Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] toutes des bon mp3 lecteur de ca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] toutes des bon mp3 lecteur de ca

    Marque :
    toutes

    Modèle :
    des bon mp3 lecteur de ca

    Couleur :
    toutes

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    oui non

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    17-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a convenir

    Négociable :
    ouiouiouoioui


    Région :
    toutes

    Magasin :
    tous

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila les gars je recherche une instal pour ma caisse elle doit etre mp3 et si elle peux lire des carte memoire c'est tout bon si en plus elle a une entré usb c'est encore meilleur sinon proposé moi je suis a l'ecoute ....merci
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

  • #2
    slt l ami

    je te propose ceci j ai le cable pour ipod avec

    facture boite etc.... etat neuf pour 200 elle est a toi



    Alpine - Ida-X001 - Autoradio Mp3/Wma -Usb- Ipod Direct - 4x45w - 2007

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 16SD010 Voir le message
      slt l ami

      je te propose ceci j ai le cable pour ipod avec

      facture boite etc.... etat neuf pour 200 elle est a toi



      Alpine - Ida-X001 - Autoradio Mp3/Wma -Usb- Ipod Direct - 4x45w - 2007
      elle ne lis pas les cd celle la je pense ...................... et au passage notre ami sinan vend la meme a 180 mais elle est magnifique.................
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        slt

        non elle lis pas les cd ça va être fini les models avec cd

        non pas de lecteur cd

        ok bonne recherche c'est car tu cherches et que j ai en stock la radio que je me permets de t annoncer

        la radio

        car j ai même pas mis d annonce a vendre

        plaisir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 16SD010 Voir le message
          slt

          non elle lis pas les cd ça va être fini les models avec cd

          non pas de lecteur cd

          ok bonne recherche c'est car tu cherches et que j ai en stock la radio que je me permets de t annoncer

          la radio

          car j ai même pas mis d annonce a vendre

          plaisir
          dit moi un peux on peux metre tout les lecteur mp3 ou seulement l'ipod ???
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            bonne question

            j ai trouvé cela sur internet comme info sai pas te dire plus je la i pas utilisée longtent elle est comme neuve


            Cet autoradio est un appareil entièrement numérique. Aucun lecteur de Cd, ni lecteur DVD. Juste un tuner AM/FM, une prise USB rapportée au panneau arrière, une prise dediée pour l'Ipod d'Apple et un bus de commande (AI-net) pour connecter les autres appareils de la marque. On peut cependant lui adjoindre une multitude de périphériques avec les interfaces adéquates (changeur CD/Cd mp3/DVD, telephone bluetooth, processeur de signal externe, entrée auxiliaire). La prise USB peut recevoir une clef USB, un disque dur nomade (2.5 pouces) ou un Ipod.
            L'écran TFT de 320x240 pixels est d'une très grande lisibilité et permet d'afficher 5 lignes de 16 caracteres. On peut aussi modifier l'image de fond d'ecran mais c'est au format alpine. impossible de mettre l'image du petit dernier en JPEG et c'est rageant. Je hais les formats propriétaires. Les fichiers Mp3 sont lus ainsi que les fichiers AAC et WMA.
            Audio:
            ---------
            4 sorties amplifiées de 50w permettent d'être à l'aise.
            Le son est d'une pureté cristalline, même avec un équipement audio d'origine et c'est réellement impressionnant!
            Les différents réglages d'égalisation permettent d'arriver rapidement à ses fins. Tuner:
            ---------
            Toutes les fonctions RDS sont présentes, meme le radio-text.
            La sensibilité du tuner est très bonnes car j'arrive à recevoir une grande quantité de stations, même dans le garage. de plus j'habite dans un endroit isolé avec une reception catastrophique.
            La memorisation des stations est rapide mais j'aurais aimé l'affichage du nom de la station dans les presets à la place des fréquences.
            Lecture Mp3 par USB:
            ------------------------------
            Grace au mode de réglage Media Expander (MX), le son est toujours tres clair et puissant. Pour autant qu'il soit encodé correctement (256kbit/s en HQ par example). Les tags sont reconnus (v1.0, v2.20 et v2.30) et affichés sur l'écran (titre defilant, nom de l'album, nom de l'artiste). avec un Ipod, on peut meme avoir la pochette du CD dans l'ecran.
            La recherche et la navigation dans les dossiers est simple et facile.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 16SD010 Voir le message
              bonne question

              j ai trouvé cela sur internet comme info sai pas te dire plus je la i pas utilisée longtent elle est comme neuve


              Cet autoradio est un appareil entièrement numérique. Aucun lecteur de Cd, ni lecteur DVD. Juste un tuner AM/FM, une prise USB rapportée au panneau arrière, une prise dediée pour l'Ipod d'Apple et un bus de commande (AI-net) pour connecter les autres appareils de la marque. On peut cependant lui adjoindre une multitude de périphériques avec les interfaces adéquates (changeur CD/Cd mp3/DVD, telephone bluetooth, processeur de signal externe, entrée auxiliaire). La prise USB peut recevoir une clef USB, un disque dur nomade (2.5 pouces) ou un Ipod.
              L'écran TFT de 320x240 pixels est d'une très grande lisibilité et permet d'afficher 5 lignes de 16 caracteres. On peut aussi modifier l'image de fond d'ecran mais c'est au format alpine. impossible de mettre l'image du petit dernier en JPEG et c'est rageant. Je hais les formats propriétaires. Les fichiers Mp3 sont lus ainsi que les fichiers AAC et WMA.
              Audio:
              ---------
              4 sorties amplifiées de 50w permettent d'être à l'aise.
              Le son est d'une pureté cristalline, même avec un équipement audio d'origine et c'est réellement impressionnant!
              Les différents réglages d'égalisation permettent d'arriver rapidement à ses fins. Tuner:
              ---------
              Toutes les fonctions RDS sont présentes, meme le radio-text.
              La sensibilité du tuner est très bonnes car j'arrive à recevoir une grande quantité de stations, même dans le garage. de plus j'habite dans un endroit isolé avec une reception catastrophique.
              La memorisation des stations est rapide mais j'aurais aimé l'affichage du nom de la station dans les presets à la place des fréquences.
              Lecture Mp3 par USB:
              ------------------------------
              Grace au mode de réglage Media Expander (MX), le son est toujours tres clair et puissant. Pour autant qu'il soit encodé correctement (256kbit/s en HQ par example). Les tags sont reconnus (v1.0, v2.20 et v2.30) et affichés sur l'écran (titre defilant, nom de l'album, nom de l'artiste). avec un Ipod, on peut meme avoir la pochette du CD dans l'ecran.
              La recherche et la navigation dans les dossiers est simple et facile.
              ok on peux metre tout apareil usb c'est good ca .......
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                i je te propose un nokia N90 avec 2 gigas etat nikel plus 60 euros et je te rajoute ceci http://images.google.be/imgres?imgur...a%3DN%26um%3D1
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #9
                  slt solitaire

                  désolé mais le gsm m intéresse pas je viens d acheter un nieuw samsung

                  plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 16SD010 Voir le message
                    slt solitaire

                    désolé mais le gsm m intéresse pas je viens d acheter un nieuw samsung

                    plaisir
                    si je te donne le casque bluetooth qui est news jamais utilisé valeur 100 euros plus 150 euros ok
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                    Commentaire


                    • #11
                      hummm

                      allez bien pour te faire plaisir

                      car vraiment pas d utilité du casque

                      ca serra pour revendre par après

                      je te file mon phone via mp

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 16SD010 Voir le message
                        hummm

                        allez bien pour te faire plaisir

                        car vraiment pas d utilité du casque

                        ca serra pour revendre par après

                        je te file mon phone via mp
                        toi tes un vraie pote merci
                        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                        Commentaire


                        • #13
                          attend le solitaire tu as rien d autre que ton casque car vaut neuf max 45euros actuellement

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu as autre chose car je ne serrai jamais le vendre 50euros pour arriver a 200

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par 16SD010 Voir le message
                              si tu as autre chose car je ne serrai jamais le vendre 50euros pour arriver a 200
                              puré il etait encore a 99 euros il y a 3 semaines zut alors ....... ben jai rien d'autre
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X