Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Curve 8900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry Curve 8900

    Bonjour!

    Ca fait plusieurs semaines que je me tâte pour acheter ce très joli BlackBerry Curve 8900.
    Cependant, la prochaine sortie du HTC Magic (Android) et de l'Iphone 3Gs (pour alors me procurer un 3G (moins cher)) me font hésiter...

    J'ai craqué pour le clavier complet (que je ne retrouverai pas sur les autres machines, et j'ai l'impression que c'est plus fiable/rapide à utiliser), et pour la simplicité d'utilisation (trackball et menus notamment), le Wifi, et le GPS (ça peut servir).

    Il est apparement à 399 euros chez Allotelecom (j'ai téléphoné dans plusieurs magasins, il faut le commander (pas vraiment de stocks))

    Pensez-vous que le Magic peut me faire changer d'avis ?
    Avez-vous des reproches à faire au 8900 ou au contraire, est-il plus intéressant ?
    Qu'en est-il des applications instalables (plus intéressant avec Android ?) ?

    Avez-vous un autre appareil à me conseiller (ou des futures sorties dans la même gamme de prix? environ <=400euros) ?
    J'attends vos avis, soyez critiques vis à vis des différents modèles!!
    Dernière modification par raps, 12 juin 2009, 08h57. Motif: titre plus attirant...
    ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

  • #2
    Re

    Bonjour,

    Je ne connais pas l'Android, mais ayant eu par le passé un HTC TYTN II, je puis vous dire que les blackberry sont plus stables, mais moins ludiques...

    Le blackberry est le meilleur( pour l'instant sur le marché) pour ce qui est de la messagerie instantanée, calendrier,...mais a utilisation professionnel donc avec un serveur exchange.
    Sinon, je pense que le coût pour un particulier est assez rébarbatif.
    Je puis vous parler en connaissance de cause, j'ai possèdé toute la gamme de blackberry.
    Celui qui est le plus pro est le Bold, suivit maintenant par le 8900, qui a une taille un peu plus petite.

    Bon choix
    Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
    Tel actuel: Samsung Galaxy S2
    Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
    PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

    Commentaire


    • #3
      Il arrive cette semaine, je suis impatient !
      Avez-vous des bons plans à partager en terme d'applications ?
      ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Voici un site très bien fait, en français dédié aux Blackberrys
        Pas mal de téléchargements free...



        Et voici le megasite au USA:




        Le lien pour des milliers de sons, musiques...

        http://crackberry.com/ringtone/by/genre

        Si tu as des problèmes tu peux me contacter, pour des explications, car il y aura surement une mise à jour de l'OS, pour le 8900 nous sommes à la 4.6.1.250.

        Bienvenu dans l'univers Blackberry.

        (Tu as acheté à titre privé ou professionnel ?).

        Cordialement

        RIM
        Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
        Tel actuel: Samsung Galaxy S2
        Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
        PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les infos :-) Etant un "guru" de l'informatique, la mise à jour ne devrait pas poser de problème... (mis à part qu'il faudra rebooter sous windows :-D)

          Je vais jeter un coup d'oeil aux sites!

          Achat à titre privé, j'adore le look, la simplicité d'utilisation, et j'ai craqué pour la marque... (jusqu'à avoir testé l'HTC Magic hier... qui m'a impressionné )
          ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

          Commentaire

          Chargement...
          X