PDA

Afficher la version complète : Memoire contact et agenda htc magic

droopyhd
22/06/2009, 13h50
Salut a tous,

je viens de lire ca et la sur le net des infos diverses et je me pose une question ...

Voici ma situation, j'ai un htc touch qui contient 9 ans d'agenda et +/- 2500 contacts (professionnel et privés).

Je dois garder ceci avec moi tout le temps (par facilité sur mon tel),

Je viens de lire que le htc magic ne pouvait contenir que 1000 noms:gdyeux::sweating: ? est ce vrai ?

Et pensez vous que cela va le ralentir ou pas ?

quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?

Merci :thumbsup::thumbsup:

droopyhd
22/06/2009, 21h41
personne pour m'aider ?

alexv
23/06/2009, 10h56
Salut a tous,

je viens de lire ca et la sur le net des infos diverses et je me pose une question ...

Voici ma situation, j'ai un htc touch qui contient 9 ans d'agenda et +/- 2500 contacts (professionnel et privés).

Je dois garder ceci avec moi tout le temps (par facilité sur mon tel),

Je viens de lire que le htc magic ne pouvait contenir que 1000 noms:gdyeux::sweating: ? est ce vrai ?

Et pensez vous que cela va le ralentir ou pas ?

quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?

Merci :thumbsup::thumbsup:

1000 noms sur la carte sim, non ?

En faisant, une petite recherche, j'ai vu que certains avaient plus de 5000 contacts sur Android...

A moins que cela ne soit une nouvelle limitation imposée par Proximus ? Je doute...

droopyhd
23/06/2009, 11h06
non ce n'est pas sur la carte sim , ce sont mes contacts outlook ... donc je ne crois pas non plus qu'il y ai une limite mais j'ai lu ca sur plusieurs tests que la limite etait de 1000 ...

Je ne comprends pas car si sous les anciens htc , c'est possible, je ne vois pas pourquoi il limiterait sur les news ???

Tchantches58
23/06/2009, 12h45
non ce n'est pas sur la carte sim , ce sont mes contacts outlook ... donc je ne crois pas non plus qu'il y ai une limite mais j'ai lu ca sur plusieurs tests que la limite etait de 1000 ...

Je ne comprends pas car si sous les anciens htc , c'est possible, je ne vois pas pourquoi il limiterait sur les news ???

En ce qui me concerne pas de problème pour stocker sur mon Magic 1708 conatcts!
Après avoir importé les contacs Google, Exchange et avoir aussi importer les contacts OUTLOOK via le cable USB et la connexion HTC SYNC !!
Il faut juste y mettre un peu d'ordre et éliminer les doublons :gdyeux: