Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] = = = IPOD NANO CHROMATIQUE 8GB NOIR = =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] = = = IPOD NANO CHROMATIQUE 8GB NOIR = =

    Marque :
    = = = IPOD NANO

    Modèle :
    CHROMATIQUE 8GB NOIR = =

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Voir en bas

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    21-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    89euros au lieu de 140euros

    Négociable :
    Pas pour le moment je suis pas pressé du tout


    Région :
    Wavre - ottignie - lln

    Magasin :
    Apple store

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vais devoir vendre mon ipod NANO CHROMATIQUE 8GB
    Donc le dernier il est NOIR

    L'etat est normal, il est pas impec car quelques griffouilles sur l'écran et quelques griffouilles parci par là, c'est pour ça que j'ai commandé de belle housse pour cacher et encore il n'y a rien de très fort, c'est juste de micro griffes à cause de l'utilisation(je l'ai rachetté comme ça à un ami)

    Fourni avec la petit boite d'origine et tout ce qui va avec sauf écouteur mais je veux bien donner des intra avec donc je vous remplace les ecouteurs d'origine pourri contre des ecouteurs intra auriculaire de la marque BLACKBERRY très bon matos

    Raison de la vente: j'ai un Touch de 16gb et besoin d'argent


    Donc voila besoin de sousou pas d'échange


    Photos:





    (ps les points blanc, c'est de la poussière mais en super macro, ça ressort fort je trouve)
    Dernière modification par Dreamer54, 16 juin 2009, 20h14.
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    Slt dreamer54, tu n'as plus les écouteurs d'origine? Ils sont pas top top niveau son mais je les supporte mieux que des intras...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fr3em4n Voir le message
      Slt dreamer54, tu n'as plus les écouteurs d'origine? Ils sont pas top top niveau son mais je les supporte mieux que des intras...
      Salut l'ami, faut l'habitude, moi aussi jusqu'a peu j'étais avec mes ecouteurs apple d'origine, je lissais partout que c'etait de la merde mais bon moi j'aimais bien, jusqu'au jour où je me suis dit je vais me prendre des intra et les utiliser...au début on a pas l'habitude, ça ne tient pas vraiment bien, mais après quelques jours on se dit: OH my good comment j'ai pû utiliser les ecouteurs d'origine, maintenant j'ai monté en gamme j'ai pris du shure(120euros)
      et le rendu est superbe...

      Donc moi je te conseille d'essayer des autres intra, car franchement c'est pas possible que les ecouteurs d'apple soit mieux que des bon intra

      Si tu veux le problème je pourais bien te donner des ecouteurs apple à la place mais bon je dois faire mes tiroirs, si vraiment tu préfères pour moi pas de problèmes

      Ps: Même mais shure, une bonne semaine pour m'habituer à les utiliser, je voulais quasi les vendre tellement que je trouvais qu'elle ne tenait pas bien, mais le temps de rôder les écouteurs et c'est parti
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes explications c'est bien sympathique d'avoir pris le temps de faire ca! Mais en fait le problème c'est que j'ai l'impression que mes oreilles font un "rejet" avec des intras! J'en ai une paire chez moi, des philips à 30€, qui ne sont donc pas de mauvaise qualité, et bien, malgré mes efforts et une qualité sonore supérieure, rien à faire je retourne toujours à mes écouteurs apple

        Enfin pour en revenir à ton annonce, je voulais te faire une proposition 80€ fdpin, que tu trouveras peut-être trop basse mais qui correspond à mon budget actuel... Je suis prêt à attendre un peu, qqun te fera peut-être une offre plus intéressante et dans ce cas je m'inclinerai...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fr3em4n Voir le message
          Merci pour tes explications c'est bien sympathique d'avoir pris le temps de faire ca! Mais en fait le problème c'est que j'ai l'impression que mes oreilles font un "rejet" avec des intras! J'en ai une paire chez moi, des philips à 30€, qui ne sont donc pas de mauvaise qualité, et bien, malgré mes efforts et une qualité sonore supérieure, rien à faire je retourne toujours à mes écouteurs apple

          Enfin pour en revenir à ton annonce, je voulais te faire une proposition 80€ fdpin, que tu trouveras peut-être trop basse mais qui correspond à mon budget actuel... Je suis prêt à attendre un peu, qqun te fera peut-être une offre plus intéressante et dans ce cas je m'inclinerai...
          Le rejet est justement parce que tu as pas l'habitude, essaye de bien les rentrer, le truc magique et qui est en plus conseillé pour les ecouteurs haut de gamme(et jamais vu sur emballages des écouteurs bas de gamme...cherche l'erreurs), c'est de mouiller un peu les embouts(ceux que tu va utiliser) genre tu l'humidifies un peu avec la bouche et tu verras de 1 elles tiendront mieux et rentreront mieux
          Moi j'ai des écouteurs avec des embouts en mousse, qui est peut être aussi une alternative

          Je préfère encore attendre un petit peu, je vais te dire pourquoi, j'ai commandé de superbe housse pour cet ipod, et bon c'est toujours pas arrivé donc voila ce serait aussi bien pour moi et pour l'acheteur que de les avoir
          Donc voila pourquoi j'ai mis mon annonce un peu à l'avance, le temps de trouver acheteur et donc de recevoir les housses
          Mais bon avec les housses et mes intra 75euros net, ce sera un chouilla trop peu, car si on enlève le prix des intra et des housses, il va me revenir à 35euros pour un ipod de dernière generation même si il est pas impec, je trouve ça limitte
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Héhé pas de soucis, dommage pour les accessoires en fait, je l'aurais bien pris à 80€ sans les écouteurs intras et sans la housse que tu vas acquérir... Mais c'est pas grave, je repasserai sur l'annonce régulièrement pour voir tout ca...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fr3em4n Voir le message
              Héhé pas de soucis, dommage pour les accessoires en fait, je l'aurais bien pris à 80€ sans les écouteurs intras et sans la housse que tu vas acquérir... Mais c'est pas grave, je repasserai sur l'annonce régulièrement pour voir tout ca...
              Ok je te tiens au courant si j'ai vraiment rien, alors on verra
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                80€, toujours pas ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fr3em4n Voir le message
                  80€, toujours pas ?
                  Je l'avais oublié, je vais attendre les housse et puis on verra, elle doivent arriver lundi je pense donc voila bien à toi
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, moi je pourrais être intéressé par ton ipod, à ton prix, sais-tu te déplacer sur Bruxelles ? Aurais-tu une ou deux photos pour se rendre compte des quelques petites griffes dont tu parles ? Merci beaucoup !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je me mets dans la file. Si jamais Superman01 ne le prend pas, je le prends le plus rapidement possible. Je peux me déplacer jusqu'a lln sans problème.

                      Tiens-moi au courant.

                      En te remerciant, et bonne soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kiki-sinche Voir le message
                        Bonjour,

                        Je me mets dans la file. Si jamais Superman01 ne le prend pas, je le prends le plus rapidement possible. Je peux me déplacer jusqu'a lln sans problème.

                        Tiens-moi au courant.

                        En te remerciant, et bonne soirée


                        Ok pas de problème j'attend juste les housse, car tu comprend j'ai pas envie de le vendre et avoir comme par hasard mes housses qui arrivent, donc voila même si c'est un détails elle doivent arriver d'un jour à l'autre

                        Donc je vous tient au courant
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir.

                          As-tu du nouveau au sujet de l'ipod?

                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kiki-sinche Voir le message
                            Bonsoir.

                            As-tu du nouveau au sujet de l'ipod?

                            Bonne soirée

                            Oui j'ai reçu les housses, donc je vais faire de belles photos, pour qu'on puisse voir l'etat

                            Petit question tout à fait stupide, je pense déjà avoir fait affaire avec toi, tu as quoi comme voiture(juste pour savoir si je fais erreur ou pas)
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je ne pense pas, enfin pas de mémoire. Si cela date d'avant mai 08, une toyota avensis grise, sinon depuis une Peugeot 207cc noire. Je n'ai fait qu'une transactoion sur LLN, mais avec quelqu'un de Huy je pense.

                              Dans l'attente de tes nouvelles.

                              Merci beaucoup et bonne journée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X