctionnent du tonnere, ca fera comme les DVD et la VHS ...
                      Super cher au début, un peu moins les mois d'après, pratiquement donné maintenant ...
                      Quand je vois qu'un 500Go ne coute même plus 100€ et qu'ils coutaient la peau des fesses il y a pas mal de mois ...
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                        600€ t'es gentil
                        Un produit blanc Liddle alors, parce-que les corsair sont à pratiquement 800...
                        Vivement qu'ils fonctionnent du tonnere, ca fera comme les DVD et la VHS ...
                        Super cher au début, un peu moins les mois d'après, pratiquement donné maintenant ...
                        Quand je vois qu'un 500Go ne coute même plus 100€ et qu'ils coutaient la peau des fesses il y a pas mal de mois ...
                        J'ai payé mon hdd externe de 1tera à 88euros
                        En interne c'est quoi 60euros xd
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eventory Voir le message
                          D'autant que le disque qui est dedans (WD Scorpio 320Gb) offre des performances vraiment plus qu'honorables. Je doute qu'un utilisateur lambda soit à même de constater la différence avec un 7200trs/m.

                          Sincèrement, je t'invite à venir installer les programmes que tu souhaites utiliser, et voir si le MB répond à tes attentes...

                          Après tout, ca te ferait 90e d'économisé si tu n'achetes pas d'autre disque :-)

                          Si tu es d'accord je te fais une proposition à 1000euros tout rond, j'essaye de vendre mon au plus vite et je te prend le tient si tu es d'accord,

                          Bien à toi
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            J'ai payé mon hdd externe de 1tera à 88euros
                            En interne c'est quoi 60euros xd
                            EN 2,5" j'ai oublié de préciser
                            Miniaturisation -> Plus cher ...
                            Quand les 1To sortiront en 2,5", ca va faire encore du bruit, mais bon 1024Go dans un portable, c'est un peu exagéré
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                              EN 2,5" j'ai oublié de préciser
                              Miniaturisation -> Plus cher ...
                              Quand les 1To sortiront en 2,5", ca va faire encore du bruit, mais bon 1024Go dans un portable, c'est un peu exagéré

                              Oui lol sorry j'avais zappé qu'on parlait encore de hdd en 2,5"

                              Bon moi j'ai saturé l'autre jours mon hdd d'1tera, j'ai plus de place sur ce macbook si 34mega(sur 120gb)

                              Donc voila pourquoi d'office je veux un mac avec au moins 250-320giga, pour être relax car 120 c'est trop peu en 2mois c'est rempli, et je dois m'amuser à transférer et c'est de temps en temps un peu énervante
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X