Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos applications ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont vos applications ?

    Bonjour,

    un petit topic pour faire partager les meilleur applications du market que vous trouvez.

    Moi j'utilise :

    * Barcode Scanner (pour scanner les code bar des applications)
    * Gmote (pour que mon HTC devienne la souris de mon PC)
    * Google translate
    * Metal détector (commique mais sert a rien)
    * MyBookmark (pour synchroniser mes favoris FF avec mon HTC)
    * Shopping list
    * Sky map (impréssionnant)
    * SMS popup (GENIAL, permet d'avoir un pop up a la réception des message, à la iPhone)
    * Alcooloid (pour connaitre son degré d'alcoolémie dans le sang)

    Et vous ?

  • #2
    Olors voici quelques applications sympa:

    Bubble dans la même veine que Metal detector (c'est un niveau à bulle)

    Coin Flip pour jouer à pille ou face (totalement inutile)

    Daft Machine pour faire des sons à la Daft Punk

    Moon Phase pour connaitre les phases Lunaires

    Newtons Cradle toujours aussi inutile

    Tub Thumper (pour jouer de la batterie)


    Plus utilie:
    WeatheBug la météo très détaillée localisée et à 7 jours

    Wikitude (trouver ce qui et intéressant aux alentours de sa position)

    Sky Map absolument extraordinaire (pour un astronome)

    Ringdroid pour personaliser ses sonneries aves ses MP3

    Reuters (les nouvelles de Reuters)

    Power Manager (gérer ce qui consomme la baterie)

    NetCounter (voir sa consomation 3G et wi-fi) et en fançais.

    Facebook Sync (syncronise les photos des amis Facebook avec les contacts, j'ai donc les photos de mes contacts dans mon répertoire.

    ConnectBot (connexion ssh avec terminal shell) Pratique pour gérer mes serveurs Unix.

    Internal Memory Widget (voir la place qui reste sur la mémoire du téléphonne)

    SD Card Memory Widget (voir la place restante sur la carte SD)

    PicSay pour personaliser ses photos
    Luc Viatour Photographe
    HTC Desire HD SD32GB Mobistar
    Mon site web => www.Lucnix.be

    Commentaire


    • #3
      Newsrob -> Lecteur RSS (avec mode offline, très important) Il télécharge les dernières nouvelles en tâche de fond. Génial.

      My Tracks -> permet de géolocaliser un trajet. Génial en randonnée.

      Commentaire


      • #4
        Salut!
        En ce qui me concerne, mais merci pour vos tuyaux, j'ai installé :
        - Color Flashlight (pratique pour utiliser son portable comme lampe d epoche la nuit!!)
        - les applications FaceBook et Twitter
        - WeatherBug pour les prévisions météo
        - Star war Sounds...pou rles fan !!
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos avis, j'ai déjà installé pas mal de choses. y'a-t-il un bon task manager et également un très bon explorateur de fichier ?
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            Il semblerait qu'il y ait des différences entre utilisateurs.

            Je m'explique, je cherche 'advanced task manager' sur le market et impossible de le trouver. Il semble que d'autres ont le même problème sur des forums français et qu'en changeant l'os par la version de smartphone france (le site) ils arrivent à trouver l'appli.

            Quelqu'un sait tester s'il trouve l'appli (ou si elle a été supprimée du market) ?

            Pour info, je suis sur un G2 de chez Proximus avec comme réseau Mobile Viking (Base).
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sadhiq Voir le message
              Il semblerait qu'il y ait des différences entre utilisateurs.

              Je m'explique, je cherche 'advanced task manager' sur le market et impossible de le trouver. Il semble que d'autres ont le même problème sur des forums français et qu'en changeant l'os par la version de smartphone france (le site) ils arrivent à trouver l'appli.

              Quelqu'un sait tester s'il trouve l'appli (ou si elle a été supprimée du market) ?

              Pour info, je suis sur un G2 de chez Proximus avec comme réseau Mobile Viking (Base).

              Salut,

              Je suis dans le même cas que toi ! Je suis aussi chez Mobile Vikings.

              Je ne trouve pas Advance Task Manager...

              Ni A Online Radio : http://www.cyrket.com/package/com.le....android.radio

              Grrrr... Qui est responsable de ce filtrage ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alexv Voir le message
                Salut,

                Je suis dans le même cas que toi ! Je suis aussi chez Mobile Vikings.

                Je ne trouve pas Advance Task Manager...

                Ni A Online Radio : http://www.cyrket.com/package/com.le....android.radio

                Grrrr... Qui est responsable de ce filtrage ?

                C'est une application payante, donc pas dispo en Belgique....

                Commentaire


                • #9
                  Wifi scanner

                  Bonjour,

                  J'avais vu (et oublié) une application pour le wifi, qui scanne les wifi disponibles, permet de se connecter, mais indique en plus par défaut s'il y a ou pas un filtrage de l'adresse MAC sur le réseau Wifi (qui évite de perdre du temps à essayer de se connecter).

                  Voyez-vous de quelle appli il s'agit ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    Pour ma part j'utilise

                    - NetCounter qui me semble être un indispensable

                    -My GPS Status qui donne latitude longitude, altitude, vitesse et nb de satellites, info de localisation via le réseau GSM et vous permet d'envoyer via un shortcut votre position par sms ou mail.

                    - GPS status est dans le même genre et indique également la position des satellites

                    - Compass qui est une boussole très simple

                    - Sky map qui est vraiment magnifique

                    -Wifi scanner pour détecter les réseaux wifi dispo ( mais je ne pense pas qu'il s y connecte en auto) Infos: konstantinos polychronis for androidDev.gr

                    - decibel pour mesurer le volume sonore (mais on dirait que j'ai un problème de calibrage)

                    - Flashlight comme lampe de poche

                    - Wapedia (wikipedia)

                    - BBC news

                    - Le Monde

                    - Weather qui donne les prévisions météo de google sur la ou les villes désirées

                    Sur vos conseil, je vais tester SMS popup, wikitude, starwars sounds,G mote,pic say.

                    impossible de trouver reuters par contre (via une recherche).

                    Avez-vous une idée pour un lecteur multimédia (avi)?

                    Bête question: OK l'accès aux application payantes n'est pas possible, mais comment se ferait le payement si elles étaient dispo ? Peut-être est-ce là le problème de proximus (pourcentage sur les ventes) ?
                    Dernière modification par Pinkdwarf, 11 août 2009, 13h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par EtienneM Voir le message
                      Bonjour,

                      J'avais vu (et oublié) une application pour le wifi, qui scanne les wifi disponibles, permet de se connecter, mais indique en plus par défaut s'il y a ou pas un filtrage de l'adresse MAC sur le réseau Wifi (qui évite de perdre du temps à essayer de se connecter).

                      Voyez-vous de quelle appli il s'agit ?

                      Merci
                      J'ai trouvé.
                      Il s'agit de Wefi
                      dispo aussi pour d'autres plateformes.

                      Super efficace et pratique !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai trouvé cette petite liste sur le net. Peut-être y en a-t-il que vous ne connaissez pas et qui feront votre bonheur

                        Voici une liste d'applications phares du système Android, classées par thème.
                        En espérant que vous y trouviez votre bonheur ! Elles sont TOUTES gratuites, alors hésitez pas à tester !

                        # Utilitaires
                        - Taskiller : Tuer les applications qui tournent en fond et qu'on utilise plus.
                        - Astro : Accès à la carte sd, recherche de fichiers.
                        - Linda file manager : Idem qu'Astro.
                        - Barcode Scanner : Scanneur de code barre (combiné avec Cyrket pour trouver les applis, ça fait gagner du temps).
                        - Locale : Pour configurer sonnerie ou d'autres trucs en fonction de notre position.
                        - Toggle Settings : Pour tout paramétrer rapidement (mode avion/silence, bluetooth, 3G, Wifi, GPS, niveau batterie...).
                        - Useful Switchers : Idem que Toogle Settings, peut également faire office de "lampe de poche".
                        - Sms Popup : Le mobile sors de veille et affiche le sms sous forme de Pop-up. Evite d'aller chercher la notification.
                        - Handcent SMS : Pour remplacer l'appli SMS native.
                        - Missed Call : Remplace Notifications classiques (SMS, appels manqués, etc.) à paramétrer comme on souhaite selon les évenements (couleur led, vitesse, etc.)
                        - HandyCalc : Calculatrice et affichage de courbes vachement bien foutu.
                        - Astrid Task Manager : To-Do list très bien fait, synchronisation avec RememberTheMilk (qui propose un gadget Gmail et plein d'autres services pratiques)
                        - Car Mode : les appels sont direct sur haut-parleur quand ce mode est actif.
                        - ConnectBot : Cient ssh.
                        - StopWatch : Chronomètre.
                        - Flashlight : Affiche un écran tout blanc, c'est con mais très pratique.

                        # Widget
                        - SMS Unread Count : Permet d'avoir sur le bureau le nombre de SMS non lu (ou appels manqués, il suffit de changer le type). L'icone est celle de base. Le nombre de non lu est entouré par un petit rond rouge.
                        - Sticky Note : Coller des post-it sur son bureau pour ne rien oublier !

                        # Multimédia
                        ~ Musique/Imagerie/vidéo
                        - Meridian : Lecteur vidéo/audio.
                        - PicSay : Pour faire sur vos photos des montages débiles très simples ^^'
                        - Voice Recorder : Fait office de dictaphone.
                        - Ringdroid : Pour se faire des sonneries à partir d'un MP3.
                        - Shazam : Pour trouver le titre d'une chanson qui passe à la radio ou je ne sais où.
                        - Streamfusion : Pour écouter des radios en streaming, fichiers .pls et autres.
                        - AOnlineRadio : Pour écouter des radios en streaming, podcast.
                        - Dizzler : Musique en streaming.
                        - Gmote : Pour transformer son téléphone en télécommande/trackpad bluetooth.
                        - Backgrounds : Propose une quantité très importante de fonds d'écran pour votre GPhone.
                        ~ Internet/TV
                        - Meebo IM : Pour discutailler avec tout type d'adresse mail (MSN inclus ofc)
                        - NetCounter : Pour savoir si on a dépassé le fameux seuil des 500 Mo / 1 Go / 2 Go à partir duquel on est bridés ^^'
                        - 3G watchdog : Pour contrôler son débit data, se met dans la zone de notification.
                        - Adfree : Pour débarraser le surf de tous les soft de pubs. (Nécessite un tel rooté)
                        - Freebox Wifi Connect : Connexion automatique au hot spot wifi Free une fois ses ID entrés.
                        - SFR TV : Le nom parle de lui même.
                        - SFR Wifi : Connection automatique si le wifi est actif sans même a avoir à parametrer quoi que ce soit !
                        - NewsRob : Lecteur de flux RSS syncronisé avec Google Reader, possibilité de lecture hors ligne.
                        ~ Vrac
                        - Sky Map : Vue des étoiles/planètes, c'est pas mal, même si ça sert à rien.
                        - Place Directory : Trouver les bonnes adresse (bar, culture... selon notre localisation)
                        - Qype : Idem que Place directory.
                        - Sticky Note : Widget pour coller des post-it sur le bureau. Pour les étourdis !
                        - Note everything : Pour prendre des notes écrites (claviers), manuscrite, ou orale.
                        - StarTranslate : Traducteur qui fait beaucoup de langues ! Mais les drapeaux sont pas les bons. oO'
                        - Wapedia : Encyclopédie basée sur Wikipédia, en français. Ne marche qu'en ligne.
                        - Nav4All : Un GPS. Pas très beau mais vocal.
                        - PagesJaunes : Il comporte Pages Jaunes, Pages Blanches et Recherche Inverse !
                        - Facebook Sync : Permet de récupérer la photo de vos contacts sur Facebook

                        # Jeux :
                        - Abduction! : Une petite vache qui saute sur des plates formes, il faut monter le plus haut possible. Un must !
                        - AndSudoku! : Un jeu de Sudoku qui a une icone stylée, il y en a des mieux (qui permettent en particulier de mettre plusieurs chiffres dans une même case)
                        - BattleShips : Bataille navale jouable à 2 par SMS (non testé car pas encore les SMS illimités ^^')
                        - Bonsai Blast : Jeu à la Bubble, faire des groupements de 3 boules pour les faire péter, un must have également !
                        - Jewellust : Permuter des pierres précieuses pour en aligner 3 horizontalement/verticalement pour les faire dégager, sympathique.
                        - Labyrinth : La petite boule en fer sur le plateau en bois où il faut esquiver les trous. : D
                        - Maths Workout : Pour se faire des défis à la "Qui va le plus vite/loin" sur des calculs entre potes...
                        - Slide Puzzle : Bouger les pièces pour reconstituer le puzzle.
                        - Smart Tac Toe : Un morpion où il faut en aligner 5, jouable à deux !
                        - Tangram : Déplacer des figures géométriques pour refaire un dessin.
                        - Trap! : Le jeu avec les petites billes qui se déplacent et qu'il faut isoler pour gagner du terrain, etc.
                        - WordUp! : Un jeu où il faut trouver le plus de mots possible avec une grille de lettres.


                        Source et lien: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069
                        Enjoy,

                        Le Duc.
                        En quête de savoir...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à tous,

                          J'ai justement écrit un article sur le blog alextools.be avec toutes les applis que j'utilise et même des Qr code pour les installer directement depuis le blog.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alexv Voir le message
                            Salut,

                            Je suis dans le même cas que toi ! Je suis aussi chez Mobile Vikings.

                            Je ne trouve pas Advance Task Manager...

                            Ni A Online Radio : http://www.cyrket.com/package/com.le....android.radio

                            Grrrr... Qui est responsable de ce filtrage ?
                            Si tu veux installer A online Radio, tu peux installer iXMAT scanner depuis le market, et ensuite l'utiliser pour scanner le QR code sur cyrket.
                            ça devrait fonctionner

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois que l'on retrouve souvent les mêmes appli ,preuve de leurs succès (cf le détecteur de métal qui sert vraiment a rien mais que tout le monde prend directement moi inclus )


                              Je me permet d'en rajouter 2/3 qui cartonne (free obv)

                              SIM CHECKER

                              Retrouvez votre téléphone volé. Un numéro et une adresse Email vous permettent de recevoir la position du téléphone si une autre carte SIM est insérée.







                              ROBOT DEFENSE


                              Robo Defense is the ultimate portable tower defense experience.
                              The free version features 1 map with 11 difficulty levels.








                              BUDGETROID


                              Fini les suivis de comptes ennuyeux, les tickets qui vous remplissent le portefeuille, Budgetroid va vous permettre de saisir en temps réel toutes vos dépenses et rentrées d'argent! Vite saisies, vite calculées, vous saurez toujours ce qu'il vous reste sur votre budget.







                              THE SCHWARTZ UNSHEATED



                              Turn your phone into a Schwartzsabre!

                              * Touch sabre handle to engage/disengage
                              * Touch blade to change color
                              * Menu options include fullscreen view, Adjustable sensitivity, Customization of blade color








                              TOGGLE SETTING


                              D'une seule pression sur l'écran :

                              - Profiles
                              - Time+Battery+keyboard+GPS rules
                              - 3G,Airplane,AutoSync,Bluetooth,Brightness,Fast Bright,GPS,Lock Screen,Ringer,Silent mode,Screen timeout,Volume,Wi-Fi.
                              - Long press+menu - more options
                              - Easy access (N Bar)





                              Commentaire

                              Chargement...
                              X