Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Nokia 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre Nokia 8850

    salut a tous , voila je remet mon tout beau nokia 8850 en vente , gsm tres recherché grace a son désign sublime avec ce gsm j ai le chargeur,manuel et CD original.
    PRIX: 130EUR ferme

    Région charleroi - Namur

    0498408775

  • #2
    petit up pour la chance lol

    Commentaire


    • #3
      un petit up pour mon ami :-)

      Commentaire


      • #4
        mici m'sieur lol ... ALLEZ ALLEZ un beau 8850 qui veut le 8850 ... achetez le 8850 ... c est tout beau, c est pour vous ,c est pas cher ...

        héhé ca c est comme quand je vais au marché avec les marchands de légumes

        Commentaire


        • #5
          oui mais tu au oublier de crier lol bonne chance c'est le model avec la petite entenne?

          Commentaire


          • #6
            non celui c est sans antenne celui avec antenne c est le 8890 qui est en provenance des USA et donc il est 900/1900Mhz donc une seule bande qui fonctionne par ici

            le mien c est l européen donc 900/1800Mhz

            Commentaire


            • #7
              petit up pour lui

              Commentaire


              • #8
                Moi je veux bien te le prendre 100 euros si il est parfait sans trop de griffes et que la batterie tient au moins 4 jours
                Magie Magie et vos idées ont du génies

                Commentaire


                • #9
                  si tu interresse je payee cash 90€ pasque nokia 8850 pas plus que 100€

                  Commentaire


                  • #10
                    Guillouwai,
                    ne lache pas, c'est pas un gsm, c'est une oeuvre d'art, ca vaut bien plus que ca, suffit de trouver un VRAI amateur, pas un commercant qui n'y connais rien....

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, je suis entierement d'accord, qui plus est s'il est dans un etat nickel...
                      N'empeche, il y a 2 choses qui me font rire : je paye cash.... desolé m'sieur mais je prends pas les cartes de credits.... lol et si la batterie tient 4 jours... j'en ai eu un neuf, acheté 18000 fb a l'epoque et elle tenait a peine 4 jours neuve alors faut pas deconner....

                      Commentaire


                      • #12
                        salut les amis et merci a oli et gimli car c est vrai que c est un objet de collection ... mais bon comme je ne m en sers pas j aime autant le vendre donc je le laisserai a 115euros...
                        Et pour ce qui est de la batterie: et bien elle tient bien 4 jours lol en fait c est une nouvelle de 1250Mah lol plus puissant qu un P800 :unsure:

                        0498408775

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Guillouwai,
                          Tu pourrais nous mettre une photo de ton portable stp(si possible biensur) car pour ce type de gsm l'étât est très important, et oui c'est un objet de collection.

                          Merci,
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X