Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I-Phone III en image

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I-Phone III en image




    ATTENTION: tout ceci d'après toutes les rumeurs (sérieuses ou non) circulant le web

  • #2
    miam ...
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Il me semble avoir lu que pour fini l'écran ne serai pas OLED mais le même que l'ancien

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas mal les rumeurs et je suis tombé sur les mêmes conclusions.

        Peux-tu me dire d'où viennent tes sources pour la date de lancement et pour le prix de lancement? Je n'ai rien lu là dessus et tu sembles assez confiant.

        Pour le logo lumineux, ça ne me semble pas crédible car le cache protège la batterie. Pour qu'il y ait un signal lumineux à l'arrière, il faudrait rajouter une LED derrière la batterie ou plusieurs sur les côtés. Etant donné que l'autonomie n'est pas l'un des points fort de l'iPone, ça m'étonnerait beaucoup qu'on gaspille de l'énergie comme ça. En plus quand tu téléphones, personne ne verrait le logo lumineux car il est caché par la main de l'utilisateur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par KenT Voir le message
          Il me semble avoir lu que pour fini l'écran ne serai pas OLED mais le même que l'ancien

          l'écran serait bien OLED:

          voir sur : http://www.appadvice.com/newiphone.h...m_campaign=rss

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu, sur le net, la date de sortie du 17 Juillet 2009.
            Est-ce possible ???
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Iranus Voir le message
              J'ai lu, sur le net, la date de sortie du 17 Juillet 2009.
              Est-ce possible ???
              c'est effectivement ce qui se dit cfr le site précité

              Commentaire


              • #8
                Wait and see! 08/06

                Commentaire


                • #9
                  Le 08/06 ???
                  Ou bien le 17/07 ???
                  Lol ...
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Le 8/06 c'est le WWDC, ou bien si tu préfère la Key note que tout le monde attend de chez APPLE et qui révèle toutes les nouveautés chaque année
                    Dernière modification par bartelbii, 04 juin 2009, 12h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      La WWDC, c'est surtout pour les développeurs donc en général, ce sont des news orientées dans ce sens (Mac Pro, new OS, App Store). Les nouveautés pour le grand public sont en général annoncée au début de l'année lors de la Key Note.

                      Comme l'Iphone est accompagné d'un nouvel OS et que ca fait quasi tout juste un an que l'App. Store a été lancé, il serait logique de voir un iPhone 2.1 dans une semaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour ce complément d'information ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          voir nouvel article annonçant la sortie de l'iphone publié ce jour

                          Commentaire


                          • #14
                            La keynote sera diffusé en direct sur belgium iphone, je suis impatient!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai recu un courrier d apple store pour dire qu il sortais le 26 juin me demande a combien il va revenir cet iphone on dit tout sauf evidement le prix
                               iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                               Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                               iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                               iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X