Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobile.astel.be - fw.astel.be : version 2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobile.astel.be - fw.astel.be : version 2.0

    La voila enfin,la nouvelle version d'Astel Mobile comprennant le nouveau forum et l'actualité
    Quelques petites explications d'utilisation du forum mobile

    Avant tout,il faut être membre pour pouvoir poster via Astel Mobile.
    Apres avoir cliquer sur Forums,choisissez Membres et entrez votre pseudo et mot de passe et validez.
    Vous arrivez sur votre compte. Lors de votre premiere visite,je vous conseille de parametrer votre compte suivant vos préférence personnelle et suivant votre appareil.
    Pour ce faire,allez dans Mes preferences, vous pouvez choisi :
    -Le theme du forum : couleur ou noir et blanc (suivant votre gsm)
    -Votre GSM, indiquez y votre modele
    -L'option des images : si vous voulez que les gifs et jpgs s'affichent ou pas (smilies,...)
    -Troncature: Si la troncature est activée,vous savez entrer 700 caracteres par message,sinon 10000.
    -Option des topics : Vous définissez vous meme le nombres de posts qui s'affichent par page
    -Option des posts : Vous définissez vous meme le nombres de messages qui s'affichent par page.
    -Option de recherche : Vous définissez vous meme le nombre de résultats a afficher.
    -Adresse SMS : adresse de notification (option non testée)

    Une fois regler,faites option et Acceuil (sur certains gsm comme les Nokia récent,vous devrez faire "option puis racourci" (retenez ce systeme qui est utilisé tout le long du forum)

    Pour acceder au forums,choisissez Aller dans les forums,vous arrivez sur les 3 catégories,vous en choisissez une ainsi que le forum désiré. Vous arrivez sur la liste des messages,choisissez un message
    Pour y répondre,soit vous citez en cliquant sur citation, soit vous faites option (meme principe que pour dans les préférences) et vous faites répondre.
    Dans ce meme menu option,vous pouvez également choisir l'ordre des messages qui est soit ascendant ou descendant et bien sur revenir a l'acceuil des forums.
    Pour toutes questions sur le forums mobile ou remarques a ce sujet,veuillez les poser sur ce topic.
    Pour améliorer encore Astel Mobile,je tiens compte de vos avis et propositions ici

    Merci
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Slt ,

    J'ai été voir sur le wap , c'est du bon boulot , tout est claire et le petit plus que j'ai vu c'est le Forum !

    Heureusement pour moi que j'ai pris le Wap Packet sans quoi je devrais vous envoyez ma Facture lollll :P

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (SonyEricssonP800/R102 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Pas mal .. je suis en direct via la nouvelle version mobile , rien de bien nouveau mais beaucou plus cool et plus compréhensible
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Pas d'UTF-8 dans la version mobile et donc, le site est illisible avec la dernière génération des appareils i-mode par exemple.

        Pas moyen de faire en sorte que l'on puisse rapidement lire quelque chose sans être loggué ?

        Commentaire


        • #5
          Ha, c'est donc ici que sont les "messages sympas"

          Oui, merci a ca très bien été pour installer les 2-3 scripts qui sont composé plutot d'une centaine de fichiers: c'est un peu évolué malgré tout..
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Jamy, nous sommes passé sur invision, nous avons trouvé le module pour la lecture du forum via le wap. Devrions nous nous en priver? Juste pour ne pas faire commes en face?

            Avant ce forum ci, tu critiquais l'ancien. Maintenant, tu critique celui ci. Ou va le monde?
            k-loo

            Commentaire


            • #7
              Ya aussi des fonctions qui sont devenues des standards et qu'on a pas cherché les gars.. dont celle dont tu parles: apparement vous avez du l'implémenter, nous c'est pour l'enlever qu'on aurait du bosser..

              Bref ca dérange personne donc on la laisse B)
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Guest@jeudi 06 mai 2004, 12:16
                Aussi non, ca été pour installer 2-3 scripts tout fait ?
                Nous n'avons jamais prétendu être de bons programmeurs (d'ailleurs ce n'est pas le thème du site&#33 et puis pourquoi ne pas utiliser les scripts tout fait lorsque ceux-ci sont gratuitement disponibles et largement diffusés sur le net!!! De plus, nous laissons les copyright, donc on ne s'en cache pas du tout. Pour info, rare sont les forums de nos jours qui n'utilisent pas des scripts tout fait....

                Je ne comprend donc vraiment pas l'intérêt de la question!!! Pour rappel, Astel n'est pas un site où l'on parle de programmation, et même ceux-ci utilisent les scripts tout fait...

                Et puis vouloir avoir le monopole sur les phrases, ça c'est carrément le monde à l'envers!!!

                ++
                Nicolas Heinen

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by glis@jeudi 06 mai 2004, 10:45
                  Pas d'UTF-8 dans la version mobile et donc, le site est illisible avec la dernière génération des appareils i-mode par exemple.

                  Pas moyen de faire en sorte que l'on puisse rapidement lire quelque chose sans être loggué ?
                  Pour l'UTF-8, woook devrait y travailler.

                  Pour lire les messages sans être loggué sur la version mobile, c'est un choix délibéré de notre part. On en a longtemps discuté avec la team et pour que les gens profitent aux maximum des possibilités offerte par la version mobile, le seule moyen est qu'ils s'inscrivent et soient loggués. Notre seconde motivation pour ce choix est que les gens ayant réussi à configurer leur mobile pour aller sur la version mobile n'auront pas trop de mal à prendre 30 sec pour s'inscrire sur le site...

                  Voilà
                  Nicolas Heinen

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

                    voila un autre petit message en surf gprs sur mon 2210 a l aide d un z600 vraiment bien fait!!!! continuez comme ca!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage, ça aurait pu être utile de checker rapidement les derniers messages postés sans devoir se logger.

                      Sinon, pour l'UTF-8, c'est tout con mais particulièrement chiant quand les accents sont transformés.

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu regardes ici
                        http://www.astel.be/forums/index.php?act=ST&f=7&t=46
                        tu remarqueras que les accents sont bien transformer sur tous les GSM sauf les nokia. C'est nokia qui foire de ce coté
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Sujet nettoyé,on reste dans le but du topic
                          Merci

                          ps: les PM existent
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            Voici un petit screen de mon gsm connecté a la page d'acceuil des forums d'Astel B) pour donner un petit avant gout a ceux qui n'auraient pas encore été voir
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Auka@jeudi 06 mai 2004, 13:14
                              si tu regardes ici
                              http://www.astel.be/forums/index.php?act=ST&f=7&t=46
                              tu remarqueras que les accents sont bien transformer sur tous les GSM sauf les nokia. C'est nokia qui foire de ce coté
                              Je vois bien les accents sur mon 3650 !?

                              Sinon enfin les news et le forum !!!

                              Bon boulot !!
                              https://www.facebook.com/mikenublat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X