Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sigma monture canon 17-70 f2,8-4,5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] sigma monture canon 17-70 f2,8-4,5

    Marque :
    sigma monture Canon Baisse du prix

    Modèle :
    17-70 f2,8-4,5

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Pare-soleil

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160

    Négociable :
    je pense pas


    Région :
    namur

    Magasin :
    namur, Brisbois

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, je revends donc mon zoom, J'ai bien la facture officielle, à vos claviers.
    Dernière modification par Bambooo, 02 juillet 2009, 11h36.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          encore un p'ti up!

          Commentaire


          • #6
            nouveau prix= 160 euros... Ben oui, il est desendu à 325 en magasin ...

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Cette baisse de prix le fait presque entrer dans mon budget.
              Je propose 150 € sur Mons.

              Astelement...
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir , moi je prend a 160 euros sur namur , j'ai déja envoyé le mp ce matin pour lui dire , j'attend juste qu'il réponde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lambi Voir le message
                  Bonsoir , moi je prend a 160 euros sur namur , j'ai déja envoyé le mp ce matin pour lui dire , j'attend juste qu'il réponde
                  Quel manque de courtoisie!
                  Surtout que le Chapitre 2, art. 6 de la charte signale :
                  Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.
                  Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
                  Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois


                  Et puis je ne comprends pas vraiment : pourquoi faire une proposition en MP si c'est pour le prendre à ses conditions et son prix? Je suis curieux de connaître la vraie première proposition ayant eu lieu...
                  "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                  Andrew Ryan

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon... ne nous enervons pas ...
                    150 sur Mons, c'est trop peu.
                    Je donne donc priorité à l'autre personne, de plus celle-ci m'a envoyé un MP par rapport à mon annonce via un autre site.

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement , je n'ai proposé aucune prix , j'ai juste envoyé un message sur un autre site d'annonce pour dire que je le prenais à son prix

                      je l'ai juste signalé içi également pour ne pas qu'il y ai de probleme .

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut cloturer, merci ASTEL

                        Commentaire


                        • #13
                          j'attend toujours la facture qu'il m'avait promis de m'envoyer par la poste ...

                          je lui ai déja envoyé 2 sms !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lambi Voir le message
                            j'attend toujours la facture qu'il m'avait promis de m'envoyer par la poste ...

                            je lui ai déja envoyé 2 sms !

                            Bizarre que tu soulignes ce point ici sur Astel alors que la transaction a été réalisée sur un autre site

                            Voir ton post précédent :

                            Envoyé par lambi Voir le message
                            effectivement , je n'ai proposé aucune prix , j'ai juste envoyé un message sur un autre site d'annonce pour dire que je le prenais à son prix

                            je l'ai juste signalé içi également pour ne pas qu'il y ai de probleme .

                            C'est donc sur l'autre site que cela doit se régler
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien vu... Voilà copie de facture envoyée... normalement arrivée du courrier ce matin...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X