Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] voir ci-dessous voir ci-dessous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] voir ci-dessous voir ci-dessous

    Trouvé merci.
    Dernière modification par Goffochoco, 20 juin 2009, 17h28.
    Visitez

  • #2
    Vite vite c'est urgent
    Visitez

    Commentaire


    • #3
      up...
      Visitez

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        En lisant ton message, je me dis que je pourrais bien me séparer du GSM que j'ai le plus apprécié de tous ce que j'ai eus entre les mains jusqu'à ce que j'ai mon iPhone: le Nokia 6230i. Le mien est noir, acheté via Proximus pour une petite fortune à l'époque (genre 320Euro). Niveau fonctionnement, tout est impeccable. La batterie tient extrêmement longtemps et le format de l'appareil est idéal: très petit et léger. Ce sont les 2 choses que je regrette amèrement avec l'iPhone qui prends la place d'une brique et pèse autant! Esthétiquement, des petites griffes d'usage et un petit cache décoratif sur le côté (15mm) qui n'est plus là, mais il présente encore très bien. Je dois encore avoir la boîte d'origine quelque part, le chargeur doit être dedans je suppose (j'ai toujours utilisé ce gsm avec le chargeur voiture...) Quoiqu'il en soit, il s'allume toujours impeccablement sur batterie donc si tu es intéressé je pousserais les recherches plus loin pour lui trouver son chargeur d'origine!

        Le prix, ferme: 40 Euro complet, 35 si je ne remets pas la main sur le chargeur. J'ai adoré cet appareil et ai toujours trouvé qu'il était une synthèse presque parfaite de ce que devait être un gsm: bluetooth, appareil photo, slot mémoire, très compact et léger, menu complet avec un agenda digne de ce nom, etc... Après, étant Macophile gravement atteint, je suis passé inévitablement à l'iPhone mais je rêve qu'Apple se décide à en sortir un qui réduise le poids et l'encombrement de moitié, ma nostalgie du 6230i est toujours là.

        Je te joints une photo prise rapidement histoire de te faire une idée. Je suis à Bruxelles, si intéressé tu sais où me joindre. Bonne soirée.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta proposition très détaillée, je l'ai notée, j'attends encore quelques jours pour voir si rien de mieux ne se présente.
          Visitez

          Commentaire


          • #6
            Je sais bien que ce que je vais te proposer n'est pas dans ta liste mais un HTC p3300 ou un Lg kf600 peut etre ?

            Commentaire


            • #7
              Non merci j'ai exclusivement besoin d'un des GSM repris dans la liste ci-dessus

              Envoyé par tomtom91 Voir le message
              Je sais bien que ce que je vais te proposer n'est pas dans ta liste mais un HTC p3300 ou un Lg kf600 peut etre ?
              Visitez

              Commentaire


              • #8
                Et meme pas un sony ericsson w302 ?

                Commentaire


                • #9
                  Salut à toi, pour ma part, j'ai un Sony Ericsson S500i de couleur noire, qui, pour l'instant, reste bien au chaud dans sa boite. Ce n'est pas dur, depuis que jl'ai, je ne l'ai jamais utilisé.
                  Je l'ai laissé dans sa boite pour eviter tout coup ou griffe, afin de le vendre. Il est donc neuf de chez neuf et date de décembre 2008. Cependant, comme je l'ai laissé dans sa boite, il a maximum 2 mois d'utilisation. C'est donc un objet encore tout neuf.

                  Pour ce qui est du prix, je dirais 80 euros. Etant donné qu'il fut acheté 150 euros et qu'il n'est plus sorti de sa boite depuis février, c'est encore un bon prix je trouve.
                  Dis-moi si le prix te convient . Je suis prêt à faire un minuscule effort mais très peu, le prix me parait déjà bien comme ça .

                  Commentaire


                  • #10
                    Trouvé hors Astel merci tout le monde.

                    On peut clôturer
                    Visitez

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X