Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] philips antenne tv d'interieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] philips antenne tv d'interieur

    Marque :
    Philips

    Modèle :
    Antenne TV d'interieur

    Couleur :
    grise

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ... l'antenne et sa boite ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    28-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    15€

    Négociable :
    non


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    Carrefour ( France )

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vend cet antenne que g acheté dans le sud de la France ( et dont je ne retrouve pas le ticket ) parceque j'ai acheté une plus grande antenne et je n'en ai plus l'utilisation , de + elle na pas beaucoup fonctionné et se trouve dans un etat impeccable ! Tres utiles pour regardez un match de foot au fond du jardin ou encore la prendre dans vos voyage en caravane , tres simple d'utilisation . Vnedue 27 € sur le net ( +frais de port )
    je l'ai acheter a l'époque ( 1an ) 25 € , vu sont état impaccable je trouve sont prix de vente justifié !! merci et a vos claviers !!

    Description de l'appareil:


    Antenne d'intérieur amplifiée VHF/UHF/FM
    pour les télévisions analogiques ou TNT et les radios FM
    amplificateur intégré de gain de 38 dB
    Fichiers attachés
    [CENTER][CENTER][SIZE=2][COLOR=Red]Iphone 8GB - Ipod 16GB - Sonyericsson w850i
    [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red][U][B][I]PoLoCh[/I][/B][/U][/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red][U][B][I]On 2008[/I][/B][/U] [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red]:alien:[/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [/CENTER]

  • #2
    15€ tjrs en vente !!!
    [CENTER][CENTER][SIZE=2][COLOR=Red]Iphone 8GB - Ipod 16GB - Sonyericsson w850i
    [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red][U][B][I]PoLoCh[/I][/B][/U][/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red][U][B][I]On 2008[/I][/B][/U] [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red]:alien:[/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [/CENTER]

    Commentaire

    Chargement...
    X