Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] playstation 3 40 gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] playstation 3 40 gb

    Marque :
    Playstation 3

    Modèle :
    40 GB

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Oreillette + FIFA 09 + 2e manette

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    22-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300 euros

    Négociable :
    ******


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Makro

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je vends :

    => ma Playstation 3
    => une deuxième manette
    => FIFA 09
    => une oreillette Sony Ericsson HBH PV702
    => garantie jusque décembre 2009

    Prix : 340 euros ou échange contre une 360 ( pas d'élite ) avec le ticket et ayant moins d' 1 an à l'achat.

    Possibilité de me déplacer dans la région de Liège.
    Dernière modification par roullette, 14 juin 2009, 20h37.

  • #2
    un pc portable sa t'interesse pas? ASUS C90S + € de ta part...
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

    Commentaire


    • #3
      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

      Commentaire


      • #4
        Non désolé, je viens juste d'acheter un ordi il y a 1 mois.

        Les échanges : uniquement XBOX360 ( PAS ELITE , je n'ai pas de télé HD ) NI WII ( j'aime pas ), ni GSM.

        Merci.
        Dernière modification par roullette, 13 juin 2009, 18h34.

        Commentaire


        • #5
          Tu chercherais quoi comme Xbox et qu'est-ce que tu attendrais en plus de la console pour l'échange ?

          Commentaire


          • #6
            Salut je t'ai repondu sur g....z

            J'ai une Xbox 360 a échanger et comme j'aimerais essayer la ps3 se serais la bonne occasion de le faire

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ayora25 Voir le message
              Tu chercherais quoi comme Xbox et qu'est-ce que tu attendrais en plus de la console pour l'échange ?

              Une 360 avec 1 ou 2 manette + FIFA 09 + un disque dur d'au moins 20 GB ( mais proposez toujours je pourrai acheter 1 manette ou FIFA après ).

              Ticket de caisse obligatoire.

              pour la compensation, il faut voir ce que l'on me propose comme pack.


              @ Moy2 : répondu sur Gamerz
              Dernière modification par roullette, 14 juin 2009, 11h09.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par roullette Voir le message
                Une 360 avec 1 ou 2 manette + FIFA 09 + un disque dur d'au moins 20 GB ( mais proposez toujours je pourrai acheter 1 manette ou FIFA après ).

                Ticket de caisse obligatoire.

                pour la compensation, il faut voir ce que l'on me propose comme pack.


                @ Moy2 : répondu sur Gamerz
                J'ai une xbox sans ticket de caisse car achetée à un particulier, et je pense que les deux ans de garantie sont passés (mais pas les trois ans pour le RROD il me semble, donc avec le numéro de série, tu auras normalement une garantie).

                De toute façon, la console fonctionne à merveille, je la laisse avec deux manettes, un casque, un disque dur de 20G et les jeux suivants :

                Blue Dragon (version rare ici car il y a les voix japonaises !)
                Call of Juarez
                Dead Rising
                Hitman Blood Money (en VO)
                Mass Effect
                Naruto Rise of a Ninja
                Prince of Persia
                Rise of the Argonauts

                et Stuntman Ignition en cadeau

                Voilà, si ça t'intéresse, tu me dis quoi... possibilité de tester la console, elle fonctionne nickel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ayora25 Voir le message
                  J'ai une xbox sans ticket de caisse car achetée à un particulier, et je pense que les deux ans de garantie sont passés (mais pas les trois ans pour le RROD il me semble, donc avec le numéro de série, tu auras normalement une garantie).

                  De toute façon, la console fonctionne à merveille, je la laisse avec deux manettes, un casque, un disque dur de 20G et les jeux suivants :

                  Blue Dragon (version rare ici car il y a les voix japonaises !)
                  Call of Juarez
                  Dead Rising
                  Hitman Blood Money (en VO)
                  Mass Effect
                  Naruto Rise of a Ninja
                  Prince of Persia
                  Rise of the Argonauts

                  et Stuntman Ignition en cadeau

                  Voilà, si ça t'intéresse, tu me dis quoi... possibilité de tester la console, elle fonctionne nickel

                  Non merci, je préfère avec un ticket de caisse car une panne peut arriver du jour au lendemain même si elle fonctionne nickel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par roullette Voir le message
                    Non merci, je préfère avec un ticket de caisse car une panne peut arriver du jour au lendemain même si elle fonctionne nickel.
                    Eh bien écoute normalement elle est encore sous garantie pour les leds rouges, il me semble, et tu n'as pas besoin de ticket avec Xbox puisqu'il te faut uniquement le numéro de série - c'est l'équivalent du ticket pour Microsoft. Enfin, si jamais tu changes d'avis, j'ai toujours ma xbox avec dix jeux (je peux en rajouter un) à te proposer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un second post arrive, désolé !

                      Je viens d'aller sur le site d'Xbox pour savoir où en était ma console. La garantie standard a expiré en avril, mais la garantie de trois ans (pour les leds rouges - le seul problème possible avec la Xbox, les joueurs confirmeront) est encore valable jusqu'en avril 2010.

                      Donc ma proposition de console + une dizaine de jeux tient toujours et j'ai une garantie

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais le probleme des leds rouges ( j'ai eu une 360 il y a 2 ans ) mais je préfère avoir une console qui a moins d' 1 an.

                        Mais merci quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, sinon ça tient toujours (et j'ai une liste de jeux en plus et du contenu sur le DD dont Lost and Damned, le contenu de GTA IV, donc )

                          Bonne vente !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par roullette Voir le message
                            Je connais le probleme des leds rouges ( j'ai eu une 360 il y a 2 ans ) mais je préfère avoir une console qui a moins d' 1 an.

                            Mais merci quand même
                            Salut,

                            J'ai une XBOX Arcade qui a moins de 6 mois (je dois regarder pour la date exacte).

                            Elle est impeccable et fournie avec quelques jeux: Fifa 08, Test Drive Unlimited, Colin McRae Dirt et GTR.

                            Si tu es interessé, combien demanderais-tu comme ajoute?

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce serait possible sans les jeux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X