PDA

Afficher la version complète : [vends] divers claviers pas chers

pietra
17/06/2009, 17h01
Marque : Divers claviers

Modèle : pas chers

Couleur : gris, noir..

Etat : Bon

Premier(e) propriétaire ? Oui

Accessoires : /

Boite : Non

Date d'achat : 17-06-2007

Facture : Non

Prix : 5 EUR pièce

Négociable : /

Région : Bruxelles

Magasin : Divers

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Je revends quatre claviers pour 5 euro / pièce.

Ils sont en bonne état :thumbsup: J'ai souvent changé de clavier avec mon pc, du coup je me retrouve avec une masse de claviers. Sachant que je n'utilise plus mon pc fixe, je veux m'en débarrasser :)

pietra
18/06/2009, 11h06
S'ils ne partent pas sur le forum, je serai forcée de les amener à la décharge :( ce serai dommage...

pietra
18/06/2009, 13h01
http://www.pcmaasland.com/shop/images/logitechelite.jpg Logitech Media Keyboard Elite...

Celui-ci que je revends est complet dans sa boîte d'origine. Il faudra juste éventuellement le nettoyer mais rien de dramatique.

5euro le clavier, svp ils doivent partiiir :gdyeux: j'ai vraiment besoin de place au plus vite! :(

BoiDLi
18/06/2009, 15h04
Salut Pietra!

Je te prends ton clavier Logitech. A ce prix-là, il me plait vraiment bien!

On passe en MP pour s'arranger?

Yoann

pietra
18/06/2009, 15h12
ça marche Yoann, justement je viens de déposer les autres à la décharge. C'est donc le dernier qui me reste :) Passons en MP ;)

Bedza
18/06/2009, 15h41
En plus rien a dire ce clavier est vraiment terrible ! J'ai le meme sur mon pc fixe :)

Bonne vente a toi Pietra ;)

pietra
18/06/2009, 15h43
Merci Bedza :D

fandango
18/06/2009, 15h54
Pour les jeter autant les donner à oxfam :gdyeux:

stkdm
18/06/2009, 16h18
ça marche Yoann, justement je viens de déposer les autres à la décharge. C'est donc le dernier qui me reste :) Passons en MP ;)

Tu devais vraiment avoir besoin de place pour les avoir jeter aussi vite ...

pietra
18/06/2009, 16h27
Oui hélas...Je ne pouvais pas les garder éternellement chez moi :( tout cas le dernier que j'ai gardé c'est celui dont lequel j'ai encore conservé sa boîte :)

mrpro1
18/06/2009, 19h42
salut Pietra!

J'ai un clavier de merde et encore ajd, je suis passé chez Padeg pour pkoi pas en acheter un noueau!

Je suis SUPER interessé!

Tu sais me dire ce que tu as encore?

Merci ;-)

mrpro1
18/06/2009, 19h43
hooo! je viens de lire entierement ton psot!

Je suis decu! tant pis, un logitech à 15€ alors...

Merci quand meme...

BoiDLi
18/06/2009, 19h51
Pietra,

Ta boite est pleine, tu dois la vider pour recevoir de nouveaux MP...
Je te mets ici celui que je voulais t'envoyer...

"T'aurais pas oublié ton num de GSM? :D

Je partirais de La Hulpe vers 12.00. Je serais au bvd Genral Jacques 20 min plus tard. Je t'envoie un sms pour te dire quand je pars.

Bon WE,

Yoann"

pietra
18/06/2009, 23h19
Pour les jeter autant les donner à oxfam :gdyeux: Merci pour l'info je prends note la prochaine fois.

A la base, j'attendais d'acheter un nouveau électro pour les rendre au magasin mais pas de dépenses pour le moment donc je me suis forcée d'aller à la déchèterie :(

Pietra,

Ta boite est pleine, tu dois la vider pour recevoir de nouveaux MP...
Je te mets ici celui que je voulais t'envoyer...

"T'aurais pas oublié ton num de GSM? :D

Je partirais de La Hulpe vers 12.00. Je serais au bvd Genral Jacques 20 min plus tard. Je t'envoie un sms pour te dire quand je pars.

Bon WE,

Yoann"
Mardi midi ça te vas ? J'ai vidé ma boîte de réception, je t'envoi un MP avec mon numéro ;)