Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Apple IBook G4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vente/échange] Apple IBook G4

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    IBook G4

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Complet

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    12-12-2004

    Facture :
    Oui

    Prix :
    225eur

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles & Namur & environs

    Magasin :
    Mac

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je souhaite échanger mon Ibook G4 actuel pour revenir sur Windows....pas de vente de prévue en ce moment!!!

    Il est en excellent état comme le prouvent les photos sauf une petite griffette sur le capot et un chtit coup sur un montant peu visible .. 1,5cm

    Config :
    - écran 12"
    - 1,25 Ghz
    - 768 Mhz ram
    - DD 30Go
    - Graveur Cd & Lecteur Dvd
    - Wifi
    - Autonomie avec éclairage à 60% --> 3h52 à ma dernière recharge mais si utilisation intensive je dirais 2h
    - Léopard installé
    - Housse néoprene fournie
    - Cd d'installation OS Tiger fournis


    Je recherche en contre partie un netbook récent en windows min 10' en parfait état!







    Dernière modification par Erico75, 31 mai 2009, 17h10.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Peut-être intéressé par un 15"?

      Dell Inspiron 1501, pour les spécifications, dis moi si le 15" ne te rebute pas.
      Dernière modification par Identifiant, 31 mai 2009, 23h54.

      Commentaire


      • #4
        Le 15' est en effet un peu grand, je recherche un petit netbook mais inférieur à 12'...
        Dernière modification par Erico75, 01 juin 2009, 08h45.

        Commentaire


        • #5
          Bon, et bien bonne recherche alors!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Salut Erico

              Depuis quelque temps l'envie de passer sous un mac en portable, est comment dire, de plus en plus forte

              J'attends juste de réussir cette année scolaire pour faire un investissement si je devais en faire un ^^

              Je sais que tu ne le vends pas pour le moment mais j'ai quelques petites questions au cas où tu le vendrais :

              1)Déjà niveau rapidité et tout ça (mutlitâche, etc. ) ?

              Car je dois avouer que le g4 de ma copine est très très lent , pour dire il rame comme un fou quand il y a photoshop + une autre application qui est lancée ^^

              2)La batterie est celle d'origine ?

              Merci à toi et bonne recherche pour l'échange
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                Salut Erico

                Depuis quelque temps l'envie de passer sous un mac en portable, est comment dire, de plus en plus forte

                J'attends juste de réussir cette année scolaire pour faire un investissement si je devais en faire un ^^

                Je sais que tu ne le vends pas pour le moment mais j'ai quelques petites questions au cas où tu le vendrais :

                1)Déjà niveau rapidité et tout ça (mutlitâche, etc. ) ?

                Car je dois avouer que le g4 de ma copine est très très lent , pour dire il rame comme un fou quand il y a photoshop + une autre application qui est lancée ^^

                2)La batterie est celle d'origine ?

                Merci à toi et bonne recherche pour l'échange
                Salut

                Non la vente est bien là, au niveau des performances il est parfait pour internet, bureautique mais photoshop oublie...sincérement! Bien trop lourd comme appli.

                La batterie est tjs celle d'origine et tient +- 2h30-3h00 en fonctionne de l'utilisation!

                Lorsque charge complète il indique 4h19 mais une fois que tu commence a chipoter ca diminue plus vite mais grosso modo compte 2h30 ss problémes.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Erico75 Voir le message
                  Salut

                  Non la vente est bien là, au niveau des performances il est parfait pour internet, bureautique mais photoshop oublie...sincérement! Bien trop lourd comme appli.

                  La batterie est tjs celle d'origine et tient +- 2h30-3h00 en fonctionne de l'utilisation!

                  Lorsque charge complète il indique 4h19 mais une fois que tu commence a chipoter ca diminue plus vite mais grosso modo compte 2h30 ss problémes.
                  Haaa la vente est bien là.... intéressant tout ça

                  Oki d'oki pour photoshop je comprends mieux pourquoi c'est très lent quand elles ouvrent photoshop ^^

                  Mais les programmes développés pour mac tourneront sans problème ?

                  Car j'aimerais justement faire de la retouche photo et autre projet musical.

                  Niveau évolutivité niveau Os et tout ça je pourrais mettre les futurs ?

                  Déso pour ces questions un peu basic mais je suis sur un pc depuis tout jeune ( ça fait l'homme de cinquante ans qui parle xD ) et donc niveau mac je suis totalement paumé ^^

                  grand merci à toi

                  Edit : Je suis passé par la section informatique pour avoir quelque conseils
                  Dernière modification par Scarvounet, 02 juin 2009, 15h01.
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Scarvounet Voir le message
                    Haaa la vente est bien là.... intéressant tout ça

                    Oki d'oki pour photoshop je comprends mieux pourquoi c'est très lent quand elles ouvrent photoshop ^^

                    Mais les programmes développés pour mac tourneront sans problème ?

                    Car j'aimerais justement faire de la retouche photo et autre projet musical.

                    Niveau évolutivité niveau Os et tout ça je pourrais mettre les futurs ?

                    Déso pour ces questions un peu basic mais je suis sur un pc depuis tout jeune ( ça fait l'homme de cinquante ans qui parle xD ) et donc niveau mac je suis totalement paumé ^^

                    grand merci à toi
                    Photoshop tournait très bien en version CS3 tout comme illustrator mais uniquement sous Tiger. Sous Leopard, il est moins réactif car Leopard réclame déjà 512 de ram à lui seul alors...

                    Ce G4 a su s'adapter de la 10.3 à la 10.5 mais seul une boule de cristal te dira si le nouveau snow tournera sur du G4

                    C'est un chouette petit ibook pour commencer le switch.

                    Bonne vente!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Scarvounet Voir le message
                      Haaa la vente est bien là.... intéressant tout ça

                      Oki d'oki pour photoshop je comprends mieux pourquoi c'est très lent quand elles ouvrent photoshop ^^

                      Mais les programmes développés pour mac tourneront sans problème ?

                      Car j'aimerais justement faire de la retouche photo et autre projet musical.

                      Niveau évolutivité niveau Os et tout ça je pourrais mettre les futurs ?

                      Déso pour ces questions un peu basic mais je suis sur un pc depuis tout jeune ( ça fait l'homme de cinquante ans qui parle xD ) et donc niveau mac je suis totalement paumé ^^

                      grand merci à toi

                      Il a le dernier os à savoir Léopoard mais il est fourni avec l'ancien os Tiger...Tt focntionne dessus simplement que pour les os futurs l'faudra voir si la machine peut simplement les supporter et les tourner ss problemes...

                      Pour Léopard aucun problème..il tourne nickel !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par af1futura Voir le message
                        Photoshop tournait très bien en version CS3 tout comme illustrator mais uniquement sous Tiger. Sous Leopard, il est moins réactif car Leopard réclame déjà 512 de ram à lui seul alors...

                        Ce G4 a su s'adapter de la 10.3 à la 10.5 mais seul une boule de cristal te dira si le nouveau snow tournera sur du G4

                        C'est un chouette petit ibook pour commencer le switch.

                        Bonne vente!
                        Merci à toi pour le conseil

                        Je vois qu'il faut 512mb pour tourner, les 768 suffiront ? ( je connais pas le mode de fonctionnement )

                        C'est ma dernière question, je poserai les questions " techniques " dans la section faite pour ^^

                        Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Il a le dernier os à savoir Léopoard mais il est fourni avec l'ancien os Tiger...Tt focntionne dessus simplement que pour les os futurs l'faudra voir si la machine peut simplement les supporter et les tourner ss problemes...

                        Pour Léopard aucun problème..il tourne nickel !!!
                        Oki d'oki

                        Bon il m'intéresse fort, je n'ai pas les sous là tout de suite ( je peux normalement avoir la somme) mais je devrais attendre quoi qu'il arrive la semaine prochaine :'(

                        Si il est encore disponible, je reviendrais

                        Si cela se fait, y a-t-il possibilité de déplacement et quel serrait ton dernier prix ?

                        Pour le déplacement je parle de faire 50/50 par exemple

                        Grand merci à toi de ta gentillesse.
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre temps il est peut être vendu ...j'ai rdv vendredi! Si annulé il est à toi et pas de soucis pr le 50/50.

                          Je te tiens au courant!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,
                            Pour info, les processeurs powerpc comme le G4 ne seront plus supportés par Snow Leopard. Donc, le dernier OS sur ce joli G4 sera Leopard.
                            Cela n'enlève rien à cette superbe petite machine, pour 225 euro c'est une affaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Salut,
                              Pour info, les processeurs powerpc comme le G4 ne seront plus supportés par Snow Leopard. Donc, le dernier OS sur ce joli G4 sera Leopard.
                              Cela n'enlève rien à cette superbe petite machine, pour 225 euro c'est une affaire.

                              Rhaaa maudits examens et maudit portefeuille xD

                              Il y a beaucoup de changement entre les Os au niveau support des logiciel et autres ?


                              Oki Erico

                              ( je commence à croiser les doigts )

                              Grand merci à tous de vos conseils
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X