Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] garmin nuvi 250w

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] garmin nuvi 250w

    Marque :
    Garmin

    Modèle :
    nuvi 250W

    Couleur :
    noir et gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    housse, chargeur automobile et maison

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    12-06-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120

    Négociable :
    oui un peu


    Région :
    Liege (Ans)

    Magasin :
    Rue du Commerce

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    je me sépare de mon garmin nuvi 250w
    j'ai préféré un autre à celui-ci (j'aime pas le menu garmin)

    j'ai mis la carte européenne à jour
    il est neuf et reconditionné (garanti 2ans et j'ai aussi une garantie échange en cas de panne de l'appareil !!!!)

    facture fournie avec ainsi que le chargeur auto, un chargeur maison et ses cables et housses (supplément de chez media markt 39€)

    Avec son écran large ultra-lumineux de plus de 11cm de diagonale, le nüvi 250W vous guidera efficacement dans tous vos trajets (vacances, balades, déplacements professionnels...). Cet élégant système de navigation est fourni avec une cartographie Europe 33 pays pré-chargée comportant plus de 1,310 00 points d'intérêt. Comme les autres appareils de la série nüvi 200, le nüvi 250W est simple à utiliser, efficace et économique.
    Ne manquez rien

    Grâce à l'écran large couleur anti-reflets du nüvi 250W, vous ne manquerez aucun détail cartographique, aucune direction de conduite et vous naviguerez plus facilement dans vos menus.
    Naviguez en toute simplicité

    Le nüvi 250W est vendu prêt à l'emploi avec des cartes détaillées City Navigator® NT pré chargées et une base de données très complète indiquant les points d'intérêt comme les hôtels, restaurants, stations-service, etc. Il vous suffit de toucher l'écran couleur pour saisir une destination : votre nüvi vous y mène à l'aide de cartes en 2D ou 3D et d'indications vocales détaillées. Le nüvi 250W gère aussi la personnalisation des points d'intérêt, vous pourrez ainsi profiter des alertes radars et voyager en toute sécurité.
    GPS de poche

    Comme les autres appareils de la série nüvi 200W, le nüvi 250W est élégant, compact et se glisse facilement dans une poche ou un sac à mains. Sa batterie interne possède une autonomie d'environ 5 heures et le produit est livré avec un chargeur allume-cigares. Vous pourrez donc profiter de votre produit en voiture ou à pieds.
    Au-delà de la navigation

    La navigation n'est qu'un début. Le nüvi 250W propose également une visionneuse de photos JPEG, une horloge universelle avec fuseaux horaires, un convertisseur de devises, un convertisseur de mesure et une calculatrice. Il est fourni avec la fonction antivol Garmin Lock™ et vous pourrez sélectionner les icones de véhicules personnalisés indiquant votre position sur la carte.
    XBOX 360 Elite 120 go
    Wii
    Psp
    Jeans Hugo Boss lol

  • #2
    helloo, venez vous à BXL par hasard ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dan77 Voir le message
      helloo, venez vous à BXL par hasard ?
      non en général, mais on peut éventuellement partager le chemin ....
      XBOX 360 Elite 120 go
      Wii
      Psp
      Jeans Hugo Boss lol

      Commentaire


      • #4
        bonsoir , toujours a vendre ?
        merci
        fred

        Commentaire

        Chargement...
        X