Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S60]Netfront 3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S60]Netfront 3.0

    J'ai testé la version crackée de netfront 3.0 mais pas moyen de la faire fonctionner avec ma connection imode, par contre avec la version démo ça marche nickel donc je me demandais comment l'activer étant donné que now ils sont à la 3.1 mais moi j'ai besoin de modifier le user agent pour avoir accès à mes mails.

    Ou alors si kkun a une version netfront 3.0 qui fonctionne impec je suis preneur
    merci d'avance
    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

  • #2
    Jamais réussi, ni sur mon 6600 si sur mon ex 3650 (meme si ctait pas utile, je l'avais testé malgré tout)
    et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.. :angry:
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai testé il y a quelque temps sur mon 3650 et pas de pb de connexion.
      Certainement un mauvait crack :-)
      https://www.facebook.com/mikenublat

      Commentaire


      • #4
        Aurais-tu encore cette version sous la main? Ou son nom complet de maniere a ce que je puisse la trouver. Merci d'avance
        Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (NOKIA N-Gage, 5210, 3310.: NokiaN-Gage/1.0 (4.03) SymbianOS/6.1 Series60/0.9 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Il faut la version 3.01 . la v3.0 ne fonctione pas
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Je pense pas! La 3.0 en version démo fonctionne très bien! donc à mon avis tu as la 3.0 car il est impossible de changer le user agent dans la 3.1!!!!
            Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (NOKIA N-Gage, 5210, 3310.: NokiaN-Gage/1.0 (4.03) SymbianOS/6.1 Series60/0.9 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Originally posted by alexxx@May 18th 2004 17:55
              Je pense pas! La 3.0 en version démo fonctionne très bien! donc à mon avis tu as la 3.0 car il est impossible de changer le user agent dans la 3.1!!!!
              J'ai trois version. 3.1 (impossible de changer son ua), 3.0 (ne fonctionne pas), 3.0.1 (fonctionne tres bien mais elle est limite a 5 minutes en version demo).
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                c'est celle que j'ai aussi la demo limitée à 5 min! je parviens pas à trouver de code et pas de réponse de la part de netfront malheureusement :angry:
                Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                Commentaire


                • #9
                  Ca y est.! J'ai finalement trouvé une version 3.0 de netfront qui fonctione. Mais après avoir changé le user agent, je ne vois pas le lien mail dans l'imenu... Alors que je l'avais avec la version démo.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sorry pour le multipost apparement il est pas au point la dessus non plus le netfront un peu de taff pour les modos sorry
                    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by alexxx@jeudi 20 mai 2004, 21:30
                      Sorry pour le multipost apparement il est pas au point la dessus non plus le netfront un peu de taff pour les modos sorry
                      je viens de m'en occupé
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (User Agent NOKIA3650/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
                        Pourtant quand on regarde ma réponse via netfront sur mon 6600 avec le user agent du 3650 ca passe!! Donc pourquoi n'ai je pas le menu mail dans l'imenu??? Bizarre non? Base aurait supprimer l'acces? KKun pour tester?
                        Merci d'avance
                        Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                        Commentaire


                        • #13
                          Car il faut que tu aies dans les options et que tu réinitialise ton menu...
                          Quel version as tu?
                          Peux tu me l'envoyer par msn stp?
                          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                          Pay&Go Generation MTV

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut arrakis,

                            J'ai la version suivante "access.netfront.v3.0.s60.symbianos6.cracked_18plu s2.zip", pourrais-tu me donner ton adresse mail pour que je t'envois cela
                            Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X