Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia 5800 xpressmusic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] nokia 5800 xpressmusic

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    5800 XpressMusic

    Couleur :
    Red

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    D'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    06-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    Bel Company

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous, voila je viens d'acheter le 5800 de fantomas, mais au final j'suis pas plus attiré que ca ^^ donc voila, un achat sur coup de tete! donc j'le met en échange
    je sais me déplacer dans la périphérie de Charleroi, je ne rajoute pas d'argent, donc voila, a vous de me faire des offres


    EDIT: un iPhone serait le bienvenu!
    Dernière modification par alastor, 31 mai 2009, 01h50.
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    htc diamond un peu griffé avec housse en cuir et tomtom7 dessus + 10 euros et je viens faire l'échange

    Commentaire


    • #3
      Salut, désolé l'ami pas d'HTC
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        pas de probleme , bonne recherche à toi !

        Commentaire


        • #5
          Contre un Samsung F480 (même si j'hésite encore à vrai dire car je l'aime bien)
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Salut l'ami, en fait je regrette encore d'avoir vendu mon petit F480 ^^

            Mais tu devrais rajouter une somme pcq de 299 a 349 y a une différence
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alastor Voir le message
              Salut l'ami, en fait je regrette encore d'avoir vendu mon petit F480 ^^

              Mais tu devrais rajouter une somme pcq de 299 a 349 y a une différence

              J'ai le gros pack spécial, je pense pas qu'il est sortit en bcp d'exemplaire(je pense, car maintenant il est plus dispo)

              Donc j'ai 2batteries d'origine avec et j'ai 2cache en alu brossé
              + le fameux cache à clapet en "cuir"

              Donc le jeux de 2batteries d'origine c'est pas mal et j'ai donc un cache en alu en très très bon état et un autre un peu moins bon état

              Donc à toi de voir le hic c'est que je serais pas contre de faire une mini rajoute (même si j'ai pas le simple pack) mais j'ai très peur de pas aimer ce nokia aussi fort que ce f480 qui est pour moi un de mes preferés et pourtant j'ai quand même eu énormément de gsm mais rien à dire je l'adore, il est petit, beau et pour les sms c'est le pied et pas de stylet ecran extra réactif(car il a été optimisé)

              Donc on va dire à voir, et en plus je passe demain à charleroi xd pour voir futur madame
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                J'ai le gros pack spécial, je pense pas qu'il est sortit en bcp d'exemplaire(je pense, car maintenant il est plus dispo)

                Donc j'ai 2batteries d'origine avec et j'ai 2cache en alu brossé
                + le fameux cache à clapet en "cuir"

                Donc le jeux de 2batteries d'origine c'est pas mal et j'ai donc un cache en alu en très très bon état et un autre un peu moins bon état

                Donc à toi de voir le hic c'est que je serais pas contre de faire une mini rajoute (même si j'ai pas le simple pack) mais j'ai très peur de pas aimer ce nokia aussi fort que ce f480 qui est pour moi un de mes preferés et pourtant j'ai quand même eu énormément de gsm mais rien à dire je l'adore, il est petit, beau et pour les sms c'est le pied et pas de stylet ecran extra réactif(car il a été optimisé)

                Donc on va dire à voir, et en plus je passe demain à charleroi xd pour voir futur madame
                Lol.. donc en gros il est proche du niquel pour ce qui est de l'état du téléphone en général?

                Ben écoute, ayant eu beaucoup de gsm, j'ai vraiment bien accroché a ce petit F480, mais je l'avais vendu pour un iPhone apres 3 semaines d'acquisition.. et ici j'ai voulu prendre ce Nokia sur un coup de tete, mais vu que je travaillais chez MediaMarkt dans les télécom, il est pas "nouveau" pour moi donc le tour a été vite fais et bon je sais pas j'voulais quelque chose que je n'avais encore jamais testé a la base donc voila pq je le revend aussi vite ^^
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alastor Voir le message
                  Lol.. donc en gros il est proche du niquel pour ce qui est de l'état du téléphone en général?

                  Ben écoute, ayant eu beaucoup de gsm, j'ai vraiment bien accroché a ce petit F480, mais je l'avais vendu pour un iPhone apres 3 semaines d'acquisition.. et ici j'ai voulu prendre ce Nokia sur un coup de tete, mais vu que je travaillais chez MediaMarkt dans les télécom, il est pas "nouveau" pour moi donc le tour a été vite fais et bon je sais pas j'voulais quelque chose que je n'avais encore jamais testé a la base donc voila pq je le revend aussi vite ^^

                  Je prend soin de mon matos dire qu'il est impec peut être pas car je suis magniaque, mais pour moi il est en très bon état et l'ecran aussi peut être quelques micro girffes et encore rien de visible car je l'ai toujours utilisé avec son clapet en cuir donc voila

                  Je vais un peu voir car c'est vrai qu'il m'avait pas accroché quand je l'ai essayé à londres donc avant sa sortie en belgique donc à voir, je te dis quoi ce soir ou deman matin,

                  Bon faut déjà voir toi si ça t'interesse pas, mais c'est parce que rien à faire j'ai toujours envie de changer, mais bon si tu me dis non, il n'y aura pas de soucis, car je voudrais plus me tourner vers un blackberry de nouveau(à la base)
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Je prend soin de mon matos dire qu'il est impec peut être pas car je suis magniaque, mais pour moi il est en très bon état et l'ecran aussi peut être quelques micro girffes et encore rien de visible car je l'ai toujours utilisé avec son clapet en cuir donc voila

                    Je vais un peu voir car c'est vrai qu'il m'avait pas accroché quand je l'ai essayé à londres donc avant sa sortie en belgique donc à voir, je te dis quoi ce soir ou deman matin,

                    Bon faut déjà voir toi si ça t'interesse pas, mais c'est parce que rien à faire j'ai toujours envie de changer, mais bon si tu me dis non, il n'y aura pas de soucis, car je voudrais plus me tourner vers un blackberry de nouveau(à la base)
                    Ben l'ami tout dépendra de ta rajoute tout simplement
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alastor Voir le message
                      Ben l'ami tout dépendra de ta rajoute tout simplement
                      Dit moi combien tu voudrais le tien est impec boite facture? complet?

                      Dit moi ce que tu voudrais et puis on verra, même si il m'interesse pas trop xd(juste le coté xd qui lui est interessé)
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                        Dit moi combien tu voudrais le tien est impec boite facture? complet?

                        Dit moi ce que tu voudrais et puis on verra, même si il m'interesse pas trop xd(juste le coté xd qui lui est interessé)
                        Lol.. ben écoute vu que ca se vend dans les 260 un 5800, et qu'un F480 ce vend on va dire 200€, ca fait 60€, je dirai 50€ ca m'irait..
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alastor Voir le message
                          Lol.. ben écoute vu que ca se vend dans les 260 un 5800, et qu'un F480 ce vend on va dire 200€, ca fait 60€, je dirai 50€ ca m'irait..

                          Ok je regarde, faut voir si je viens ou pas demain sur charleroi, ce qui tomberait bien
                          Par contre si tu pouvais peut être m'envoyer ton num de gsm, car si je passer ce serait du matin et comme j'ai toujours pas arranger l'affaire pour venir je dois d'abord voir si je viens ou pas pour te dire si on fait l'echange ou pas
                          Donc pourrais tu m'envoyer ton num de gsm et si par exemple je sais venir demain, je t'envois un message car ce serait bête que tu sois pas là à ce moment sur astel
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok l'ami je t'envoie ca direct
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alastor Voir le message
                              Ok l'ami je t'envoie ca direct

                              Ok bien reçu j'essaye de tenir au courant ok car toujours pas de réponse, donc garde ton gsm allumer demain, ps je viens pour quelques heures si tout va bien, et donc je te telephonerais à l'avance si tu as pas de nouvelles c'est que je sais pas venir même si j'essayerais de t'envoyer un message

                              Par contre je vais venir très peu sur astel car j'ai plus internet j'ai dépassé mon quota par contre mon voici si
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X