Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Chouette Bridge ou Reflex....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] Chouette Bridge ou Reflex....

    Marque :
    Chouette Bridge ou

    Modèle :
    Reflex....

    Couleur :
    -

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    22-06-2019

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150-300

    Négociable :
    oui


    Région :
    Wavre - Brabant wallon

    Magasin :
    je m'en fiche, juste pas "le marché"

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vais partir en vacance à MIAMI,

    Et je voudrais partir avec un chouette petit new appareil photo

    j'ai acheté il y a un peu moins de 2ans un bridge, un fujifilm S5700 à l'epoque petite rolls et j'en suis toujours aussi content...

    Je suis un amateur de la photo, et franchement je trouve que je fais de belle photo, c'est quasi une passion je peux prendre 20photos pour en garder que 1 qui sera la parfaite du lot

    Mon petit bridge se débrouille déjà pas mal à vrai dire, mais bon je voudrais changer pour voir finalement l'evolution dans ce domaine et trouver mieux évidemment...

    Je cherche rien de très particulier:

    Pas de no name
    Il doit être capable de faire un super macro et macro
    Donc de belle photo de très très près
    Bon état je m'en fiche si y il y a une griffes mais pas cassé en 2
    Un zoom de plus 10X
    Une bonne autonomie
    et aussi assez compact j'ai pas envie de me balader avec une valise, donc bon pas de super zoom de la taille de la tour de pise
    Donc voila la raison pour laquel un bon bridge serait parfait...
    Genre un pana lumix
    Appareil rapide et des mises au points rapide, ne me ditent pas qu'il faut obligatoirement un reflex le mien le fait déjà très bien je trouve, je ne cherche pas non plus celui qui me fait 500photos à la secondes et toutes nettes


    En haut c'est que le miens est capable déjà de faire, donc pas moins bon que ça, alstublieft
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Salut, j'ai également le fujifilm S5700, et je reviens d'un tournois international de foot avec le petit, et j'ai fait des superbes photos avec.
      J'ai du mal à m'en séparer...
      Dernièrement je me suis rendu à la Fnac pour en racheter un autre et le vendeur m'a conseiller de le garder encore un peut, car pour la différence de prix je n'aurais pas vraiment mieux, sauf si je met le prix.
      J'ai suivi ses conseils et je ne le regrette vraiment pas.
      Bonne recherche et Up...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par florsca Voir le message
        Salut, j'ai également le fujifilm S5700, et je reviens d'un tournois international de foot avec le petit, et j'ai fait des superbes photos avec.
        J'ai du mal à m'en séparer...
        Dernièrement je me suis rendu à la Fnac pour en racheter un autre et le vendeur m'a conseiller de le garder encore un peut, car pour la différence de prix je n'aurais pas vraiment mieux, sauf si je met le prix.
        J'ai suivi ses conseils et je ne le regrette vraiment pas.
        Bonne recherche et Up...


        Tu sais quoi +1, c'est drôle je pensais la même chose, car pas vraiment de très grosse evolution, bon je m'en fiche d'avoir un zoom de 24X déjà avec le 10 c'est déjà bien et le numérique va jusque 200X et il est pas mauvais finalement

        Donc que dire encore une fois merci, on est à 1615fois je pense

        C'est quand même bizarre qu'en 2ans y a rien de concrêtement mieux et pour moins chère, j'ai payé ma petite rolls il y a 2ans 250euros plus ou moins, et il est toujours au top...

        Et en plus il est pas très connu comme modèle, il est vraiment sympa pourtant et il assez beau et pratique

        Donc je vais suivre ton conseil, et finalement garder le mien encore un peu

        On peut clôturer je pense
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par florsca Voir le message
          Salut, j'ai également le fujifilm S5700, et je reviens d'un tournois international de foot avec le petit, et j'ai fait des superbes photos avec.
          J'ai du mal à m'en séparer...
          Dernièrement je me suis rendu à la Fnac pour en racheter un autre et le vendeur m'a conseiller de le garder encore un peut, car pour la différence de prix je n'aurais pas vraiment mieux, sauf si je met le prix.
          J'ai suivi ses conseils et je ne le regrette vraiment pas.
          Bonne recherche et Up...

          salut Flo

          Tu as bien fait je pense , mais tu devais prendre le Tz10 ? ( tuerie au passage )

          Sinon pour toi dreamer je vends ceci :

          C'est Hubble Fzx-1500 avec Objectif grand angle ( 70.0000.0000.0000.00000.00000.00000.000.0000.000/18.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 mm ), Batterie au plutonium enrichi peut tenir encore +- 4 ans, un peu lourd mais il a zoom de fou.
          Facilement transportable, parfais pour les vacances en famille.

          Il possiède tout les modes : classique, sport etc. et le " Deep stability " même avec un tranblement de terre d'échelle 9 ta photo est net.
          Sa résolution optique est meilleure que 0,1 seconde d'arc (qui représente la taille du plus petit objet observable)

          Je t'offre même les 2 panneaux solaire fournis en plus de la batterie.

          Tu as biensûr tout les accesoires d'origine : Camion de transport , fusée et le contrôle center ( ne fonction pas bien avec Vista)

          Facture fournie mais plus sous garantie

          Disont 300€ et je le livre chez toi

          Voici une photo que je viens de faire


          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            Tu sais quoi +1, c'est drôle je pensais la même chose, car pas vraiment de très grosse evolution, bon je m'en fiche d'avoir un zoom de 24X déjà avec le 10 c'est déjà bien et le numérique va jusque 200X et il est pas mauvais finalement

            Donc que dire encore une fois merci, on est à 1615fois je pense

            C'est quand même bizarre qu'en 2ans y a rien de concrêtement mieux et pour moins chère, j'ai payé ma petite rolls il y a 2ans 250euros plus ou moins, et il est toujours au top...

            Et en plus il est pas très connu comme modèle, il est vraiment sympa pourtant et il assez beau et pratique

            Donc je vais suivre ton conseil, et finalement garder le mien encore un peu

            On peut clôturer je pense
            Merciiii.....
            Exacte pas très connus mais très performant...
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scarvounet Voir le message
              salut Flo

              Tu as bien fait je pense , mais tu devais prendre le Tz10 ? ( tuerie au passage )

              Sinon pour toi dreamer je vends ceci :

              C'est Hubble Fzx-1500 avec Objectif grand angle ( 70.0000.0000.0000.00000.00000.00000.000.0000.000/18.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 mm ), Batterie au plutonium enrichi peut tenir encore +- 4 ans, un peu lourd mais il a zoom de fou.
              Facilement transportable, parfais pour les vacances en famille.

              Il possiède tout les modes : classique, sport etc. et le " Deep stability " même avec un tranblement de terre d'échelle 9 ta photo est net.
              Sa résolution optique est meilleure que 0,1 seconde d'arc (qui représente la taille du plus petit objet observable)

              Je t'offre même les 2 panneaux solaire fournis en plus de la batterie.

              Tu as biensûr tout les accesoires d'origine : Camion de transport , fusée et le contrôle center ( ne fonction pas bien avec Vista)

              Facture fournie mais plus sous garantie

              Disont 300€ et je le livre chez toi

              Voici une photo que je viens de faire


              Oui, mais pour finir quand le vendeur à la fnac m'as dit que je possédais un très bon appareil, je me suis rétracté et franchement maintenant que j'ai bien étudié tout les réglages il est vraiment au top...


              Si Dreamer ne prend pas go mp lol lol lol...
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                salut Flo

                Tu as bien fait je pense , mais tu devais prendre le Tz10 ? ( tuerie au passage )

                Sinon pour toi dreamer je vends ceci :

                C'est Hubble Fzx-1500 avec Objectif grand angle ( 70.0000.0000.0000.00000.00000.00000.000.0000.000/18.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 mm ), Batterie au plutonium enrichi peut tenir encore +- 4 ans, un peu lourd mais il a zoom de fou.
                Facilement transportable, parfais pour les vacances en famille.

                Il possiède tout les modes : classique, sport etc. et le " Deep stability " même avec un tranblement de terre d'échelle 9 ta photo est net.
                Sa résolution optique est meilleure que 0,1 seconde d'arc (qui représente la taille du plus petit objet observable)

                Je t'offre même les 2 panneaux solaire fournis en plus de la batterie.

                Tu as biensûr tout les accesoires d'origine : Camion de transport , fusée et le contrôle center ( ne fonction pas bien avec Vista)

                Facture fournie mais plus sous garantie

                Disont 300€ et je le livre chez toi

                Voici une photo que je viens de faire



                Je suis interessé, je vais me renseigner sur ton offre, je peux faire des photos un peu partout dans le monde avec je présume

                Le prix m'a l'air par contre un chouilla chère, dernier prix et je viens le chercher dans l'espace
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Il est pas dans l'espace il est dans mon garage là, il revient du Sav.

                  Bha pour toi 200€ , je te donne avec la micro sd de 10.000 go car les photos son en Ultima giga RAW
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X