Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[échange] hp touchsmart iq515be

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [échange] hp touchsmart iq515be

    Marque :
    HP touchsmart

    Modèle :
    IQ515BE

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    télécommande, disque de restauration.

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    28-10-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    Namur

    Magasin :
    Médiamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour , je cherche a echanger mon Ordinateur HP touchsmart iq515BE.
    C est un ordinateur facon mac , tout est intégré dans l ecran tactile , disque dure, lecteur bluray, télécommande, tuner tv tnt , wifi...un super media center en fait.
    Le tout ultra silencieux

    Voici une video de demo:
    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.




    Voici les spécification détaillée:


    ocesseur Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100
    Système d'exploitation installé Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64 bits
    Chipset Chipset Mobile Intel® GM965 Express Mémoire 4 Go SDRAM DDR-2
    Disque dur 500 GB Disque dur SATA 3G (7200 RPM)
    Type de lecteur optique Lecteur Blu-ray slot-load et graveur DVD SuperMulti Appareil pour carte mémoire Lecteur de cartes mémoire autonome 5 en 1
    Interface réseau Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
    Interface de capture vidéo Interface FireWire® IEEE 1394
    Technologie sans fil LAN sans fil 802.11 b/g/n, réseau sans fil Bluetooth® 2.0 EDR
    Connecteurs vidéo Entrée TV, entrée S-vidéo, entrée audio stéréo, sortie blaster infrarouge Adaptateur vidéo NVIDIA® GeForce™ 9600M GS RAM vidéo 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows Vista®
    Tuner TV Carte tuner TV (analogique et DVB-T) Carte son interne Haut-parleurs haute performance 2.0, Audio 5.1 haute définition (via sortie numérique)
    Connecteurs audio Port pour casque à l'avant, port d'entrée audio à l'avant, pour de sortie audio arrière, port de sortie audio numérique arrière
    Clavier Clavier sans fil avec baie de masquage et clavier numérique, souris optique sans fil. Webcam intégrée VGA avec microphone incorporé. Module de lumière ambiente avec commande lumineuse. Chiffon de nettoyage
    Contrôle à distance Télécommande HP Vista Media Center
    Ports d' E-S externes 5 ports USB 2.0 (2 à l'avant) ; 1 FireWire®-IEEE-1394
    Logiciels - productivité et finance Microsoft® Works
    Logiciels préinstallés Microsoft® Internet Explorer 7.0 ; Windows Mail ; Adobe® Reader 8.0
    Logiciel de contrôle du lecteur optique Logiciel HP TouchSmart, suite d'applications spécialement conçues pour les écrans tactiles : HP TouchSmart Music ; HP TouchSmart Video ; HP TouchSmart Photo ; HP TouchSmart RSS Feeds ; HP TouchSmart Browser ; HP TouchSmart Calendar ; HP TouchSmart Notes ;Windows Photo Gallery ; Lecteur Windows Media ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVDSuite Premium ; Cyberlink YouCam, Muvee AutoProducer
    Logiciels - éducation / référence / divertissement Windows Media Center
    Logiciels fournis Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2008 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours)
    Dimensions (L x P x H) 535 x 84 x 442 mm
    Poids 10,7 Kg




    Je cherche a echanger contre pc puissant comme une platforeme I7.Je ne suis pas Gamer donc aucun intéret d une grosse carte graphique.
    Dernière modification par jcmaximus, 06 juin 2009, 20h40.

  • #2
    Salut

    Si tu le vend tu est obliger de mètre un prix.!!!
    ou modifie ton titre

    merci
    Cédric

    Commentaire


    • #3
      voila c est modifié.
      je Préfère un echange dans un premier temps et comme l on ne sais pas changer le titre j avais mis vente echange.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jcmaximus Voir le message
        voila c est modifié.
        je Préfère un echange dans un premier temps et comme l on ne sais pas changer le titre j avais mis vente echange.
        re re

        envoie un mp a un modo ou poste sur l'annonces pour changer le titre et mètre que "échange"

        bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par w555 Voir le message
          re re

          envoie un mp a un modo ou poste sur l'annonces pour changer le titre et mètre que "échange"

          bonne soirée
          On va laisser comme cela rien de bien grave de tout facon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jcmaximus Voir le message
            On va laisser comme cela rien de bien grave de tout facon
            comme tu veux

            Commentaire


            • #7
              belle machine

              Mais pas mon genre de pc ...

              Big
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Titre changé

                Commentaire


                • #9
                  si jamais tu le vends ,tu le ferais a combien?
                  cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    échange contre ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=155246
                    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement je l'ai acheté ici et pour rien au monde pour l'instant il me faudrait une autre machine, rapide silencieux, un super multimédia bref une superbe machine...
                      Et pourtant j'avais une configuration de ouf (pc gamerz) ...
                      Enfin bonne échange...
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par asianite7 Voir le message
                        Merci pour ton offre mais je devrais remonter un pc .

                        C est vrai qu il va super bien , une qualité d image excellente...j espere que je ne le regretterez pas.
                        Au niveau multi media j ai deja un tvix et un serveur donc je suis servi de se coté.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jcmaximus Voir le message
                          Merci pour ton offre mais je devrais remonter un pc .

                          C est vrai qu il va super bien , une qualité d image excellente...j espere que je ne le regretterez pas.
                          Au niveau multi media j ai deja un tvix et un serveur donc je suis servi de se coté.

                          Bon échange
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par asianite7 Voir le message
                            Bon échange
                            Merci

                            up, je suis ouvert au proposition contre un pc complet ou autre

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, quel est sa valeur estimer svp?merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X