Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] objectif nikon af-s ou sigma hsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] objectif nikon af-s ou sigma hsm

    Marque :
    Objectif Nikon AF-S

    Modèle :
    ou SIGMA HSM

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    10-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    moins de 150euros

    Négociable :
    bien sûr!!


    Région :
    La louvière

    Magasin :
    Tous

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,


    Je suis à la recherche d'un objectif à grande plage genre 18-200 ou bien un zoom télé genre 55-200 ou 70-300.

    Merci de me proposer un modèle avec motorisation pour les reflex nikon D40 et D40x.

    Les modèles compatibles sont: http://ramal.fr/spip.php?article1

    Mais principalement, chez Nikon : modèles AF-S et AF-I

    Chez Sigma : modèles HSM

    Chez Tamron : modèles LD motorisés nikon


    Merci d'avance
    Dernière modification par nico60, 11 juin 2009, 07h54.

  • #2
    Tu cherches des optiques AF-S 18-200 ou 70-300 à moins de 150€...

    Je crois que tu rêves là...

    J'ai un 70-300 AFS VR à vendre, très très peu servi... moins de 500 photos.
    J'en demande 550 € Sous garantie encore 22 mois.

    Commentaire


    • #3
      Merci asterix, je me vois malheureusement décliner ton offre, mon budget ne me le permet pas.

      Concernant d'ailleurs ce budget, je l'ai adapté aussi en fonction de ce qui se vend sur le net et en magasin.

      Effectivement, les Nikon VR et non VR AF-S 55-200 ou 70-300 se vendent nouveau entre 250 (cas du 55-200 non VR) et 600euros (pour le tien par exemple).

      Mais concernant les autres marques sigma et tamron, on les trouve nouveau à partir de 150euros pour les 55-200 et 70-300, 230euros mini pour les 18-200 que je recherche principalement.

      Voilà, tout ça pour dire que bien évidemment avec ce budget, je ne pourrai pas avoir un NIKON AF-S VR 18-200 qui coute mini 600euros dans le commerce, mais plutôt un zoom standard au prix le plus bas.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Je crois que à part sur *bay tu risques pas de trouver car comme dit Asterix ca cost les motorisés !!!

        Commentaire


        • #5
          Si tu cherches en neuf, un très bon magasin sur bxl



          Malheureusement, tu dois te limiter aux modèles motorisés. C'est pour cela que perso j'ai préféré prendre un D50 d'occaz.

          ++
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #6
            merci pour le lien, effectivement, c'est un peu galère à trouver, mais bon, j'ai eu un bon prix pour ce D40 donc, j'essaye quand même de trouver un zoom pas trop cher en tant que débutant dans le domaine

            + 1 pour le lien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nico60 Voir le message
              merci pour le lien, effectivement, c'est un peu galère à trouver, mais bon, j'ai eu un bon prix pour ce D40 donc, j'essaye quand même de trouver un zoom pas trop cher en tant que débutant dans le domaine

              + 1 pour le lien

              Viens montrer tes débuts sur le post des débutants dans le forum photo
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ChrisMark Voir le message
                Viens montrer tes débuts sur le post des débutants dans le forum photo

                Bonne idée




                Sinon, merci de fermer le post, je pense que je vais finalement m'orienter vers un achat d'un autre reflex et vendre mon D40 avec son 18-55.

                Merci à tous pour votre aide

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  je possede également un D40 équipé d'un AFS 18-135 et d'une focale fixe AFS 35mm et je m'étais fais également la même reflexion.
                  Mais après réflexion, sauf si tu veux investir dans un D80 ,D90 minimum, cela ne vaut pas le coup de changer de boitier. en effet, les D50 et D70 ont un moteur autofocus intégré OK, mais ils sont moins performants dans la gestion des hautes valeures ISO, la qualité d'image est aussi inférieure par rapport à notre D40, dernier traitement sur le D40 etc... et le viseur du D40 est nettement plus lumineux...
                  Il est vrai que le choix des optiques est plus limitée mais cela va en s'améliorant, je pense au très bon AFS 35mm pour à peine 200€... les sigma et tamron équipent de plus en plus leur cailloux de moteur autofocus... je pense qu'il sera de plus en plus facile de trouver de bonnes optiques pas trop cheres...

                  mais le plus important, c'est le photographe derrière l'appareil et non le matériel dernier cri pour réaliser de beaux clichés...

                  bonne réflexion

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Freducio,

                    Merci pour le retour, effectivement le D40 est un très bon appareil, une qualité irréprochable (pour un amateur comme quoi ), je vais réfléchir encore un peu... C'est vrai que ton 18-135 serait une bonne alternative pour peut-être un peu plus cher que le 55-200, mais moins cher que le 18-200.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi avec Mon D50 j'ai un 18-55 (de base) et un Tamron 55-200 (pas le top de la qualité mais très bon quand même). Ca fait une gamme qui va de 18 à 200 mm avec deux objectifs c'est déjà pas mal du tout.

                      C'est la semaine photo au Mediamarkt. Ils font le d40 + 18-55 + 55-200 à 400 euros. Ils font p-e le 55-200 en promo aussi.

                      ++
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, ben voilà, j'ai vendu mon d40 et j'en ai racheté un (d40) avec les 2 objectifs au médiamarkt..... oui, un brin de folie m'a emporté je sais

                        Merci de fermer le post les modos

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X