Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Canon EOS 400D Objectif EF-S 18-55 mm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Canon EOS 400D Objectif EF-S 18-55 mm

    Marque :
    Canon EOS 400D

    Modèle :
    Objectif EF-S 18-55 mm

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d'origine + brando

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-03-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    400

    Négociable :
    non


    Région :
    liège- Huy

    Magasin :
    RDC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Ne me servant quasi pas de mon canon, je le mets en vente....

    J'ai peut être fait 500 photos avec!

    J'aimerais me racheter un compact plus simple.


    L’ EOS 400D tout simplement brillant!

    De par son statut de premier reflex numérique grand public, l’EOS 300D a marqué en 2003, le début de la révolution photographique numérique avec un reflex. Son successeur l' EOS 350D est devenu le reflex numérique le plus vendu de tous les temps. Aujourd’hui Canon lance L' EOS 400D un subtile mariage des fonctionnalités de l’EOS 350D et de plusieurs avancées technologiques nouvelles . A n’en pas douter l' EOS 400D va devenir la star des nouveaux reflex numériques.


    Premier reflex Canon offrant le système EOS de nettoyage intégré !

    Aboutissement d’intenses recherches concernant les causes de la présence de poussières dans les reflex numériques, ce système lutte contre ces poussières selon trois méthodes : réduction, prévention et élimination.

    1. Réduction
    Les mécanismes internes de l’appareil sont conçus pour réduire sensiblement les poussières. En particulier, le bouchon de boîtier a été repensé de manière à éviter autant que possible l’introduction de poussière lors de sa mise en place.

    2. Prévention
    L’application de technologies antistatiques au filtre passe-bas placé devant le capteur empêche le phénomène d’attraction statique de la poussière.

    3. Élimination
    A chaque mise sous-tension de l’appareil, une unité d’auto-nettoyage du capteur évacue les poussières présentes sur le filtre passe-bas en lui appliquant un train de vibrations à haute fréquence durant une seconde environ. Canon a également développé un système interne de données de suppression des poussières, qui localise à la manière d’un système de cartographie, toutes les poussières visibles sur le capteur. Après la prise de vues, ces poussières peuvent ensuite être automatiquement éliminées grâce au logiciel Digital Photo Professional. En plus du système EOS de nettoyage intégré, le 400D présente un certain nombre d’évolutions par rapport à l’EOS 350D : augmentation de la résolution de 8 à 10,1 millions de pixels grâce à la supériorité de la technologie CMOS en termes de résolution élevée, de haute vitesse d’acquisition et de traitement, et de réduction du bruit électronique.

    Ecran LCD haute résolution le plus lumineux de la gamme EOS

    Grâce à une surface d’affichage quasiment doublée par rapport à l’EOS 350D, l’écran LCD, haute résolution de 2,5 pouces 230 000 pixels est le plus lumineux de la gamme des boîtiers EOS. Désormais, toutes les informations relatives à l’interface utilisateur et aux paramètres de prises de vues sont affichées lors de la lecture des photos.

    Autofocus 9 points Ultra sensible

    Le système AF passe de 7 à 9 points, assurant ainsi des performances exceptionnelles, même dans des conditions de faible éclairage, en particulier grâce au collimateur central extrêmement sensible à l’ouverture f/2,8. Malgré l’augmentation de la résolution du capteur, le nombre maximum de prises de vues en rafale a quasiment doublé : 27 vues JPEG contre 14 et 10 vues RAW au lieu de 5 précédemment.

    Style d'images Canon

    L’EOS 400D est équipé des Styles d’images qui simplifient le contrôle de la qualité d’image directement au stade de la prise de vues. Les Styles d’images peuvent être comparés aux différents types de films disponibles pour la photographie argentique. Fourni avec une suite logicielle complète le 400D s’inscrit dans la lignée de la gamme numérique EOS, et contribue, à ce titre, au confort des photographes. Cette suite comprend Digital Photo Professional (DPP), convertisseur RAW puissant permettant de contrôler parfaitement le traitement des images RAW. DPP prend également en charge les nouvelles caractéristiques de l’appareil telles que les données de suppression des poussières et les Styles d’images. L’appareil est également accompagné des applications EOS Capture, Image/Zoom Browser et Photostitch.

    LES PLUS PRODUITS

    Capteur CMOS 10,1 millions de pixels
    Système EOS de nettoyage intégré
    Ecran LCD 2,5 pouces 230 000 pixels haute résolution
    Système AF haute précision à 9 points
    Paramètres de traitement conformes aux Styles d’images
    Processeur DIGIC II et disponibilité en 0,2 seconde à la mise sous tension
    Logiciel Digital Photo Professional pour le traitement des images RAW
    Boîtier le plus compact et léger de sa catégorie
    Compatibilité avec tous les objectifs Canon EF et EF-S et les flashes de la série Speedlite EX

    Possiblités de livrer sur Liège ou Huy la semaine après le travail.

    Possibilité de rajouter un objectif Sigma Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 pour 175 € de plus....
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black



  • #2
    Un Bridge Panasonic FZ18 ne t'intéresse pas?
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Anarkia Voir le message
      Possibilité de rajouter un objectif Sigma Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 pour 175 € de plus....
      Bonsoir Anarkia

      Je pourrais être intéressé par cet objectif Sigma pour compléter l'équipement de mon 450D.

      Tu le vendrais à part de ton 400D ?

      Ton prix est-il légèrement discutable ?

      État ? Date achat ? Facture ?

      Si nous trouvons un accord, je serais sur Liège demain après-midi. Je pourrais éventuellement me déplacer jusque Juprelle.

      Merci et bonne soirée

      [Edit] Je peux aussi te proposer un échange avec un magnifique bridge Panasonic FZ-8 (facture Vanden Borre du 17/11/2007 de 348.70 + 50 EUR "Police Service Plus" 5 ans de garantie .... donc garanti jusqu'au 16.11.2012 indiqué sur la facture).
      Etat neuf avec tous les accessoires d'origine. Magnifique bridge mais j'étais trop tenté par un reflex et j'ai craqué pour le 450D. Il fait donc double emploi chez moi.
      Possible demain ;-)

      [Edit2] Le FZ-8 est équipé d'un zoom 12X (griffé Leica) avec une stabilisation efficace (c'est même un de ses points forts reconnu sur les différents forums). Macro à 5 cm si tu apprécies ce genre de photos. Et tu peux aussi sortit le sphotos en RAW pour les retravailler en finesse si tu aimes cela
      En fait, vraiment un excellent appareil que l'on peut utiliser "simplement" ou de manièr eplus avancée. Génial pour réaliser de beaux portraits et des photos en famille ....
      Dernière modification par Lameuse, 29 mai 2009, 21h52.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je suis intéressé par ton appareil photo et l'objectif sigma avec.

        Je viens le chercher chez toi

        Dis moi quel serais ton prix pour les 2 objets.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Oli Voir le message
          Un Bridge Panasonic FZ18 ne t'intéresse pas?
          Non merci
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lameuse Voir le message
            Bonsoir Anarkia

            Je pourrais être intéressé par cet objectif Sigma pour compléter l'équipement de mon 450D.

            Tu le vendrais à part de ton 400D ?

            Ton prix est-il légèrement discutable ?

            État ? Date achat ? Facture ?

            Si nous trouvons un accord, je serais sur Liège demain après-midi. Je pourrais éventuellement me déplacer jusque Juprelle.

            Merci et bonne soirée

            [Edit] Je peux aussi te proposer un échange avec un magnifique bridge Panasonic FZ-8 (facture Vanden Borre du 17/11/2007 de 348.70 + 50 EUR "Police Service Plus" 5 ans de garantie .... donc garanti jusqu'au 16.11.2012 indiqué sur la facture).
            Etat neuf avec tous les accessoires d'origine. Magnifique bridge mais j'étais trop tenté par un reflex et j'ai craqué pour le 450D. Il fait donc double emploi chez moi.
            Possible demain ;-)

            [Edit2] Le FZ-8 est équipé d'un zoom 12X (griffé Leica) avec une stabilisation efficace (c'est même un de ses points forts reconnu sur les différents forums). Macro à 5 cm si tu apprécies ce genre de photos. Et tu peux aussi sortit le sphotos en RAW pour les retravailler en finesse si tu aimes cela
            En fait, vraiment un excellent appareil que l'on peut utiliser "simplement" ou de manièr eplus avancée. Génial pour réaliser de beaux portraits et des photos en famille ....
            j'aimerais racheter un lumix TZ7 en fait....
            je préfère vendre le tout ou je vendrai l'objectif à part si quelqu'un est intéressé seulement par l'appareil photo seul...
            mais merci quand même...
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par petithom1 Voir le message
              Bonjour,

              Je suis intéressé par ton appareil photo et l'objectif sigma avec.

              Je viens le chercher chez toi

              Dis moi quel serais ton prix pour les 2 objets.

              Merci
              L'appareil + les 2 objectifs j'en aimerais 575 €
              rien que le sigma je l'avais payé 300 € et je ne m'en suis presque pas servie!
              ils sont comme neufs!
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Anarkia Voir le message
                j'aimerais racheter un lumix TZ7 en fait....
                je préfère vendre le tout ou je vendrai l'objectif à part si quelqu'un est intéressé seulement par l'appareil photo seul...
                mais merci quand même...
                oki ... merci à toi et bonne vente
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  salut anarkia comment va depuis le s500I noir?? lol.si ca te dit, je te prends le sigma 18_200 demain sur flemalle ou a la pompe esso devant adam smolders??qu en dis tu? dis moi quoi, si oui tu as les sous demain matin des 9h30 lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nokiafan Voir le message
                    salut anarkia comment va depuis le s500I noir?? lol.si ca te dit, je te prends le sigma 18_200 demain sur flemalle ou a la pompe esso devant adam smolders??qu en dis tu? dis moi quoi, si oui tu as les sous demain matin des 9h30 lol
                    Hello nokiafan,

                    J'ai aussi fait une proposition achat/échange avant toi à anarkia pour le sigma seul ce à quoi elle m'a répondu :

                    je préfère vendre le tout ou je vendrai l'objectif à part si quelqu'un est intéressé seulement par l'appareil photo seul...

                    Si anarkia décide de vendre cet objectif seul, je suis disponible cet après-midi ou début de soirée pour venir le chercher à son domicile (ou proximité).

                    Bien à toi
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      oki pas de soucis c est elle qui verra no problemo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nokiafan Voir le message
                        oki pas de soucis c est elle qui verra no problemo
                        oki on est d'accord
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          ??? ou en est on? lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nokiafan Voir le message
                            ??? ou en est on? lol
                            On attend le passage d'Anarkia.

                            Je pense que son 1er choix est la vente de l'ensemble à un seul acquéreur pour le prix de 575 EUR.

                            Sinon, vente du 400D + 18-55 au prix de 400 EUR et, ensuite seulement, vente du sigma pour 175 EUR.

                            Pour autant que nécessaire, je confirme que je suis candidat pour le sigma seul au prix de 175 EUR
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Anarkia,

                              A tout hasard, je signale que je ne suis plus intéressé par ton Sigma car j'ai acquis cet apm le Canon 55-200 IS

                              Bonne vente à toi
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X