Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Exchange sur HTC Magic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft Exchange sur HTC Magic

    Bonjour,
    Je lis que le Magic (Android) accepte Microsoft Exchange.
    Quelqu'un a-t-il déjà testé? Mails, contacts, agenda et tâches se synchronisent réellement avec le serveur d'entreprise?
    Merci de partager vos expériences en la matière...

  • #2
    Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Bonjour,
    Je lis que le Magic (Android) accepte Microsoft Exchange.
    Quelqu'un a-t-il déjà testé? Mails, contacts, agenda et tâches se synchronisent réellement avec le serveur d'entreprise?
    Merci de partager vos expériences en la matière...
    Salut! je viens de me procurer le Magic et c'est...Magic !
    Pour Exchange pas de problème...ou presque! Il est connecté au serveur Exchange de mon entreprise mais seuls les "contacts" peuvent aussi être synchronisés via connexion USB et HTC Sync programme qui se trouve sur la SD card livré avec le portable.
    Pour le e-mails et l'agenda cela se synchronise uniquement "en ligne" ,mais si votre boite de réception est organisée en plusieurs sous dossiers de réception (comme c'est mon cas) la synchronisation n'a pas intégré l'ensemble de ces sous dossiers!
    Voilà pour l'instant...à suivre peut être!!

    Commentaire


    • #3
      Slt,
      Qu'appelles-tu une synchro "en ligne"? Le Magic n'est-il pas constamment connecté? Quid du push mail?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        En fait oui! Tu choisis toi même la fréquence de mise à jour des données (Contacts,mails,Agenda) ou alors tu peux sélectionner la mise à jour "manuelle" !
        Seuls les contacts peuvent de synchroniser en plus ou à la place d'ecchange, via la connection USB et le HTC SYnc programme qui se trouve sur la Sd card et qu'il faut ouvrir sur le PC !!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Mon aussi j'utilise mon HTC MAGIC en synchro sur serveur Exchange, mais j'ai constament des erreurs :

          -internal socket time out
          -error occured on the computer running the exchange server

          je n'ai jamais eu ces erreurs sur d'autres HTC "windows mobile"

          De plus, impossible de synchro d'autres dossiers que le INBOX

          Magicemen votre

          Commentaire

          Chargement...
          X