Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5600 (Preston)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S5600 (Preston)

    J'ai vu une pancarte de ce téléphone dans un abribus , ca ressemble fort au Jet et au Star , je pense qu'il est en vente à 199€.

    Quelqu'un a des infos ?

    Merci

  • #2
    Salut, avec un peu de recherche ... j'ai trouvé :


    Vu du mobile pour ceux qui connaissaient pas.

    - GSM 850 / 900 / 1800 / 1900
    - HSDPA 900 / 2100
    - Dimensions 102.8 x 54.8 x 12.9 mm
    - Ecran TFT tactile 16Millions de couleurs 240 x 320 pixels de 2.8"
    - Accelerometre
    - Gesture lock
    - Sonneries polyphoniques, MP3, WAV
    - Haut parleurs
    - Photo Contact
    - Memoire interne 80 MB
    - Carte memoire microSD (TransFlash)
    - GPRS Classe 12 (4+1/3+2/2+3/1+4 slots),
    - EDGE Classe 12
    - 3G/HSDPA, 7.2 Mbps
    - Bluetooth v2.1 avec A2DP
    - USB v2.0
    - APN 3.15 MPixels 2048x1536 pixels, LED flash
    - Smile detection
    - Video resolution QVGA@15fps
    - SMS, MMS, Email
    - WAP 2.0
    - Browser xHTML, HTML
    - Radio Stereo FM avec RDS
    - Java MIDP 2.0
    - MP3/WMA/AAC player
    - Compatibilité H.263/H.264/WMV/MPEG4
    - Organizer
    - Shazam Find Music service
    - Batterie Li-Ion 1000 mAh


    Quelques liens :

    Preview : GSMARENA

    Preview : PHONEARENA

    Test : MOBILE REVIEW

    Photos : MOBILNISVET


    Censé être disponible au mois de mai mais aucun indication sur le prix (j'ai pas vraiment regarder, juste aperçu quelques infos, faudrait peut-être faire plus de recherche).
    Dernière modification par Be.Chris, 23 juin 2009, 15h23.

    Commentaire


    • #3
      Dispo chez Krefël à 199€ en pack Proximus.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos infos

        Samsung est un peu bordelique au iveau de leur offre , si je comprend bien ce Preston c'est comme le Star mais avec la 3G..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alesandro Voir le message
          Merci pour vos infos

          Samsung est un peu bordelique au iveau de leur offre , si je comprend bien ce Preston c'est comme le Star mais avec la 3G..

          et 16 millions de couleurs au lieu de 262000 mais un écran de 2,8" au lieu des 3" du Star
          Valy:danse:


          " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai vu la tantot dans une boutique Mobistar à 199€ , comparé au Star l'écran est plus lumineux et beau certe mais le système me paraissait plus lent ... pourtant c'est exactement le meme OS que sur le Star

            Commentaire


            • #7
              Ayant testé les deux en boutique, je donnerais un léger avantage au Preston, mais vraiment léger.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Tu donne l'avantage au Preston à propos de?? Logiciel ? ou rapidité ?

                Commentaire


                • #9
                  Je fais le up de ce topic que je n'avais pas vu ^^

                  J'aimerai savoir si il y a la possibilité de mettre le clavier complet sur le preston ?

                  Car j'ai vu que le clavier azerty n'était dispo que sur le star one.

                  L'écran plus lumineu est un réel avantage quand il y a du soleil...car apparement le One, on ne voit plus rien en plein soleil.
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    impossible de mettre le clavier horizontal en azerty..j'ai essayé par tous les moyens..pourtant le firmware semble être le même que pour le f480..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une bonne question , quand je passe dans une boutique mobistar je vais une fois faire le test , pour le clavier AZERTY

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dav972 Voir le message
                        impossible de mettre le clavier horizontal en azerty..j'ai essayé par tous les moyens..pourtant le firmware semble être le même que pour le f480..
                        Avec un peu de chance un futur mise à jour ou une modification par un fan sera dispo
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Arfffff

                          Après nombreuses recherches ... Toujours pas de mise à jour officiel ou de fan pour avoir le clavier azerty sur le samsung player star !!!!

                          Ce jour arrivera-t-il un jour ? Quelqu'un a piste ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            J'aimerais acheter un Samsung Preston et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'utilise

                            Est-il bien?

                            L'appareil photo fait-il de bonne photos?

                            Enfin bref, comment est-il en général?

                            Merci

                            Djonas

                            Commentaire


                            • #15
                              est-il bien?oui çà dépend de ce que tu attends d'un gsm..son point fort : un écran capacitif comme celui de l'iphone donc forte sensibilité..appareil photo bof bof mais largement suffisant...mais un OS propriétaire impossible a modifier : deux couleurs de thème, toujours pas de clavier azerty horizontal..
                              à part çà c'est un bon gsm mais je trouve que 200 euros c'est trop cher..je ne sais pas s'il a diminuer depuis..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X