Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android (HTC magic) ou iPhone ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Android (HTC magic) ou iPhone ?

    Quel sera votre choix ?

    Perso jusque la c'était HTC magic avec android mais je suis également tenté par un iPhone vu sa popularité.

    et j'ai pas vraiment envi de faire le mauvais choix vu la somme à débourser

    Alors ? (merci de justifier un minimum)

    PS: ca c'est quand on va trop vite ... excusez moi pour la faute d'orthographe dans le titre du sondage, c'est bien ANDROID que je voulais marquer. Mais vue qu'on sait pas éditer :-(
    62
    Andorid
    54,84%
    34
    iPhone
    45,16%
    28
    Dernière modification par KenT, 11 juin 2009, 19h04.

  • #2
    Android ! Apple, c'est une marque que je déteste... Pour son marketing d'abord. Mais il faut avouer qu'ils sont forts en ergonomie et en design.

    Ceci dit... Pourquoi prendre un Android ?

    5 bonnes raisons...

    - Android est libre.
    - Android va vite supplanter l'iPhone en terme de communauté... Normal, car il y aura bientôt des dizaines de marques à passer sous Android. Sony, Samsung, LG... Et j'en passe.
    - Sur le HTC Magic, tu peux changer la batterie. Sur l'iPhone, non !
    - Pas d'Adobe Flash sur l'iPhone ! Sur Android, il va bientôt arriver !
    - Tu n'es pas un mouton

    Bref... Y a pas photo !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alexv Voir le message
      Android ! Apple, c'est une marque que je déteste... Pour son marketing d'abord. Mais il faut avouer qu'ils sont forts en ergonomie et en design.

      Ceci dit... Pourquoi prendre un Android ?

      5 bonnes raisons...

      - Android est libre.
      - Android va vite supplanter l'iPhone en terme de communauté... Normal, car il y aura bientôt des dizaines de marques à passer sous Android. Sony, Samsung, LG... Et j'en passe.
      - Sur le HTC Magic, tu peux changer la batterie. Sur l'iPhone, non !
      - Pas d'Adobe Flash sur l'iPhone ! Sur Android, il va bientôt arriver !
      - Tu n'es pas un mouton

      Bref... Y a pas photo !
      entièrrement d'accord.Iphone, tu payes la marque avant le produit.
      Par contre de là à dire qu'il va se faire supplanter par android, je doute. Linux supplante t il OSX? je doute. Pas de marketing, peu de vente.
      Android rivalisera oui!Mais les gens pensent avant tout au design et non à la technologie. Rien qu'à observer les feedbacks de ceux qui ont regardé la keynote la semaine passé. Tous déçu du design alors qu'apple offre de nouvelles choses qui en valent la peine!

      Commentaire


      • #4
        Et entre nous, que tu sois sous android ou sous iphone, t'es le même mouton
        Si tu ne veux pas être un mouton , tu n'achetes pas de gsm, tu mets ton lcd sur ebay, tu vends ta caisse, tu vends ta maison, tu donnes ton argent et tu vas vivre dans les bois dans une cabanne.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est sur !!

          le design c'est une chose ... mais ce que moi je recherche se sont les fonctionnalité !!!
          Je crois bien que je vais me tourner vers android

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Je possède les 2, mon avis est donc un peu différent des précédents...

            L'Iphone est le GSM le plus génialissime qui soit, l'app store te permet de charger les applications les plus folles et les plus fun, et l'ergonomie est sans faille, la fluidité, tout est vraiment super ! Mais c'est aussi le GSM le plus énervant qui soit, à cause de cette daube d'iTunes (heureusement il existe des alternatives) à cause de la synchro avec outlook, à cause du player flash, du copier/coller...

            En bref, c'est le GSM qui possède les plus grandes qualités en terme de design, d'ergonomie et de fun, mais il faut tenir compte des quelques gros défauts !


            L'androïd quand à lui, est encore trop jeune, je pense, pour être objectivement comparé à l'iPhone. L'androïd Market est vraiment risible par rapport à l'app store, mais promet une belle ascension dans les mois qui vont suivre. Par contre le système android, ouvert est très plaisant.


            Honnêtement, à ce jour il n'y a pas photo, en ce qui me concerne, à choisir, je garde mon iPhone et revend mon Androïd. Mais à y regarder de plus près, je pense que dans quelques mois (comme cité plus haut) l'androïd va faire plus que de l'ombre aux autres OS mobile.

            Bon choix !



            Luc.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par semiloju Voir le message
              Salut,

              Je possède les 2, mon avis est donc un peu différent des précédents...

              L'Iphone est le GSM le plus génialissime qui soit, l'app store te permet de charger les applications les plus folles et les plus fun, et l'ergonomie est sans faille, la fluidité, tout est vraiment super ! Mais c'est aussi le GSM le plus énervant qui soit, à cause de cette daube d'iTunes (heureusement il existe des alternatives) à cause de la synchro avec outlook, à cause du player flash, du copier/coller...

              En bref, c'est le GSM qui possède les plus grandes qualités en terme de design, d'ergonomie et de fun, mais il faut tenir compte des quelques gros défauts !


              L'androïd quand à lui, est encore trop jeune, je pense, pour être objectivement comparé à l'iPhone. L'androïd Market est vraiment risible par rapport à l'app store, mais promet une belle ascension dans les mois qui vont suivre. Par contre le système android, ouvert est très plaisant.


              Honnêtement, à ce jour il n'y a pas photo, en ce qui me concerne, à choisir, je garde mon iPhone et revend mon Androïd. Mais à y regarder de plus près, je pense que dans quelques mois (comme cité plus haut) l'androïd va faire plus que de l'ombre aux autres OS mobile.

              Bon choix !



              Luc.
              Pas mieux! +1 !
              - Merci de respecter la charte -
              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

              Commentaire


              • #8
                Bon... Perso, j'ai l'Android... Il est génial ! Tu ne seras pas déçu ! L'iPhone est peut-être bien aussi... Ce sont deux bons produits, je crois.

                Commentaire


                • #9
                  La fluidité d'un Android est elle comparable à celle d'un iPhone?

                  La rapidité des menus, la facilité d'installer ou pas comme sur l'iPhone.
                  MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'instant, j'ai le Magic !

                    Un régal, très fluide, rapide et aucun bug ni ralentissement ! De plus, l'OS Android est très très agréable !

                    Bref, le pied !
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai le Magic depuis hier et pour ma part c'est un régale, tout est clair et précis, c'est très fluide (pour moi je pense que c'est le premier gsm qui arrive à égaler l'Iphone au niveau de la fluidité (je me permets de dire cela ayant déjà eu un Iphone ) )

                      Pour ce qui est du clavier virtuel en mode paysage c'est super (pas trop d'erreurs de frappe mais bon rien ne vaut quand même un clavier physique) et de plus il y a le retour de force qui est parfait (qui pour moi est assez important et c'est ce qu'il manquait sur l'Iphone)

                      Naviguer avec la petite pearl est également un plaisir

                      Pour les applications c'est aussi simple que l'Iphone, tu choisis, tu cliques et ça installe et y a plus qu'à lancer l'application !

                      Pour moi l'Iphone n'est pas assez basé sur la téléphonie (c'est beaucoup plus mp3, jeux,...) tandis que le Htc Magic lui est un peu plus tourné vers la téléphonie

                      Enfin ce n'est, bien sur, que mon avis , chacun son point de vue évidemment

                      En tout cas pour ma part j'ai vendu mon Iphone et je pense ne plus quitter mon Htc Magic (enfin j'espère car avec cette maladie de changement de gsm )

                      L'OS androïd m'a complétement séduite (et je pense que j'aurais du mal à revenir à quelque chose d'autre)
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Je rejoins complètement ton avis Aya !
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par aya Voir le message
                          Moi j'ai le Magic depuis hier et pour ma part c'est un régale, tout est clair et précis, c'est très fluide (pour moi je pense que c'est le premier gsm qui arrive à égaler l'Iphone au niveau de la fluidité (je me permets de dire cela ayant déjà eu un Iphone ) )

                          Pour ce qui est du clavier virtuel en mode paysage c'est super (pas trop d'erreurs de frappe mais bon rien ne vaut quand même un clavier physique) et de plus il y a le retour de force qui est parfait (qui pour moi est assez important et c'est ce qu'il manquait sur l'Iphone)

                          Naviguer avec la petite pearl est également un plaisir

                          Pour les applications c'est aussi simple que l'Iphone, tu choisis, tu cliques et ça installe et y a plus qu'à lancer l'application !

                          Pour moi l'Iphone n'est pas assez basé sur la téléphonie (c'est beaucoup plus mp3, jeux,...) tandis que le Htc Magic lui est un peu plus tourné vers la téléphonie

                          Enfin ce n'est, bien sur, que mon avis , chacun son point de vue évidemment

                          En tout cas pour ma part j'ai vendu mon Iphone et je pense ne plus quitter mon Htc Magic (enfin j'espère car avec cette maladie de changement de gsm )

                          L'OS androïd m'a complétement séduite (et je pense que j'aurais du mal à revenir à quelque chose d'autre)
                          Envoyé par Stephane23 Voir le message
                          Je rejoins complètement ton avis Aya !


                          Tout à fait d'accord !

                          P.S : j'ai tout de même gardé mon iphone, que j'ai passé en version 3.0

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos avis eclairés ;-)
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                            Commentaire


                            • #15
                              Voici un petit test qui vous donnera peut être envie !

                              En tout cas, il me plait ce Magic !

                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X