Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fa linker+cartouche 128mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fa linker+cartouche 128mo

    hello,

    je vend un fa-linker + cartouche vierge 128mo.
    cette cartouche peut contenir jusque 4 jeux gba(32mo) ou 2 x64mo ou 1 x128mo ou 1 x64mo + 2 x32mo(c'est effaçable à volonté)
    sauvegardes et possibilité de les mettre sur le pc pour les restaurer par la suite
    cette cartouche ne fonctionne que sur gameboy advance pas sur sp
    actuellement il y a 1500 jeux gba(non fourni)

    prix : 70€ (si 1500jeux : 80€)

    prévenir par mail ou MP

    merci

  • #2
    Ton FA-Linker m'intéresse mais le prix est trop ellevé. On le trouve à 50$ sur le net...

    Commentaire


    • #3
      Oui mais avec quel délai et quels frais de port !
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by OliDay5@jeudi 06 mai 2004, 13:35
        Oui mais avec quel délai et quels frais de port !
        Bah, c'est pas le truc pour lequel on crève si on l'a pas le lendemain... Pour les frais de port j'ai pas vérifié mais ça doit être dans les 10$. Donc on se retrouve quand même dans les 50€. Sans compter que pour 10€ de plus on peut avoir la version USB!

        Commentaire


        • #5
          re,

          filip as tu déjà acheté de cette manière ??? non, à mon avis!
          car si tu achètes sur ce site, donc de belgique à belgique c'est déjà 10€ !!!

          ici, vu que c'est 50€ c'est certainement sur un site asiatique donc après les frais de transport et les frais de douane je pense tu paieras plus ou moins 80-90€ min

          il y a de cela 2 ans un pote a fait comme toi, il a commandé sur www.link-sang.com. c'est vrai que c'était moins cher mais tu sais combien pour les frais de douanes(juste ça) : 60€ !!! (il avait 2 falinker + cartouches)

          et oui!!!

          bye...http://www.mobile-review.com/article.../k700frontside

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by gilleto@vendredi 07 mai 2004, 03:13
            re,

            filip as tu déjà acheté de cette manière ??? non, à mon avis!
            car si tu achètes sur ce site, donc de belgique à belgique c'est déjà 10€ !!!

            ici, vu que c'est 50€ c'est certainement sur un site asiatique donc après les frais de transport et les frais de douane je pense tu paieras plus ou moins 80-90€ min

            il y a de cela 2 ans un pote a fait comme toi, il a commandé sur www.link-sang.com. c'est vrai que c'était moins cher mais tu sais combien pour les frais de douanes(juste ça) : 60€ !!! (il avait 2 falinker + cartouches)

            et oui!!!

            bye...http://www.mobile-review.com/article.../k700frontside
            Bon, tant pis, bonne chance quand même!

            Mais sinon, un petit tuyau pour les frais de douane. Si le prix total des achats (il faut qu'une facutre soit incluse) est inférieur à 50€ HTVA, il y a exonération des frais de douane. La raison est que la Belgique a décidé ne de faire payer que les moyens et gros importateurs, et ceux qui achètent ailleurs justement pour payer moins cher. Il a été considéré que des petits achats peuvent être effectués pour des raisons qui ne justifient pas le payement des frais de douane (acheter un livre, un produit, culturel ou non, qui n'est pas disponible sur notre marché, permettre des petits cadeaux, etc.). Donc en théorie les frais de doane ne sont pas demandés si le contenu est déclaré à moins de 50€ HTVA. Il arrive néanmoins que les frais soyent comptés (le receveur peut, par exemple, estimer qu'il y a tentative de fraude, ou autre). A ce moment il y a un formulaire type à remplir à la poste, il faut y joindre les preuves nécessaires, et l'Etat rembourse les frais de douane qui ont été payés. L'Etat rembourse, je vous le garantis, tout ça m'est déjà arrivé.

            Commentaire


            • #7
              re,

              juste à titre d'info filip:

              Livraison via AIRMAIL: $13.00 (~10.93 EUR)
              Recommendé pour les petites commandes et les commandes non-urgentes. Les envois par Airmail peuvent prendre entre 7 jours et 1 mois pour te parvenir.
              Les envoies par Airmail ne peuvent pas être suivis sur internet.

              Livraison via DHL: $24.00 (~20.17 EUR)
              Service de courrier rapide, prend généralement entre1 à 3 jours pour les principales destinations.
              Les commandes peuvent être suivis en ligne. Hautement recommendé!

              Livraison via EMS: $29.00 (~24.37 EUR)
              Service de coursier, prend en général entre 3 et 4 jours vers la majorité des destinations.
              Les envois ne peuvent pas être suivi globalement sur internet.

              Livraison via UPS: $33.00 (~27.74 EUR)
              Service de courrier rapide, prend généralement entre1 à 3 jours pour les principales destinations.
              Les commandes peuvent être suivis en ligne. Hautement recommendé!


              donc, si tu donnes 11€ c'est entre 7 et 30 jours ouvrables!!!
              si tu veux dhl ou ups c'est entre 20 et 28€(et sans frais de douanes! car même si c'est inférieur au 50€ on ne sait jamais...)

              à bientôt...

              Commentaire


              • #8
                je serais interesser, donne moi ton dernier prix
                tu es de quel region ?

                Commentaire


                • #9
                  re,

                  gameboy advance et ses "instruments" : vendu

                  merci

                  bye

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci a giletto Tout a etait Ok pour la vente

                    Commentaire


                    • #11
                      re,

                      même constation pour luko, à l'heure et tout et tout
                      pas de faux billet donc impec


                      bye

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X