Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] canon 200 mm 2.8 l

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] canon 200 mm 2.8 l

    Marque :
    Canon

    Modèle :
    200 mm 2.8 L

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Pare soleil intégré, bouchons.

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    10-06-2000

    Facture :
    Non

    Prix :
    200 euros

    Négociable :
    oui, légèrement


    Région :
    Charleroi - Gosselies

    Magasin :
    Centre électronique

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut Astel et ses membres,

    Je revends donc un objectif que je n'utilise plus depuis l'acquisition d'un zoom.
    Il s'agit d'un 200mm f 2.8 L Canon, première version
    Cet objectif a une dizaine d'année et il a un problème, d'où son prix assez bas, la mise au point automatique ne fonctionne plus !

    Je l'ai racheté à mon oncle l'année passée et il était déja comme celà malheureusement. L'objectif doit avoir une dizaine d'années, car d'après lui, il l'avait acheté en 2000 ( c'est pour ça que j'ai mis la date d'achat à cette année là, n'en sachant pas plus)
    Au delà de la mise au point auto défaillante, l'objectif est comme neuf, les lentilles sont en parfait état, l'objectif a le pare soleil intégré, il y a une petite griffe dessus, je vais vous mettre qques photos dès que je sais

    C'est un objectif L donc noir, qui résiste à l'humidité, qui est assez lourd et dont la qualité optique est vraiment très très bonne.

    Un grand merci d'avance à tout le monde, je reste à votre disponibilité s'il y'a des questions

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Et c'est possible de faire réparer la mise au point auto ? Tu t'es renseigné pour savoir cb ça couterait à tout hasard ?

      Commentaire


      • #4
        Pour ce qui est de la réparation j'imagine que c'est possible mais je ne l'ai pas utilisé longtemps vu que j'ai acquis un zoom 70-200 par après donc j'ai pas été demander chez mon revendeur. Pour le prix de la réparation, généralement un af à réparer c'est 150-200euros maximum.

        Voici quelques photos comme promis hier


        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            du jour, même avec un extender X2, la qualité est superbe et ca donne un 400 mm, avis à ceux qui font de l'animalier

            Commentaire


            • #7
              Peux-tu me donner plus d'info sur l'extender...?
              [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

              [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
              [/LEFT]

              Commentaire


              • #8
                Ah je ne vends pas d'extender avec l'objectif, mais ayant pu en tester un, c'est sympa!


                du soir

                Commentaire


                • #9
                  J'avais mal lu ta phrase...
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                  [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      150 euros ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca mfait mal au coeur de le voir non utilisé, jsuis de bonne humeur, allez je te le laisse pour ce prix là !
                        Par contre pour ce prix là, va falloir que tu viennes le chercher

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, je passe en MP
                          A tout

                          Commentaire


                          • #14
                            est-il vendu ? sinon je le prendrais bien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X