Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guybrush Threepwood is back...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guybrush Threepwood is back...

    Si vous avez grandit dans les années 80-90 avec les Amiga 500, Atari ST & co, vous ne pouvez que vous souvenir de ce glorieux personnage, l'intrépide jeune pirate de Monkey Island... eh bien il est de retour sur PC, Wii & 360...



  • #2
    Envoyé par JecooL Voir le message
    Si vous avez grandit dans les années 80-90 avec les Amiga 500, Atari ST & co, vous ne pouvez que vous souvenir de ce glorieux personnage, l'intrépide jeune pirate de Monkey Island... eh bien il est de retour sur PC, Wii & 360...

    http://www.clubic.com/actualite-2795...x-360-maj.html

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa

    Je le veux , j'achèterais et je jouerai

    Il me le faut

    Parfais pour jouer sur mon futur nouveau netbook

    Merci de l'info
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ah ben je l'ai en émulation sur le pc depuis un bout de temps, il m'a fallu peu de temps pour le finir mais bon j'ai bien 15 ans de plus facilement ^^.

      Egalement Zak McKracken.

      Commentaire


      • #4
        Superbe! Espérons qu'Elaine sera de la partie pour lui sauver les miches... encore.

        A quand un Maniac Mansion 3? Espérons que le succès de ce jeu encouragera Lucasarts à produire
        d'autres softs de la même trempe!

        Au fait, j'ai vu qu'il y en avait un Monkey Island que j'ai loupé qui était sorti sur PS2, quelqu'un à testé?

        Commentaire


        • #5
          En fait, c'est la même version que le premier opus, mis à part que la bande sonore et les graphismes ont été améliorés... on peut d'ailleurs passer de l'ancienne à la nouvelle version juste en appuyant sur une touche (voir la vidéo sur Clubic), le panard intégral...

          Commentaire


          • #6
            Ooooooh seigneur !!!


            *écrase une larme de nostalgie
            La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
            je m'en irais
            comme un samouraï.

            Commentaire


            • #7
              je m'en suis refais un il y a un an, c'était quand même vraiment chaud.

              vous vous souvenez de "day of tentacle"? je suis pas un grand fan de jeu de recherche, mais celui là était vraiment trop génial, même encore maintenant!!

              Commentaire

              Chargement...
              X