PDA

Afficher la version complète : comment liberer de l espace ..sur htc diamond

chihiro
12/06/2009, 17h26
Bonjour

Voila je sais pas si le sujet a déja été traiter ou pas :rougit:j ai pas regarder en fait,voila j aimerais savoir comment on peut libérer de l espace sur un htc diamond par exemple des fichiers musiceaux je me suis apercue que j en ai en double,ben voila si vous avez une réponse erci de me la donner :fleur:

Youyou
13/06/2009, 21h59
Bonjour

Voila je sais pas si le sujet a déja été traiter ou pas :rougit:j ai pas regarder en fait,voila j aimerais savoir comment on peut libérer de l espace sur un htc diamond par exemple des fichiers musiceaux je me suis apercue que j en ai en double,ben voila si vous avez une réponse erci de me la donner :fleur:

Hello, tu met ton stylet sur le fichier a supprimer tu appuye jusque quand il est mis copier, coller etc... comme ton pc il seras mis supprimer ;)

Jiraya
15/06/2009, 10h28
Bonjour,

Je me permets de poster mon petit problème ici, comme ça rejoint un peu la question de chihiro.

J'ai +- 10MB en mémoire principale et +- 800 MB en stockage interne, mais quand j'essaie de transférer un fichier de +- 10MB (par bluetooth), il me dit que je n'ai pas assez de place !

Y'a t'il quelqu'un qui a eu le même problème?

Merci d'avance,

Jiraya
15/06/2009, 14h45
upup

chihiro
15/06/2009, 21h36
Hello, tu met ton stylet sur le fichier a supprimer tu appuye jusque quand il est mis copier, coller etc... comme ton pc il seras mis supprimer ;)

:fleur:Merci de ta réponse c'est gentil