Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/Echange] htc diamond contre nokia e71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/Echange] htc diamond contre nokia e71

    Marque :
    HTC Diamond

    Modèle :
    contre Nokia E71

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous ceux d'origine + housse silicone+ chargeur allume cigare + support univ + protection d'écran neuve

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    26-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250--> 240 --> 230 !!!

    Négociable :
    plus trop


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Solutions Mobiles Wavre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    EDIT : changement de prix vu le marché de l'occasion actuel !! profitez-en c'est une super affaire il est encore à plus de 400€ neuf... pour presque moitié moins vous avez un quasi neuf!

    Tout est dit ou presque, je recherche donc à échanger mon HTC diamond uniquement contre un Nokia E71, soit le noir soit l'argenté et dans un parfait état bien sûr! Le prix de vente serait de 250€.

    Mon diamond est en parfait état, quelques micro griffes d'usure normale à l'arrière à peine visible... voir photo). Protection d'écran depuis le premier jour, housse en silicone très pratique, tous les accessoires d'origine et la boîte complète.

    Téléphone hyper complet et très pratique. Comme gps il est nickel! perso j'ai jamais remarqué le "lag" que certains ont apparemment, toujours été bien fluide. Tomtom 7 Europe installé.
    Je peux offrir le support universel ainsi que le chargeur allume cigare HTC que j'utilisais, je n'en ai plus besoin (reçu gps nomade). J'offre aussi une protection d'écran neuve.
    La batterie tient aussi bien qu'à l'origine.

    Raison de ma séparation : envie de changer et comme dit plus haut plus besoin du gps (je sais le nokia en a un mais vu la taille de l'écran je compte pas l'utiliser en voiture lol).

    Voilà hésitez pas à demander des précisions, je mettrai des photos ce soir ou demain.

    Fichiers attachés
    Dernière modification par gouroufab, 20 juin 2009, 01h41.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            pour un super pdaphone !!!! N'hésitez pas à faire des propositions, légérement négociable...

            Commentaire


            • #7
              J'ai un E71 en etat parfait , je serais peut-etre interessé mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester le Diamond.

              Est ce que l'écran tactile est réactif ?

              Le système n'est pas trop lent ?

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Oui il est bien réactif et le système est rapide à mon sens. J'avais un touch cruise avant et c'est incomparable! par contre c'est moins réactif qu'un iphone c'est sûr mais j'ai jamais été géné par un problème de lenteur. Tout dépend de ta sensibilité.
                L'écran vga est bluffant je trouve, c'est bien détaillé.
                Si tu veux on peut s'arranger pour que tu puisses le tester? après tu vois...
                dis moi quoi.

                Commentaire


                • #9
                  Oui ça m'arrangerais bien de pouvoir le tester. Tu es dispos quand ?

                  Commentaire


                  • #10
                    à peu près tous les jours
                    demain toute la journée et soirée, mercredi à partir de 15h, jeudi tte la journée jusque 15h, vendredi toute la journée et soirée, samedi et dimanche doit y avoir moyen aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok je te dis quoi demain , je suis libre en semaine mais seulement tard dans la soirée ( après 22h) donc à priori ce serait pour le WE .

                      Commentaire


                      • #12
                        ok
                        tiens moi au jus

                        Commentaire


                        • #13
                          du jour

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu serais libre en semaine tard dans la soirée (après 22h) pour que je vienne tester l'appareil ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je peux m'arranger je pense.

                              on passe en mp pour s'arranger, ce sera plus simple je pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X