Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] nokia - samsung - se sur liège au plus vite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] nokia - samsung - se sur liège au plus vite.

    Marque :
    Nokia - Samsung - Se

    Modèle :
    sur Liège au plus vite.

    Couleur :
    ///

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Minimum ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    10-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me le dire.

    Négociable :
    J'espère.


    Région :
    Liège et environs pas ailleurs.

    Magasin :
    ///

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je cherche donc un gsm au plus vite sur Liège, il me faut la boite, la facture, les accessoires d'origine.

    Pourriez-vous directement me dire : la date d'achat, l'état et les éventuels accessoires plus le prix.

    Mes préférences vont vers : Nokia E71, E63, 5800,...

    Samsung : M7600 ( grosse préférence envie de tester ) ou pourquoi pas un F480.

    Se : Reprendre un petit Xperia.

    Mais faites moi quand meme toute vos offres ! Merci !
    Dernière modification par lpmen, 10 juin 2009, 21h26.
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    salut,
    j'ai un N95 8gb black, au grand complet, boite + facture + gps tomtom et sygic 7.7, tous deux munis des cartes europes porte à porte.
    je souhaite en avoir 280 eur. la facture (covema, bruxelles) est de janvier 2009 (399 eur + housse en cuir nokia 40eur)
    il est en très très bonne état, tu peux voir mon annonce (nokia 95 8gb de vespa)

    voilà
    Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
    Best : W810@K750i

    Commentaire


    • #3
      nokia n96 avec les accesoire encore emballé, 2 eme veritable brando dans la boite papier protection encore sur la face arriere et avant , sygic , nokia map ect.. route 66 installé + plein d autre application et biensur la facture mag brx(550)

      330 euro voir mon annonce ici

      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


      je peux te l apporter vers 17 h si ca te conviend !
      Dernière modification par Kisha, 11 juin 2009, 12h35.

      Commentaire


      • #4
        Vespa non merci déjà vu ton annonce et un peu maniaque quand meme. :S

        Kisha, déjà eu, alors je vais toujours voir ce que l'on me propose.
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            salut ipmen,

            j'ai un omnia a vendre:

            GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


            ca te dit?
            Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

            Rien n'est éternel

            Commentaire

            Chargement...
            X