Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utiliser son GSM 3G comme modem Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utiliser son GSM 3G comme modem Internet

    Bonjour,

    j'aimerais utiliser mon GSM 3G (futur HTC magic) comme modem.

    Pour ne pas payer les 69€ de la clé usb 3G de mobistar, est-il possible d'utiliser mon téléphone comme modem directement ?

    Merci

  • #2
    Tout dépend de ton tél et si tu as le bluethoot sur ton pc

    Envoyé par KenT Voir le message
    Bonjour,

    j'aimerais utiliser mon GSM 3G (futur HTC magic) comme modem.

    Pour ne pas payer les 69€ de la clé usb 3G de mobistar, est-il possible d'utiliser mon téléphone comme modem directement ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      J'ai le bluethoot sur mon PC mais en quoi c'est nécessaire ? On ne peut pas le faire par USB ? (en même temps je m'en fou si ca fonctionne en bluethoot).

      Avec l'HTC magic c'est possible ?

      Commentaire


      • #4
        HTC et blethoot c'est possible suffit de syncho le bluethoot du pc et de l'htc ENSUITE?lancer la connecter sur le HTC activé la connection via une application qui se trouve sur le HTC

        Envoyé par KenT Voir le message
        J'ai le bluethoot sur mon PC mais en quoi c'est nécessaire ? On ne peut pas le faire par USB ? (en même temps je m'en fou si ca fonctionne en bluethoot).

        Avec l'HTC magic c'est possible ?

        Commentaire


        • #5
          Si tu as le cable Data dispo avec ton GSM c'est parfait.
          C'est mieux qu'en Bluetooth.
          Tu installes le programme sur ton PC, tu branches ton GSM sur un USB via le cable Data et ... c'est parti ...
          Mon collègue le fait tous les jours et ca fonctionne très bien.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            et alors si je prend l'abo mobistar 5€ +1€ par jour de connexion, je met cette carte dans mon tel et j'ai Internet sur mon PC partout ?

            Commentaire


            • #7
              Oui sans problème.
              Attention pour 5€/mois + 1€/jour de connection c'est 1 Go en download maximum.
              Après ca te coutera une fortune.
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • #8
                1Go c'est quand même pas mal non ?

                Commentaire


                • #9
                  Via un PC si tu n'abuses pas ca ira ...
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par KenT Voir le message
                    et alors si je prend l'abo mobistar 5€ +1€ par jour de connexion, je met cette carte dans mon tel et j'ai Internet sur mon PC partout ?

                    Ou tu prends une carte prépayée Mobile Vikings et ca ne te coutera que 15€ par mois pour 1Go.

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      Ou tu prends une carte prépayée Mobile Vikings et ca ne te coutera que 15€ par mois pour 1Go.
                      Ils continuent d'appliquer les même prix sans codes d'accès maintenant, inscription gratuite si portage du numéro, 15€ si nouveau numéro.
                      Dernière modification par JOHAN, 02 juillet 2009, 01h00.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X