Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Apn max 100€ avant la fin du mois :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Apn max 100€ avant la fin du mois :)

    Marque :
    Apn max 100€

    Modèle :
    avant la fin du mois

    Couleur :
    peut importe

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    d'origine plus carte memoire/

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Maximum 100€ !

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Uccle/Bruxelles

    Magasin :
    ?

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je recherche un bridge.

    Deplacement uniquement sur bruxelles et aucun envois postale est envisageable
    Dernière modification par Bedza, 08 juin 2009, 17h14.
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

  • #2
    Envoyé par Bedza Voir le message

    Et bien voila je suis a la recherche d'un apn de 10 a 12megapixel dans un etat impeccable avec boite et facture !


    Mais lol l'ami, je vais te raconter un secrêt les megapixel c'est purement commercial qui la kirikou le plus grand,

    C'est un truc totalement stupide à par si tu veux faire des affiches de quelques mètres sur quelques mètres, si non c'est stupide d'avoir un apn de X millions de pixels

    C'est le dernier critère important d'un apn...

    le mien fait 7,2 et je tire toutes mes photos à 4mp(voir moins) et elles sont sublime, pour des photos normal de 10X15 faut pas un apn de 100 millions de pixels, il faut un bon objectif c'est tout xd et de bonne mise au point

    Faut tout apprendre à la jeunesse
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      Je +1 ce que dit Dream mais bon maintenant je pense que les 10/12 sont devenu une norme de base

      Clair quand je vois les photos que je prend avec mon Petit Fuji F10 ( acheté ici à Pascal ) qui fait 6meg je pense et qui fait des photos superbe... perso ne regarde pas au mega pixel

      Perso si tu trouves un petit F10 ou F11 fonce c'est de la bombe et coute presque plus rien maintenant
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Mais lol l'ami, je vais te raconter un secrêt les megapixel c'est purement commercial qui la kirikou le plus grand,

        C'est un truc totalement stupide à par si tu veux faire des affiches de quelques mètres sur quelques mètres, si non c'est stupide d'avoir un apn de X millions de pixels

        C'est le dernier critère important d'un apn...

        le mien fait 7,2 et je tire toutes mes photos à 4mp(voir moins) et elles sont sublime, pour des photos normal de 10X15 faut pas un apn de 100 millions de pixels, il faut un bon objectif c'est tout xd et de bonne mise au point

        Faut tout apprendre à la jeunesse
        Lol, moi et les apn sa fait vraiment 2

        C'est vrai qu'a l'epoque le 3.2megapixel de mon K800i me suffisait emplement


        Dans ce cas je vais simplement faire une recherche d'un bon apn avec comme seul critère : un bon objectif

        Si tu as quelques modèles a conseiller n'hesite pas
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #5
          Tu cherches plus un compact: petit et qui fait tout en automatique ou plutôt un bridge: plus gros mais avec plus de reglages possible.
          up pour un super astelleur en tout cas.
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bedza Voir le message
            Lol, moi et les apn sa fait vraiment 2

            C'est vrai qu'a l'epoque le 3.2megapixel de mon K800i me suffisait emplement


            Dans ce cas je vais simplement faire une recherche d'un bon apn avec comme seul critère : un bon objectif

            Si tu as quelques modèles a conseiller n'hesite pas
            Moi je te conseille fujifilm j'en possède 1 et que du bonnheur pour un prix très correct, regarde un peux ce qu'ils ont en compact dans cette gamme de prix ou d'occas par exemple un S5700 ou quelque chose du genre, il doit avoir perdu pas mal de valeur et pourtant il roxxx plus tôt bien l'ami,

            Regarde de temps en temps sur ebay, j'ai acheté un apn pour une amie récemment, à un prix en or, je m'etais dit que ça devait être une arnaque, j'ai été le chercher évidemment(sur place), et franchement l'apn était nouveau et je l'ai payé quasi -60% et l'apn avait 1mois à une femme, elle m'a donné avec la boite/facture plus un produit pour nettoyage, de produits and co, il y avait en cadeau pour 20euros de produits en tout genre pour garder son appareil propre
            En gros, elle pouvait quasi mettre en DON sur astel, occas en or et diamant et peut être encore dessus quelques rubis
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ChrisMark Voir le message
              Tu cherches plus un compact: petit et qui fait tout en automatique ou plutôt un bridge: plus gros mais avec plus de reglages possible.
              up pour un super astelleur en tout cas.

              En faite je comptais prendre un bridge au depart pour pouvoir commencer un peu les photos, mais je ne penses pas pouvoir en trouvé un pour 100€

              C'est pourquoi je me suis mis en tete un petit apn compact pour mes vacances puis peut etre que je verais plus tard pour un bridge

              Maintenant si il est possible de trouvé un bridge dans les 100€ c'est clair que je vais plus recherchez un bridge
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                Moi je te conseille fujifilm j'en possède 1 et que du bonnheur pour un prix très correct, regarde un peux ce qu'ils ont en compact dans cette gamme de prix ou d'occas par exemple un S5700 ou quelque chose du genre, il doit avoir perdu pas mal de valeur et pourtant il roxxx plus tôt bien l'ami,

                Regarde de temps en temps sur ebay, j'ai acheté un apn pour une amie récemment, à un prix en or, je m'etais dit que ça devait être une arnaque, j'ai été le chercher évidemment(sur place), et franchement l'apn était nouveau et je l'ai payé quasi -60% et l'apn avait 1mois à une femme, elle m'a donné avec la boite/facture plus un produit pour nettoyage, de produits and co, il y avait en cadeau pour 20euros de produits en tout genre pour garder son appareil propre
                En gros, elle pouvait quasi mettre en DON sur astel, occas en or et diamant et peut être encore dessus quelques rubis
                Lol, dans ce cas je vais faire une petite recherche sur la baie

                Merci de l'info en tout cas
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #9
                  .Up bonne recherche.
                  A dimanche au magasin.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    j'ai un fuji A825 8,3 mégas pixel dans ta fourchette de prix, tous les accessoires compris , fonctionne sur piles ou batteries rechargeables, en plus que parfait état, c'était celui de ma compagne et je viens de lui offrir un réflex olympus avec deux objectifs

                    amicalement

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      J'ai un bridge CANON S2IS 5Mpix, zoom 12x stabilisé, mode video en 640x480 30images / secondes, excellent état, je le fais à 100euros tout pile!

                      test et photos: http://www.megapixel.net/reviews/canon-s2is/s2-genf.php

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par charles456 Voir le message
                        bonjour,

                        j'ai un fuji A825 8,3 mégas pixel dans ta fourchette de prix, tous les accessoires compris , fonctionne sur piles ou batteries rechargeables, en plus que parfait état, c'était celui de ma compagne et je viens de lui offrir un réflex olympus avec deux objectifs

                        amicalement

                        Salut,


                        Merci de l'intérêt porté a mon annonce mais je penses finalement me diriger vers un Bridge

                        Je vais donc devoir décliner ton offre

                        Je te souhaite une bonne vente
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nico60 Voir le message
                          Bonjour,

                          J'ai un bridge CANON S2IS 5Mpix, zoom 12x stabilisé, mode video en 640x480 30images / secondes, excellent état, je le fais à 100euros tout pile!

                          test et photos: http://www.megapixel.net/reviews/canon-s2is/s2-genf.php

                          Salut l'ami,

                          C'est une tres belle offre que tu me fais la, mais je suis actuellement sur un bridge sony h5 j'attends juste quelques petites infos, si cela ne se fait pas je me tournerai vers ton appareil

                          Bien a toi
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par florsca Voir le message
                            .Up bonne recherche.
                            A dimanche au magasin.

                            Merci Flo pour le

                            Malheureusement Dimanche je n'etais pas au magasin
                            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de soucis, c'est un bel appareil aussi ce sony.


                              Tiens moi au jus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X