Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu d'occasion PS3 : ONLINE accessible si déjà utilisé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu d'occasion PS3 : ONLINE accessible si déjà utilisé?

    Bonjour,

    j'ai déjà acheté plusieurs jeux d'occasions pour PS3 mais je n'ai jamais eu le cas. Si je souhaite par exemple acheter COD5 à quelqu'un et qu'il a déjà utilisé le mode online, est-ce que je pourrais encore l'utiliser une fois que le blu-ray sera mien ??

    Je ne sais pas si le système est le même que pour les jeux PC... Normalement oui mais je cherche la confirmation...

    Merci

  • #2
    Envoyé par Lazlo Voir le message
    Bonjour,

    j'ai déjà acheté plusieurs jeux d'occasions pour PS3 mais je n'ai jamais eu le cas. Si je souhaite par exemple acheter COD5 à quelqu'un et qu'il a déjà utilisé le mode online, est-ce que je pourrais encore l'utiliser une fois que le blu-ray sera mien ??

    Je ne sais pas si le système est le même que pour les jeux PC... Normalement oui mais je cherche la confirmation...

    Merci
    Oui bien sur que tu pourras utiliser le mode on line car tu joues avec ton propre comptes et non le compte de l'ancien proprio

    Enfin si tu comptes acheter un Cod je ne peux que te conseiller le 4, vraiment terrible !
    Dernière modification par Bedza, 19 juin 2009, 00h56.
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bedza Voir le message
      Oui bien sur que tu pourras utiliser le mode on line car tu joues avec ton propre comptes et non le compte de l'ancien proprio

      Enfin si tu comptes acheter un Cod je ne peux que te conseiller le 4, vraiment terrible !
      Merci

      Je suis plutôt WWII donc je vais tenter COD5 même si j'ai entendu beaucoup de critiques

      Commentaire


      • #4
        Sur PlayStation 3 comme sur Xbox 360, Wii, PSP, Nintendo DS(i) (Lite) et PlayStation 2, le mode online est accessible avec les jeux d'occasion comme pour les neufs: il n'y a pas de clé avec les jeux. Cependant certains jeux possèdent un code unique pour télécharger du contenu. Par exemple, sur Xbox 360, Gears Of War 2 possède un code pour un pack de cartes issus du 1er jeu, et les personnes qui achètent le jeu d'occasion doivent donc débourser 400 points (un peu moins de 5€) pour avoir ce pack. C'est une pratique qui devient de plus en plus courante.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire

        Chargement...
        X