Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Market : accès aux apps payantes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Market : accès aux apps payantes ?

    Bonjour,

    je ne vois pas les applis payantes sur le Market. C'est normal ?

    Merci.

    Alex

  • #2
    On ne vois pas les applications payantes , mais aussi certaines applications gratuites tel que Advenced Task Manager, bien pratique pourtant !
    Merci Proximus pour le bridage
    [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      En même temps c'est une application pour les android rooté donc c'est normal qu'on ne la voit pas dans le market vu que tu ne pourra pas l'utilisié ;-)

      Sinon sur le site de codes-sources.com y'a toutes les appls

      Commentaire


      • #4
        Libérez-vous ! Rooter vos téléphones Android, une fois ceci fait vous pouvez installer l'appli "Market Enabler" qui permet de simuler que votre Dream/Magic se trouve sur n'importe quel réseau. Et de là, hop, accès aux applis payantes... ;-)

        Commentaire


        • #5
          tu peux expliquer en quoi ca consiste? Et si la garantie saute en faisant cette manip?

          PS : merci d'avoir éveillé ma curiosité !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bartelbii Voir le message
            tu peux expliquer en quoi ca consiste? Et si la garantie saute en faisant cette manip?

            PS : merci d'avoir éveillé ma curiosité !
            Apparemment, on passerait simplement en mode Root sur le téléphone.
            On est donc plus limité par les policies de simple utilisateur.
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bartelbii Voir le message
              tu peux expliquer en quoi ca consiste? Et si la garantie saute en faisant cette manip?

              PS : merci d'avoir éveillé ma curiosité !
              L'application Market Enabler change simplement le descriptif du réseau sur lequel tu es. Une fois tes achats effectués, tu fais l'opération inverse et tu remets les valeurs correspondantes à ton opérateur belge. Cela ne change rien sur la garantie vu que tu ne fais, en gros, que changer des fichiers de configuration.

              CEPENDANT, ton Android doit être rooté (càd tu dois avoir accès root sur ton Magic/Dream), et ceci se fait en reflashant ton smartphone avec une image particulière (cherche sur google, il y a plein de liens... Genre "htc dream root"). Et là par contre, je ne crois pas que si tu vas chez Proximus un jour avec ton Googlephone rooté qu'ils te donneront la moindre once de support....

              Commentaire


              • #8
                Les 3/4 du temps, si ce n'est pas une image trop modifiée... ils captent pas, mais c'est clair que le logo de début va manquer à moins de l'intégrer.

                Y'a personne ici à qui ça dirait de nous concocter une image rootée avec un logo proxi ?
                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                Commentaire


                • #9
                  Voir Mobile Viking

                  Commentaire


                  • #10
                    Une petite chose, pour ceux qui sont intéressés pour rooté leur Google phone, sachez qu'en aucun cas le flashage ne changera l'image de boot Proximus

                    J'ai eu le HTC MAGIC avant sa sortie en Belgique et je l'ai flashé pas mal de fois, il est toujours resté avec le beau logo SFR

                    Donc voilà, n'ayez pas peur et en suivant de bons tutos, vous pouvez facilement revenir sur une rom d'origine ... un bon site web pour commencer, faites une recherche dans google avec ceci comme mot clé : smartphone france

                    Voili Voilou,

                    Bien à vous,

                    Benjamin.
                    iPhone 7Plus JetBlack 128GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, il semblerait que l'image faite par smartphone france soit vraiment pas mal... vais tester ça au retour de vacances
                      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                      Commentaire


                      • #12
                        mmmh, par rapport à ça : http://wiki.smartphonefrance.info/HT...les_newbs.ashx

                        Moi j'ai SAPPHIRE PVT 32A à la place de SAPPHIRE PVT 32B... quelqu'un a déjà testé ?
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X