Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHoix Gsm tactile ??!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHoix Gsm tactile ??!

    Voilà,
    Mon gsm (K810i) vient de rendre l'âme et j'aimerai acheter un nouveau gsm et me lancer dans le tactile....
    Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs modèle fiable, sachant que l'autonomie est un point important pour moi.
    Mon budget est de max 300€..

    Merci d'avance

  • #2
    Si j'étais à ta place avec le même budget je m'orienterai vers le Nokia 5800, qui a l'avantage d'être Symbian, donc personnalisable à volonté avec programmes, thèmes, etc.

    Voila un lien ou tu peux le trouver même à moins de 300€ : http://www.rueducommerce.fr/Telephon...usic-Rouge.htm
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      Ou alors le F480 de chez Samsung qui est pas mal du tout... Petit et pratique en plus !
      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
      je m'en irais
      comme un samouraï.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Simeone Voir le message
        Si j'étais à ta place avec le même budget je m'orienterai vers le Nokia 5800, qui a l'avantage d'être Symbian, donc personnalisable à volonté avec programmes, thèmes, etc.

        Voila un lien ou tu peux le trouver même à moins de 300€ : http://www.rueducommerce.fr/Telephon...usic-Rouge.htm
        Je rejoins la proposition de simeone, il est très complet, plutot classe, pas trop cher, ... nickel

        Commentaire


        • #5
          Tu recherches quoi exactement comme fonctions traders ?
          Ce serait bête de te proposer un 5800 ou autre à 350€ si tu n'utilises que peu ses applications
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

          Commentaire


          • #6
            +1 avec siméone même si moi perso je le trouve un peu gros donc je me tournerais vers le f480

            Commentaire


            • #7
              L'iphone sans hésitation Pour environs 350€ tu peux en trouver ici sur le forum garanti et nickel

              Commentaire


              • #8
                Oui je crois que comme tout le monde le F480

                Mais moi je me pencherais plus vert un HTC 3g

                Commentaire


                • #9
                  Moi je rejoint simeone pour le fait d'être personnalisable à souhait
                  Maintenant tu as le HTC cruise neuf à 299 euro mais les photos suis pas sur qu'elle soit top
                  Et le samsung faut aimez
                  Sinon sans hésitation l'iphone

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour 300€ le Nokia 5800 sans hésiter...très complet mais si tu as 50€ de plus un Iphone sans hésiter...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      un petit conseil avant d acheter un gsm tactile a 300€, achete en 1 à petit prix style LG COOKIE ou SAMSUNG STAR juste pour voir si tu vas justement t'habituer au tactile et voir si sa te conviens
                      Belgacom VDSL 25Mbps
                      IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

                      Commentaire


                      • #12
                        idem le 5800 en fonction de ta demande ( bonne autonomie )

                        les LG sont trés sympa mais n'offre pas la même autonomie que le 5800

                        Samsung est trés bon,mais également réputé pour leur faible autonomie.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #13
                          Je profite du post pour une petite question
                          Existe-t-il ce genre d'écran tactile chez Sony-Ericsson (je ne parle pas de la génération p1)?
                          Merci

                          Dsl du hors sujet...
                          Je m'aime et alors...

                          Commentaire


                          • #14
                            non rien chez sony,à part la sortie du fameux idou également appelé Satio



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de l'info, est-il intéresssant?
                              Je m'aime et alors...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X