Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] film blu-ray frere d arme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] film blu-ray frere d arme

    Marque :
    Film blu-ray

    Modèle :
    frere d arme

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boite metal

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    18-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    65

    Négociable :
    non


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    Makro

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila je revend la serie complete 6 blu ray , boite nickel cd dans un etat irreprochable
    resultat : je n aime pas

    je peux me deplacer dans une limite de 20 Km

    voici un lien de la serie

    La série produite par Steven Spielberg en personne à savoir Band Of Brothers sortira rappelons-le le 3 décembre prochain sur le marché français


    La série produite par Steven Spielberg en personne à savoir Band Of Brothers sortira rappelons-le le 3 décembre prochain sur le marché français. Il s’agira d’une édition Blu-Ray signée Warner Home Vidéo. Cette dernière intègrera un ensemble de 6 Blu-Ray Disc.
    On y retrouvera l’intégralité des épisodes en Full-HD 1080p (format 1.78). Côté audio, l’éditeur offrira un choix plutôt large avec à ce titre une piste en DTS HD Master Audio 5.1 pour la version originale et DTS et Dolby Digital 5.1 pour les voix françaises, italiennes, allemandes et espagnoles.
    Côté bonus, trois principaux suppléments seront de la partie avec notamment un commentaire vidéo en mode image dans l’image, un guide interactif avec chronologie des différents évènements et pour finir des cartes et profiles des combattants.

  • #2
    up matinal

    Commentaire


    • #3
      up du soir

      Commentaire


      • #4
        up du matin negociable

        Commentaire

        Chargement...
        X