PDA

Afficher la version complète : Market : accès aux apps payantes ?

alexv
19/06/2009, 12h25
Bonjour,

je ne vois pas les applis payantes sur le Market. C'est normal ?

Merci.

Alex

Manuonthenet
20/06/2009, 08h02
On ne vois pas les applications payantes , mais aussi certaines applications gratuites tel que Advenced Task Manager, bien pratique pourtant !
Merci Proximus pour le bridage

KenT
20/06/2009, 13h53
En même temps c'est une application pour les android rooté donc c'est normal qu'on ne la voit pas dans le market vu que tu ne pourra pas l'utilisié ;-)

Sinon sur le site de codes-sources.com y'a toutes les appls

moom
14/07/2009, 10h22
Libérez-vous ! Rooter vos téléphones Android, une fois ceci fait vous pouvez installer l'appli "Market Enabler" qui permet de simuler que votre Dream/Magic se trouve sur n'importe quel réseau. Et de là, hop, accès aux applis payantes... ;-)

bartelbii
14/07/2009, 11h43
tu peux expliquer en quoi ca consiste? Et si la garantie saute en faisant cette manip?

PS : merci d'avoir éveillé ma curiosité !

billy_boolean
14/07/2009, 12h12
tu peux expliquer en quoi ca consiste? Et si la garantie saute en faisant cette manip?

Apparemment, on passerait simplement en mode Root sur le téléphone.
On est donc plus limité par les policies de simple utilisateur.

moom
14/07/2009, 12h14

L'application Market Enabler change simplement le descriptif du réseau sur lequel tu es. Une fois tes achats effectués, tu fais l'opération inverse et tu remets les valeurs correspondantes à ton opérateur belge. Cela ne change rien sur la garantie vu que tu ne fais, en gros, que changer des fichiers de configuration.

CEPENDANT, ton Android doit être rooté (càd tu dois avoir accès root sur ton Magic/Dream), et ceci se fait en reflashant ton smartphone avec une image particulière (cherche sur google, il y a plein de liens... Genre "htc dream root"). Et là par contre, je ne crois pas que si tu vas chez Proximus un jour avec ton Googlephone rooté qu'ils te donneront la moindre once de support....

Sadhiq
15/07/2009, 12h12
Les 3/4 du temps, si ce n'est pas une image trop modifiée... ils captent pas, mais c'est clair que le logo de début va manquer à moins de l'intégrer.

Y'a personne ici à qui ça dirait de nous concocter une image rootée avec un logo proxi ?

meneo
15/07/2009, 12h57
Voir Mobile Viking :p

dr_spider69
15/07/2009, 22h41
Une petite chose, pour ceux qui sont intéressés pour rooté leur Google phone, sachez qu'en aucun cas le flashage ne changera l'image de boot Proximus ;)

J'ai eu le HTC MAGIC avant sa sortie en Belgique et je l'ai flashé pas mal de fois, il est toujours resté avec le beau logo SFR :mur:

Donc voilà, n'ayez pas peur et en suivant de bons tutos, vous pouvez facilement revenir sur une rom d'origine ... un bon site web pour commencer, faites une recherche dans google avec ceci comme mot clé : smartphone france

Voili Voilou,

Bien à vous,

Benjamin.

Sadhiq
16/07/2009, 11h26
Oui, il semblerait que l'image faite par smartphone france soit vraiment pas mal... vais tester ça au retour de vacances :)

Sadhiq
16/07/2009, 12h42
mmmh, par rapport à ça : http://wiki.smartphonefrance.info/HTC-Magic_Flashage_pour_les_newbs.ashx

Moi j'ai SAPPHIRE PVT 32A à la place de SAPPHIRE PVT 32B... quelqu'un a déjà testé ?