Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung sgh x600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung sgh x600

    Je cherche un samsung sgh x600. Je suis de Liege, faites vos propositions. Merci

    Super le nouveau forum.
    Dernière modification par bigdanom, 15 décembre 2005, 22h03.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        en temps que moderateur, je vais te poser une question, ce gsm t'attire pour quelle raison?
        si c'est pour son ecran 65000 couleurs oublie le l'ecran est loin d'etre aussi beau que le s500
        la flash? c'est une lampe de poche 4 leds blanc et quand tu l'active sa reste allumé biensur et pour les photos :-(
        j'ai eu ce gsm et dans l'heure il a été vendu et sans regret
        maintenant tu es libre de faire ce qu'il te plais moi je te donne qu'un petite info sympa pour t'eviter d'avoir des regret

        Commentaire


        • #5
          yep buzzer perso moi je l ai ... et en ayant deja eu 2 E700 je trouve que ce gsm pour la difference de prix est tres tres bon et l écran est bien aussi... pour le flash c vrai que c est un peu débile mais je m en sert comme lampe de poche moi LOL :dodo:
          Sinon menus et tout c est beau enfin c est comme le E700 quoi... sauf le design et qu il n a qu un seul écran vu que c est un GSM sans clapet... mais le design est différent mais tres soigné et tres beau et surtout tu peux prendre des photo en tenant ton gsm normalement meme en tenue horizontale tu peux prendre une photo de ce qui est devant toi (impecc pour prendre en cachette lol :P )

          Commentaire


          • #6
            oui je si tout a fais ok avec toi, mais reconnais que l'ecran niveau couleurs manque de contraste et pas si beau que le e700, je veux pas rabaiser ton gsm loin de la, mais j'ai eu s500, v200 et e700 et quand j'ai eu celui la ;-( c'etait loin d'etre l'ecran du samsung

            Commentaire


            • #7
              ouaip il est surement un peu en dessous c vrai comme tu dis sur les contraste et surement un peu aussi sur la luminosité mais pour le prix de vente il est cool et pour le prix que moi je l ai payé d occasion il l est encore + lol :P
              Bah ... bigdamon ... essaye le avant de l acheter ainsi tu te feras une opinion perso

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos avis a vous 2, oui je compte bien l'essayer avant de toute facon.

                Merci encore pour vos avis car ca me fait quand même réfléchir 2X plutot qu'une.

                Commentaire


                • #9
                  le x600 est super!!de meilleur qualité qu'un e700!!seul pti reproche, pas de bluetooht!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit up afin de voir s'il n'y en a toujours pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi pour 185 euros tu peut l avoir

                      Commentaire


                      • #12
                        Viens sur msn je dois te parler

                        Commentaire


                        • #13
                          up

                          Commentaire


                          • #14
                            200 et garanti jusqu'en avril 2005 avec papiers, boite,...

                            Commentaire


                            • #15
                              195 € il a 1 semaine, NEUF, complet, Facture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X