Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

    juste un petit link :


  • #2
    Je ne comprends pas la stratégie d'HTC ! Pourquoi sortir un nouveau modèle si vite ? Pour inonder le marché ? Le Magic vient à peine de sortir !

    Commentaire


    • #3
      Pour moi il ne s'agit pas vraiment de sortir un nouveau modèle mais de rajouter des fonctionnalités en plus comme par exemple la prise jack, qui manque cruellement sur les 2 autres modèle de htc, et surtout de mettre en avant leur interface Homemade HTC sense.

      Apparemment le Hero serai multi touch. Je dis bien apparemment...

      HTC Hero embodies HTC Sense - a holistic experience based on putting people at the center. It is the worlds first Android-based phone with complete HTC custo...


      à 3min10 sec, dans la partie browser, on apperçoit 2 points de contrôle lors du zoom...

      Commentaire


      • #4
        Le htc Hero sera dispo en juillet en Belgique pour 479€.

        Si c'est comme en France, il ne sera pas lié à un opérateur...

        HTC lance son 3e mobile tactile basé sur Android, avec support du Flash et du multitouch. Cette fois, l'interface a été personnalisée par le constructeur,



        Je pense que j'ai trouvé mon terminal Android!

        Commentaire


        • #5
          C'est malin, je m'étais presque décidé pour le Magic, voici qu'on en annonce un autre...
          je fais quoi moi ????

          Wait and see, ou pas ?

          Et vous, vous feriez quoi ?

          Commentaire


          • #6
            moi je dis wait and see...

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai quand même craqué
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sadhiq Voir le message
                Moi j'ai quand même craqué
                Vu le prix, j'ai du mal a craquer... Le problème, c'est que chaque nouveauté augmente toujours le prix un peu plus.... Ce qui me donne encore plus de mal à craquer !!!! la boucle infernale

                Commentaire


                • #9
                  Une petite comparaison entre le hero et l'iphone !



                  Attention, je doute de l'objectivité du journaliste
                  B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shinobi52 Voir le message
                    Une petite comparaison entre le hero et l'iphone !



                    Attention, je doute de l'objectivité du journaliste
                    Le journaliste a une dent contre apple, même si c'est pas faux ce qu'il dit

                    Bon faut voir aussi moi il est souvent propre car je ne transpire pas du tout des mains, et je le nettoye souvent, mais certain c'est vrai que il est vraiment pas propre, et avec ce plastic on voit trop les traces des doigts
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je vais surement remplacer mon iphone 3g avec celui-ci. L'interface Android avec la fonction HTC sense me font envie

                      Pour moi ca dépendra :
                      - de l'interface réseau 3G et wifi (si c'est valable par rapport à l'iphone
                      - de la prise jack (ca c'est bon
                      - de l'épaisseur (il a l'ai légèrement plus épais que l'iphone)
                      - et enfn le resenti de l'écran et la réactivité et la fluidité (vu le processeur qualcomm 528 mhz j'ai peu de doutes de ce point de vue)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je déclare les précommandes ouvertes sur Astel pour le HTC Hero !

                        En blanc : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1769
                        En brun : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1770

                        Sortie attendue mi-juillet !

                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Je déclare les précommandes ouvertes sur Astel pour le HTC Hero !

                          En blanc : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1769
                          En brun : http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1770

                          Sortie attendue mi-juillet !

                          Mi-juillet comme Mi-juin pour le Magic , ou bien.... ????

                          Sinon, je vois que l'OS est considéré comme propriétaire dans la fiche technique. Android n'est pas OpenSource ?
                          Dernière modification par EtienneM, 30 juin 2009, 17h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellente nouvelle mwahahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Fin juillet pardon Erreur corrigée : HTC vient de nous le confirmer

                              Le Magic devait initialement sortir entre le 5 et le 10, soit début juin. Proximus a ensuite reporté sa sortie au 12, puis au 18. Pas simple du tout d'évaluer les dates des sorties tant les informations que nous recevons des fabricants sont floues ! Et évidemment, ils préfèrent toujours annoncer des dates plus proches que la réalité...

                              Le HTC Hero sera bien Android. Nous sommes occupés à ajouter ce type de plate-forme à notre site. En attendant, nous l'indiquons clairement dans la description
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X