PDA

Afficher la version complète : [achète] htc diamond ou touch 3g

chihiro
09/06/2009, 10h20
Marque : HTC Diamond

Modèle : ou Touch 3G

Couleur : noir

Etat : Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ? Oui

Accessoires : OUI

Boite : Oui

Date d'achat : 09-06-2009

Facture : Oui

Prix : 250

Négociable : a vous de me dire

Région : comblain au pont

Magasin : liege

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

.wysiwyg { FONT: 11px verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; BACKGROUND: #f5f5ff; COLOR: #000000 } P { MARGIN: 0px } .inlineimg { VERTICAL-ALIGN: middle } Bonjour

Voila j aimerais bien acheter un HTC diamond premiere generation ou alors un HTC touche 3 G donc voila si vous en avez un pas trop cher ;) penser a moi :fleur:

gouroufab
09/06/2009, 10h59
je vends un diamond en super état, facture, boîte complète et chargeur voiture + support universel voiture + protection d'écran neuve en + de celle posée sur écran depuis premier jour pour 250€

mon post avec photos : http://forum.astel.be/showthread.php?t=155413

:up: au passage :thumbsup:

chihiro
09/06/2009, 11h17
:rougit:Oui j ai vu ton post ce qui m'a empecher de t'envoyer un message c est que tu es de bruxelles et moi de liège et je doute que tu fasse le deplacement j usqu ici vu que je n ai pas de vehicule pour aller j'usqu'a la bas

gouroufab
09/06/2009, 11h29
Ah oui j'avais pas fait attention :-'

C'est pas tout près... si jamais je passe par là ds les jours qui viennent je te dis quoi.
Sinon je peux toujours l'envoyer par la poste avec taxipost secur, c'est 7€ et il y a assurance et signature à la réception. Bien emballé y a pas de soucis qu'il s'abîme. Et pour pas que tu dépasses ton budget, j'offre les frais de transport.

Mais bon tu viens de mettre l'annonce, p-ê trouveras-tu quelqu'un qui est plus près :)

:up:

chihiro
09/06/2009, 12h37
:fleur: Merci c est gentil je vais garder ta proposition au chaud j'usqu"a ce soir j'ai trouver quelqu'un ailleurs mais faut encore qu il donne ou non confirmation,sinon je te prendrais le tiens si quelqu'un ne la pas déja pris

gouroufab
09/06/2009, 12h44
ok pas de soucis

:thumbsup:

chihiro
10/06/2009, 21h25
:)A cloturer merci a vous :thumbsup:de votre interet

toyo
12/06/2009, 10h56
:thumbsup: