Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPV E200 ou Nokia 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SPV E200 ou Nokia 6600

    A choisir en sachant que j'ai besoin de placer bcps de contact et d'info sur ceux-ci style adresses emails, adresses courrier, plusieurs tel par contact, aganda, prise de rendez-vous etc...

    En sachant aussi que tout gadget style appareil photo, radio, lecteur mp3 et autres et bien bof pas besoin

    On m'a parlé d'un Nokia mais ??? qui pouvais faire tout celà comme le 6600 et +- 200 € moins chère ??? ( Peux être le 6610)

    Voilà j'attend tout vos avis sur la question à moins que quelqu'un n'ai une autre solution, je suis à l'écoute.

  • #2
    ouais tu as pas de grandes exigence normalement le 6610 te plaira déja

    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      le SPV ne te sera d'aucune utilité sans abo Data
      Concenrant le 6610,attend le 6610i qui aura une plus grosse mémoire interne si ce gsm te tente.
      Nous pouvons te donner plusieurs gsm qui répondent a tes exigences mais nous ne pouvons choisir a ta place.
      Tout dépend aussi de ton utilisation.
      Appareil photo et radio,je crois que la plupart des gsm l'ont do'ffice maintenant donc ca sera un petit plus pour toi.
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        Ok, merci pour ces quelques précissions en fait ce que j'ai surtout besoin c'est d'avoir toutes les infos de mes contacts sous la mains c'est pour celà que le soft du 6600 pour moi était super, puis est sorti le SPV E200 puis on m'a parlé du 6610 si je ne me trompe pas bien entendu et si bien sur il a le même soft agenda contact... etc que le 6600.

        Auka concernant le 6610i tu as une idée de la date de sortie? Merci et peux être une fourchette de prix ou remplacera t'il tout simplement le 6610 ?


        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Le 6610i arrive très bientôt. Son prix officiel serait de 239€.


          Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

          Commentaire


          • #6
            prix raisonnable je trouve,merci jihem
            Remplacer,je ne sais pas car le 6610 sera toujours produit mais si il y a une différence de 50 euro nous allons dire,elle vaut la peine d'etre mise pour avoir un APN et 4mo de mémoire a la place de 750ko
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire

            Chargement...
            X