Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux pocesseurs de PES sur XBOX 360 !HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux pocesseurs de PES sur XBOX 360 !HELP

    Bonjour,

    Des amis et moi même aimerions nous acheter PES 09 sur X BOX 360.

    Nous n'avons jamais le temps de nous réunir afin de jouer ensemble, donc nous aimerions nous affronter via un championnat sur le live.

    MAIS, comme nous ne sommes pas toujours connecté en même temps, nous aimerions créer un championnat (+- 15 ou 20 équipes).

    Nous serions donc 5 joueurs avec chacun UNE équipe et il resterait 10 équipes géré par l "ordinateur" (nous ne voulons pas jouer avec d'autres joueurs inconnus pour ne pas fausser les matchs avec des joueurs inconnus qui ne joueraient pas toujours de la même façon)

    Nos questions sont donc les suivantes :

    1 : Peut on créer un championnat en ligne ainsi; avec 5 équipes gérées par nous mêmes et 10 ou 15 autres équipes gérées automatiquement ?

    2 : Si on joue ce championnat, pourra t on jouer plusieurs matchs de la saison d'affilé, même si un des 5 joueurs n'a pas encore joué ses matchs? (ou bien devrons nous attendre que chacun des 5 joueurs aient joué leur match avant de passer au jour et match suivant ?)




    Merci d'avance pour vos réponses.

    Si tout ce que nous demandons est possible, veuillez nous le faire savoir le plus vite possible, car nous filerons au magasin acheter 5 PES 09.

  • #2
    Ce topic aurait plus sa place dans la section Consoles et Jeux videos...

    Commentaire


    • #3
      En effet, merci

      Commentaire


      • #4
        Voilà

        Commentaire


        • #5
          Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il soit possible de créer une coupe sur le live.
          Possible de créer une salle mais elle ne sera pas permanente et pas moyen de jouer contre l'ordinateur.
          Le plus simple est à mon avis de faire cela offline entre vous ou alors de tenir la comptabilité à la main sur un wiki ou par mail.

          Est-ce possible de le faire dans Fifa 09? Je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que si Konami ne se sort pas les doigts du fion pour PES 2010, il va plus rester grand monde devant leur jeu à part Messi...
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la réponse.

            Pour FIFA, malheureusement pas possible non plus.
            C'est pour cela qu'on pensait passer à PES.

            Bien dommage.

            Commentaire

            Chargement...
            X