Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Eric5060...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis avec Eric5060...

    Misére...

    Je pensais jamais en arriver là, mais bon... voici mon probléme.

    Je vendais un iphone 3G 8giga COMPLETEMENT FONCTIONNEL. Mille et une personne vous diront que cet appareil fonctionnait correctement! Soit.

    Je décide à le mettre en vente pour faire rentrer des fonds, au prix de 259euro. A savoir que ce téléphone provient de l'étranger, et que je l'ai moi-même, voila qqs temps, désimolocké et jailbreaké avec quickpown pour le mettre avec le firmware 2.5 de Belgium Iphone. Depuis, aussi bien avec proximus que mobistar, jamais de soucis.

    Soit, Eric5060 désire l'acheter, et désire même me le prendre rapidement. Il me demande d"effacer" l'iphone", en me demandant toute de meme si il n'y a pas de risque d'effacer l'iphone... Je le restaure donc, et en allant au rendez vous, le téléphone est en mode reboot sur l'ecran de boot, et charge en boucle.

    J'explique à Eric5060 le probléme, et me dit que ca arrive des fois, encore hier, il a eu le probléme, mais a su le récuperer; Il est d'ailleurs vendeur/réparateur de GSM.

    Soit, moi, j'ai la conscience tranquille, meme si je suis un peu décus que le téléphone soit bloqué! Je lui dit bien que j'ai deux mains gauche, et que mise à part les chipotages basiques, je suis un noob...


    Aujourd'hui, J'apprend via mon post, que malgré ces tentatives, le téléphone ne trouve plus de reseaux, et qu'aprés coup, impossible de téléphoner car une voix bloque l'appel ( un peu comme si l'appareil avait été bloqué pour cause de vol )


    la bonne blague... Je suis inspecteur de Police, et je me vois mal passer mon temps à revendre des téléphones volés! Ce téléphone fonctionnait, et aprés chipotage, ne fonctionne plus...

    Je ne suis pas de mauvaise composition, mais je refuse que l'on me traite d'arnaqueur, ou du moins, qu'on me prennent pour tels!
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

  • #2
    Apres courte réflexion, je vais reprendre le téléphone, afin d'éviter toute embrouille avec qui que ce soit...

    Je lui avais dit qu'en cas de probléme, je le reprennais...

    soit, je n'ai qu'une parole ...

    Désolé du dérangement!
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par herbe Voir le message
      Apres courte réflexion, je vais reprendre le téléphone, afin d'éviter toute embrouille avec qui que ce soit...

      Je lui avais dit qu'en cas de probléme, je le reprennais...

      soit, je n'ai qu'une parole ...

      Désolé du dérangement!
      Eh ben, ça c sympa d'arranger les choses comme ça !
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire

      Chargement...
      X