Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARTE SIM NEUVE A VENDRE !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CARTE SIM NEUVE A VENDRE !

    Discussion copiée-collée de l'ancien forum


    ----------------------------------------------------------------
    Ecrit par: Delhez (IP Enregistrée)
    Date: 22/04/2004 15:14
    Carte SIM pour mobistar (TEMPO), jamais servi, toujours emballée.
    avec 20EUR de crédit à charger avant fin janvier 2006

    25EUR + expédition.


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Nicorsca (IP Enregistrée)
    Date: 22/04/2004 15:18
    Salut,
    donc carte sim avec 20 euros qu'il faut charger??
    Habites-tu bruxelles, car c'est plus pratiques que l'envoie :s
    si tu as msn nico_100fou@hotmail.com


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Delhez (IP Enregistrée)
    Date: 23/04/2004 06:59
    Salut,
    Précision :
    Les 20EUR sont chargés sur la carte,
    mais pour ne pas les perdre et que le n° de téléphone reste valide
    il faut passer le premier appel (entammer le crédit) avant le 31/01/2006.
    Si tu veux plus de renseignements, OK pour MSN.



    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Olivier v Admin (IP Enregistrée)
    Date: 23/04/2004 07:18
    Delhez,
    pourquoi payerait-on 25 euros pour une carte qui a 20 euros de credit. Et que l'on peut acheter n'inporte ou pour 20 euros sans payer de frais d'expedition, au magasin du coin, ou je me trompe?

    Je ne connais pas bien le systeme Mobistar, y a une raison speciale ? Le numero serait-il special ou beau? Cette carte evite t'elle d'autres frais d'activation ou donne t'elle droit a d'autres minutes gratuites ?

    Je ne demand qu'a comprendre, tu m'expliques un peu, pour que la prochaine fois je ne pose pas de questions stupides.

    Merci

    Olivier
    Administrateur du forum des petites annonces d'Astel.be


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Delhez (IP Enregistrée)
    Date: 23/04/2004 07:46
    Salut,

    Tout d'abord, il n'y a pas de questions stupides, tout au plus, éventuellement les réponses...
    Une nouvelle carte SIM Tempo achetée séparément coûte 10 €. Cette carte ne contient pas encore de crédit d'appels. Et une carte chargée avec du crédit d'appel n'est disponible qu'en formule "pack"
    Donc une carte SIM à 10 € + 20 € de crédit = 30€ alors que moi j'en demande 25€. En ce qui concerne les frais d'expédition, on s'en tire en dessous d'1€..et pour un acheteur de la région Liège-Verviers, y a toujours moyen de s'arranger pour éviter l'expédition.
    Cette carte permet de bénéficier d'autres minutes gratuites, il y a une action chez Mobistar prolongée jusqu'au 16/05/2004
    (Valable sur la carte SIM Tempo pour toute activation du 19/04/04 jusqu'au 16/05/04 inclus. Lors de vos 10 premières recharges (à partir de 10 €) avant le 15/03/05, vous recevrez chaque fois 5 € de crédit d'appels supplémentaires.)

    en espérant avoir un peu répondu à tes interrogations...


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Olivier v Admin (IP Enregistrée)
    Date: 23/04/2004 08:27
    Super réponse et explication. Alors ca vaut le coup !

    Par hazard, le numero ne serait pas special ou beau?

    Bonne vente.

    Olivier
    Administrateur du forum des petites annonces d'Astel.be


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Delhez (IP Enregistrée)
    Date: 23/04/2004 09:22
    Je ne connais pas le n° de mémoire et je n'ai pas la carte sur moi, très franchement je ne sais pas s'il est spécial ou beau (je regarderais ce soir). Ce qui est sur c'est que comme il n'a jamais servi, il n'y a aucun risque de reçevoir un appel pour un ancien abonné à ce numéro, vu qu'il n'y en a jamais eu.


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Delhez (IP Enregistrée)
    Date: 24/04/2004 19:10
    voici le N° associé à la carte SIM : 0495/490.771
    rien de bien particulier, un 495 et 490 qui se suivent et deux 7 qui se suivent
    mais à part ça. Voila vous savez tout sur cette carte, si vous êtes intéressé, il suffit de le dire...


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Filip (IP Enregistrée)
    Date: 24/04/2004 21:40
    Euhh... pendant les périodes de promo les cartes initiales sont gratuites... Et il n'y a qu'à regarder sur les abribus pour savoir que c'est une période promo en ce moment. Hors promo, les Mobistar Center peuvent offrir ces cartes s'ils le désirent, la démarche est simple... faut juste demander gentillement.

    La bonne affaire c'est pour toi, pas pour l'acheteur! Pour lui, l'affaire serait d'aller dans un Mobistar Center, retirer une nouvelle carte SIM gratuitement, la recharger avec 15€ et il recevra 5€ de grédit d'appel gratuitement (promo: 50€ de grédit d'appel, répartis sur 10 rechargements). Donc l'acheteur asteleur futé et prévenu pourra obtenir le même crédit d'appel que sur ta carte (20€) pour 10€ de moins (il n'aura payé que le chargement de 15€ contre ton prix de 20€). En plus, si le rechargement a lieu via Mobile Banxafe, il y aura 5€ d'appel gratuit qui viendra s'ajouter en plus des 5€ de la promo (à vérifier).

    Donc attention, y'a pas de bonne affaire ici! Sorry de démolir la vente, mais à y réfléchir c'est de l'escroquerie et c'est pas très joli d'y voir Astel associé... Et si mon post s'efface comme par magie j'appellerai ça "bande organisée"... ;-) Donc merci de ne pas supprimer cette mise en garde!


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Delhez (IP Enregistrée)
    Date: 26/04/2004 07:50
    Il n'y a aucune intention d'escroquerie de ma part dans cette vente. J'ignorais, mais je me permet malgré tout de douter que Mobistar offre si généreusement des cartes sur simple demande gentille...

    S'il le fait, c'est sans doute qu'en contrepartie, l'acheteur doit s'engager pour une période minimale ou une somme, quelque chose du genre

    Je ne connais aucun opérateur ayant une si grande bonté...auquel cas, il aurait 100% des clients...

    Quand à Astel, il n'a jamais été associé à cette vente, ce n'est pas parce qu'une annonce est publiée sur son site, qu'il en est responsable.

    Mais s'il s'avère qu'effectivement Mobistar distribue les cartes, foncez-y et oubliez cette annonce...en espérant que vous ne le regretterez pas !


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Olivier v Admin (IP Enregistrée)
    Date: 26/04/2004 07:56
    Filip,
    l'achat et la vente sont volontaires, si tu ne veux pas acheter...passe ton chemin, peut etre que d'autres le sont, et c'est pas tes remarques stupides qui contibueront a la vente ou a réputation du site. C'est a cause de gens comme toi et de remarques déplacées comme les tiennes que les belles ventes ne viennent plus sur Astel, toujours critiquer, trouver moins cher ailleurs....mais jamais acheter...ni vendre...essayer d'acheter sur Astel et vite revendre sur E-bay pour se faire 5 ou 20 euos au passage ( !! BIG BUSINESS).

    Ca te conviens pas, c'est trop cher ou pas assez beau, passe ton chemin mais abstiens toi de te ridiculiser en faisant des remarques déplacées...dont personne ne tiens compte.

    Tout le monde sur Astel sait tres bien qu'on est un forum ouvert et qu'on accepte toutes les annonces, chere ou pas, et l'arnaque n'est pas de mise ici, si c'est trop cher, on achete pas c'est tout, mais ON LA FERME.

    Si t'as moins cher ailleurs, tant mieux pour toi, va vite l'acheter, mais nous emm... pas avec tes remarques a la c...

    Olivier
    Administrateur du forum des petites annonces d'Astel.be


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: dexav (IP Enregistrée)
    Date: 26/04/2004 16:20
    FILIP: tu m'interesses, explique toi avec les carte MOBISTAR gratuite ??

    tout ce que je sais c'est que Mobistar remplace gratuitement ta carte SIM si tu l'as perd ou si elle est défectueuse mais pr cela il faut deja etre client Mobi et avoir un Numéro donc.


    Ce qui m'étonne c'est que d'apres toi, Mobistar offrirait les cartes sim avec un nouveau numero...

    il y a tjs eu 10€ de frais d'activation, deja rien que pr la belle boite en carton, les manuels et tous les autres frais de getion etc...



    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: michel_indbe (IP Enregistrée)
    Date: 5/05/2004 19:02
    tmf la carte est gratuite tu la commande tu la recois et tu l active et t es parti avec 7 euro d appel inclus


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: mastamikke (IP Enregistrée)
    Date: 5/05/2004 20:07
    y a deja 7 euro d appel inclu?
    apres activation bien sur????


    ----------------------------------------------------------------
    Re: CARTE SIM NEUVE A VENDRE !
    Ecrit par: Fred Admin (IP Enregistrée)
    Date: 5/05/2004 20:48
    non,si tu l'as commande maintenant sur le net,elle est vide,les 7€ de credit d'appels,c'etait possible si tu l'avais commandé il ya 3mois d'ici,maintenant plus


    ----------------------------------------------------------------
    Rôdeur d'astel.be
Chargement...
X