Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut me trouver une solution bon marché pour l

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui peut me trouver une solution bon marché pour l

    Discussion copiée-collée de l'ancien forum
    -----------------------------------------------------

    Ecrit par: zazou (IP Enregistrée)
    Date: 28/04/2004 21:37
    Bonjour,
    Je dois me trouver en France pour un mois et demi ensuite même durée en Espagne...je ne passe que rarement dans des grandes villes et mon portable sera mon seul lien avec mes amis....actuellement je suis chez Proximus mais je crains les tarifs internationaux ....Outre les appels internationaux, chaque jour je devrai donner quelques appels nationaux....
    merci pour vos suggestions!


    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: lustucru (IP Enregistrée)
    Date: 28/04/2004 23:28
    achetes des cartes locales

    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: gilleto (IP Enregistrée)
    Date: 29/04/2004 02:11
    hello,

    tu te renseignes sur les emplacements des cyber-cafés.
    simple, rapide et 1000x moins onéreux!

    bye

    GiLlEt0

    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: natsume (IP Enregistrée)
    Date: 3/05/2004 15:40
    tu téléphones pas c'est tout!


    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: Fred Admin (IP Enregistrée)
    Date: 3/05/2004 21:21
    Quand tu partiras en France et en Espagne,je te conseil de prendre une carte sim sur les reseaux de là bas,tout d'abord pour la reception d'appel gratuit,et ensuite,le cout des appels est bien moin chère avec une carte du pays d'origine,que d'appeller avec ca carte belge en roaming,en Espagne,je peux te conseiller soit Vodafone E (Airtel) très bon reseau (style Proximus) ,le prix des appels pour appeller vers la Belgique coute : 0,50€/min en Heure pleine,et 0,30€/min en heure creuse (8h00 à 20h00 ,les jours de la semaine,heure pleine,le reste heure creuse),ou bien Amena (evidemment avec un reseau moindre que celui de Vodafone E) ,on peut le comparer a Base : le prix : 0.48€/min en heure pleine,et 0.42€/min en heure creuse (8h00 à 22h00 ,les jours de la semaine,heure pleine,le reste heure creuse)

    c'est quand meme moin chère que d'appeller avec une carte Pay&go,où il faut payer : 1,50 en heure pleine ,et 1,25 en heure creuse,ca va au triple au quadriple la minute (7h00 à 19h00 ,les jours de la semaine,heure pleine,le reste heure creuse)

    Pour la France,il faut jetter un oeil sur Orange.fr
    Sfr.fr
    et Bouytel.fr

    Ceci dit,je sais qu'avec Bouygtel (evidemment le moin bon reseau Francais qui s'ameliore malgré tout :-) ) ,les appels pour appeller la Belgique,revient à 0,30 €
    / 30 secondes (0.60€/min) 24h/24,chez Sfr ,là ca revient à 0.75€/min 24h/24

    Il reste a voir sur Orange,là je ne sais pas!

    Ceci dit,si c'est pour appeller en nationaux dans le pays où tu seras,c'est encore moin chère!

    bonne soiree



    Modifié 2 fois. Dernière modification le 3/05/04 22:11.

    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: Rayman Admin (IP Enregistrée)
    Date: 4/05/2004 11:15
    Chez Bouygue, y a aussi le système Spot aussi où tu écoute une pub av de téléléphoner et puis t'as droit à une heure de communication. Mais je ne sais pas si c'est valable pr l'étranger.

    Rayman
    Membre de la rédaction d' Astel.be

    Sony Ericsson T610 -- Tempo Afterschool
    Pay&Go Student (SMS)


    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: benoitv (IP Enregistrée)
    Date: 4/05/2004 11:36
    Bonjour,

    Ayant une carte Nomad de Bouygues, je puis te dire que la formule Spot ne marche que vers des numéros fixes nationaux et géographiques (c'est-à-dire français commençant par 01 02 03 04 ou 05) ou des de GSM du réseau Bouygues (donc pas vers l'étranger ou les numéros non géographiques 08).

    Mais tu peux utiliser tes appels gratuits avec pub vers le serveur d'opérateurs alternatifs comme www.lesminutes.com dont je suis très content.

    Tu achètes chez eux un montant de communication (à partir de 5 € payable par carte de crédit) que tu utilises pour faire suivre tes appels vers l'étranger.

    Attention au coût d'achat élevé des cartes prépayées françaises et à leur durée de validité très courte (10 € pour 15 jours seulement &#33. Attention aussi au fait que les appels vers des numéros gratuits 0800 ou 0805 ne sont pas gratuits depuis un GSM en France.


    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: benoitv (IP Enregistrée)
    Date: 4/05/2004 11:42
    Encore un conseil, si tu comptes envoyer beaucoup de SMS, n'achète pas de cartes prépayées espagnoles car les SMS vers des numéros non espagnols coûtent très chers : 0,60 € ! Cela sera sûrement moins cher en roaming avec ton opérateur belge si tu es abonné !

    Lors de mes rares visites en Espagne, j'utilise une Mobicarte française qui permet l'envoi de SMS deouis d'autres pays que la France à 0,30 € seulement ou une carte Pronto de l'opérateur luxembourgeois Tango qui depuis un des trois réseau espagnols (mais je devrais rechercher lequel précisément) ne demande que 0,25 € par SMS.

    Pour plus d'info sur les offres prépayées vois www.prepaidgsm.net

    Voilà bon séjour en France et Espagne.


    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: benoitv (IP Enregistrée)
    Date: 4/05/2004 15:28
    Le réseau espagnol qui permet des SMS vers la Belgique à 0,25 € avec une carte Pronto de l'opérateur luxembourgeois Tango est Amena


    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: Rayman Admin (IP Enregistrée)
    Date: 4/05/2004 20:52
    Hé ben, que de bons conseil. Merci pr lui et pr ns !

    Rayman
    Membre de la rédaction d' Astel.be

    Sony Ericsson T610 -- Tempo Afterschool
    Pay&Go Student (SMS)


    ------------------------------------------
    Re: qui peut me trouver une solution bon marché pour l'étranger - gsm
    Ecrit par: jony14 (IP Enregistrée)
    Date: 5/05/2004 20:45
    Bonjour. Y a quelque temps j ai fais connaissance avec le site www.lesminutes.be . allez voir. vous serez pas decu. les appel de france vers belgique 20cent... tres interessant
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    [B] Slt ,

    Que tu téléphones de l'étranger ca va encore la tarification ( suis aussi chez proximus ) mais le prob c'est quand ont te sonne a toi que c'est douloureux :angry:

    Je me demande si tu sonne au 1312 si ils n'ont pas une solution pour toi !

    Qui n'essaye rien n'a rien
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      bon marche

      achete une carte prepay en france tu aura pas de suprise et si ta carte et vide la tu sait pour combien tant a
      mois je fait ca si en parts a l'etranger deux carte un pour ma femme et pout moi et ont se telefone sur le reseaux de france ou autre
      a plus
      gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
      ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

      Commentaire


      • #4
        Moi, je te conseille de prendre Vodafone Eurocall, c'est le plus simple comme tarif :


        • 2,48 €/mois (pas de frais d'activation, possibilité de prendre 1 seul mois)
        • Appel sortant vers numéro local ou tout numéro de l'union européenne : 0,80 €/min.
        • Appel entrant : 0,34 €/min.

        Conditions :
        • Tous ces prix s'entendent hors TVA, ATAN (All Time All Network)
        • Se trouver sur un réseau partenaire vodafone (voir carte ci-dessous - le Luxembourg n'en fait malheureusement pas partie). Toute carte Proximus normalement constituée force la connexion à ces partenaires.
        • Etre abonné

        Valà! Si tu as d'autres questions, merci de m'envoyer un PM

        SFR en France
        Vodafone en Espagne

        Commentaire

        Chargement...
        X