Annonce

Réduire
Aucune annonce.

desactiver la messagerie vocale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • desactiver la messagerie vocale?

    salut,

    est il possible de desactiver la messagerie vocale lorsque l on a un
    abonnement mobistar.
    je l avais fait lorsque j etais chez base.
    mais meme en cherchant un peu je n ai rien trouve a ce sujet.

  • #2
    En ce qui me concerne je suis chez Proximus mais je pense que tout les Opérateurs sont pareillent , il te suffit de sonner au service clientelle de Mobistar , et ils feront très certainement le nécéssaire !

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Avec un abonnement sûrement.

      Avec une prepay, c'est tout ou rien, soit tout le temps (même si occupé) soit jamais.

      Il faut chaque fois téléphoner...

      Chez Base je crois que l'on peut activer et sésactiver pour une prepay


      Xavier

      Commentaire


      • #4
        la je serais pas te dire moi suis en abonnement chez proximus et ma femme en abonnement chez base pas de chance quoi :P

        Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          attention j'ai eu le service helpdesk ce jour qui m'a confirmé une nouveauté, la messagerie vocale ne serait plus désactivable..(oups on dit ça désactivable )
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/5.1.2.7)

            Si la messagerie est imposee chez base et non desactivable,compense en allongant le temps de sonnerie qui peut etre parametrer a 30sec max.
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              La messagerie n'est pas désactivable chez Mobistar malheureusement.

              De temps à autre j'utilise cependant une petite ruse, qui contourne le problème :

              Je me mets en déviation sur un numéro qui ne répond pas

              Commentaire


              • #8
                c est bien ce ke je craignais pas possible de desactiver la messagerie vocale,
                dommage je trouve en tant qu abonnés... <_<

                merci pour vos reponses.

                Commentaire


                • #9
                  tu peux désactiver ta lmessagerie chez mobi si tu as 1 abonnement . moi je l&#39;ai fait et elle a été désactivée dans l&#39;heure&#33;&#33;

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux préciser ?

                    En cas de non réponse cela sonne indéfiniment ?
                    Je suppose que tu peux toujours te dévier sur la messagerie vocale si tu le désires ?
                    Si tu es occupé lors d&#39;un appel, le correspondant reçoit l&#39;occupé et n&#39;est pas dévié vers la boîte vocale ?
                    Si cela se vérifie, voila qui pourrait aussi être intéressant pour le roaming &#33;&#33;&#33;


                    Ta désactivation a-t-elle été faite par une simple demande au help ?

                    Merci pour cette information et des précisions qui pourraient être bien utiles

                    Commentaire


                    • #11
                      elle a été complètement désactivée, sur 1 simple appel au desk.

                      c&#39;est comme si je n&#39;en avais jamais eue, çà sonne indéfiniment.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci je sonne des que j ai le temp au help.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X