Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Marantz Ampli - Lecteur CD - Tuner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Recherche] Marantz Ampli - Lecteur CD - Tuner

    Marque :
    Marantz Ampli -

    Modèle :
    Lecteur CD - Tuner

    Couleur :
    Noir - Champagne

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tout

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A convenir

    Négociable :
    A convenir


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Avant de me tourner vers du neuf, on ne sait jamais que quelqu'un se sépare de matériel de la marque Marantz.

    A priori je me limiterai à ces modèles mais qui sait, proposez toujours !

    Ampli Stéréo :

    Marantz PM7003
    Marantz PM8003


    Lecteur CD :

    Marantz CD5003

    Tuner :

    Marantz ST6003

    Je pourrais également être intéressé par du Cambridge audio, comme le 640A, 340C, 340T.

    Si vous avez d'autres produits, vous pouvez toujours proposer au niveau du lecteur CD & du tuner. Au niveau de l'ampli les marques à exclure sont Onkyo et Yamaha. Sinon éventuellement Denon, NAD...

    Voilà, à vous
    MacAddict

  • #2
    Quand je pense que j'ai vendu mon PM7200KI et ma CD7300 pour une bouchée de pain y a même pas 6 mois tellement je ne trouvais pas d'amateur, j'ai due le brader...
    Bonne recherche !

    C'est pour mettre avec quelle enceintes ? Antal EX....
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SamusAran Voir le message
      Quand je pense que j'ai vendu mon PM7200KI et ma CD7300 pour une bouchée de pain y a même pas 6 mois tellement je ne trouvais pas d'amateur, j'ai due le brader...
      Bonne recherche !

      C'est pour mettre avec quelle enceintes ? Antal EX....
      Pour l'instant des JBL ES80 pour consacré plus de budget à l'ensemble Marantz qui lui je pense, me suivra très longtemps

      Sinon à terme ce seront surement plutôt des B&W 683 qui finiront dessus... à voir avec le temps !

      Pas d'autre matos en stock ?

      De toute façon c'est un peu une recherche pour avoir bonne conscience et pas se dire que j'aurais pu l'avoir moins cher car les enceintes arrivent fin de semaine et j'irai acheter l'ensemble Marantz neuf dès qu'elles seront là
      MacAddict

      Commentaire


      • #4
        Avec des JBL le Marantz suffira mais avec des B&W cet ampli n'aura pas le courant nécessaire pour les faire bouger. Si le passage aux B&W est une certitude dans le futur, je te conseille alors de te diriger vers une autre marque d'ampli : Cambridge Audio, Cyrus ou NAD. Ces amplis disposent d'une réserve de courant énorme permettant d'alimenter correctement des enceintes difficiles à driver comme les B&W. Le Cyrus est à mon avis la meilleure des solutions avec ce genre d'enceintes et surtout la solution la plus serène pour le futur (évolutivité du produit, rajout possible de bloc de puissance, un lecteur CD dans cette marque qui est simplement hallucinant, et surtout un son comme jamais j'en ai entendu dans une autre marque !!)

        Si tu es de Bruxelles, va chez Amplitude (à côté de la Basilique) et demande à écouter le Cyrus Rien que pour le plaisir et pour te rendre compte dans quelle dimension tu te trouves avec ce type de matériel
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SamusAran Voir le message
          Avec des JBL le Marantz suffira mais avec des B&W cet ampli n'aura pas le courant nécessaire pour les faire bouger. Si le passage aux B&W est une certitude dans le futur, je te conseille alors de te diriger vers une autre marque d'ampli : Cambridge Audio, Cyrus ou NAD. Ces amplis disposent d'une réserve de courant énorme permettant d'alimenter correctement des enceintes difficiles à driver comme les B&W. Le Cyrus est à mon avis la meilleure des solutions avec ce genre d'enceintes et surtout la solution la plus serène pour le futur (évolutivité du produit, rajout possible de bloc de puissance, un lecteur CD dans cette marque qui est simplement hallucinant, et surtout un son comme jamais j'en ai entendu dans une autre marque !!)

          Si tu es de Bruxelles, va chez Amplitude (à côté de la Basilique) et demande à écouter le Cyrus Rien que pour le plaisir et pour te rendre compte dans quelle dimension tu te trouves avec ce type de matériel
          Arf après moulte hésitation on s'était enfin décidé ma compagne et moi et maintenant tu nous fais hésiter. C'est pas sympa

          Non, je rigole, merci du conseil, on ira écouter tout ça avant de se décider à nouveau !

          +1
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            SI jamais j'ai peut-être ça à vendre...

            NAD T741

            Des infos ici :

            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par OliDay5 Voir le message
              SI jamais j'ai peut-être ça à vendre...

              NAD T741

              Des infos ici :
              http://nadelectronics.com/img/manual/NAD-T741(F).pdf
              http://fr.cinenow.com/products/357-t741
              Je recherche essentiellement un ampli stéréo. Les ampli home-cinéma ne s'en sortent malheureusement pas terriblement en stéréo

              Merci pour la proposition en tout cas
              MacAddict

              Commentaire


              • #8
                Toujours pas décidé ?
                As-tu été faire des écoutes ?
                Y a des supers promos en ce moment chez Audio 2000 à Etterbeek
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Toujours pas décidé ?
                  As-tu été faire des écoutes ?
                  Y a des supers promos en ce moment chez Audio 2000 à Etterbeek
                  Ma compagne a craqué pour l'ensemble Marantz PM7003 - CD5003 - ST6003 chez Audio 2000 mi juin, je laisse continuer l'annonce car ça me tente bien d'éventuellement m'acheter un petit ensemble également

                  On a longuement comparé le Cambridge Audio et le Marantz, et j'avoue que le Cambridge sortait un son plus réaliste, les instruments étaient plus espacés. Mais elle préférait le son en soit du Marantz...

                  Par contre niveau solde je sais pas ce que tu as vu mais ils nous avait déjà fait 10% sur l'ampli je pense et 15% sur le lecteur et le tuner... Et quand j'ai été voir début juillet il faisait les même promo...

                  Par contre sur le net on trouve des promos terrible sur le Cambridge Audio, le 640A V2 je l'ai vu à 349euros neuf, je me dis que peut-être que quelqu'un qui doit s'en débarasser devra en tenir compte

                  Voilà tu sais tout de l'avancement des choses

                  EDIT: J'hésite également à garder simplement mon B&W Zeppelin qui vient de revenir de garantie, ils m'en ont donné un tout nouveau donc je l'ai pas déballé pour éventuellement le revendre.
                  Dernière modification par Tanguy8899, 19 juillet 2009, 11h52.
                  MacAddict

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X